• Bob week-end

    Bob week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 06:43

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon weekend

    Bisous .

    2
    Samedi 16 Mars à 07:09

    sublime !

     

    Coucou !

    Ce matin , ca va etre un peu la course , a 10h on a la visite du musee ! le temps de se preparer , d y aller , on va partir pas trop tard , et mr groin nous a fait la surprise hier , qu apres la visite , comme il sera pas loin de midi , on ira se faire un ptit resto chinois ! yesssss ! Voila , rien de special sinon , et toi ? tu as prevu quoi ce week end ? je t en souhaite un bon et en attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin !

    3
    Samedi 16 Mars à 07:39

    Qu'est ce que c'est joli

    Bonjour Danny

    Que ta journée de samedi soit inondée de petits moment heureux, et joyeux

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    4
    Samedi 16 Mars à 07:54

    Bonjour, mon amie, Danny

    Mon coucou, me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Cela me fait bien plaisir, de te lire

    Je te souhaite un excellent weekend.

    Pour nous, simplement. Reposant.

    Mes amitiés, Kiss.

    5
    Samedi 16 Mars à 08:09

    coucou danny

    ici  le temps est moche

    gros bisous

    dany

    6
    Samedi 16 Mars à 08:35

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite un bon samedi

    et un excellent week end

    bon repos

    amitié, kisssss, Jade

    7
    Samedi 16 Mars à 08:37

    Bonjour Danny

    belle reproduction de la création de notre amie

    SANDY

    tu vas bien, il va faire beau

    bon samedi et gros bisous

    ELyci

    8
    Samedi 16 Mars à 08:39

    bonjour je passe te souhaiter un bon week end

    on a eu un orage assez violent hier soir les chats se mettaient dans un trou de souris tellement ça frappait fort

    hélas j'ai bien peur qu'aujourd'hui le temps ne soit pas ensoleillé la chance si tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée et un bon week end prends soin de toi

    9
    Samedi 16 Mars à 08:45

    bonjour Danny

     

    Je rêve dans l' herbe, Allongée que des Bulles tombent dans mon Panier
    Bulles d' Amitié......... Bulles de Bonheur bulles de Velours et vers toi je les fais s'envoler
    Pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée je te souhaite une très bonne journée
    bisous ton ami gigi  

    10
    Samedi 16 Mars à 08:47

    superbe

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    11
    Samedi 16 Mars à 08:49

    bonjour ma Danny..........

    un temps frais et ensoleillé ce matin.....

    passe une bonne journée

    un bon week end également

    gros bisousssssssss 

    12
    Samedi 16 Mars à 08:55

    bon samedi Danny

    après midi nous serons à Marignane

    chez nos petits enrfants

    bonne journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    MOI

     

     

    13
    Samedi 16 Mars à 08:59

    BONJOUR ET BON SAMEDI  DANNY -PROFITE DU W END  -  SUPERBE TA CREA ST PATRICK - BISOUS SYLVIE 

    14
    Samedi 16 Mars à 10:13

    bonjour a toi bon samedi bien ensoleillée ma foi 12 degrés c est bien 

    petite courses pour le week end apmidi et visite de  mes petites gazelles et ma fille

    demain je reçois de la famille donc journée bien chargée  

    bon week end a toi

    bisous Bénédicte

    15
    Samedi 16 Mars à 10:24

    oh, comme c est sublime

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    16
    Samedi 16 Mars à 11:18

    superbe pour la St Patrick

    Bonjour Danny

    très bon week-end à toi 

    ici le soleil est au rendez-vous 

    ça fait du bien

    bisous d'une petitefleur

    17
    Samedi 16 Mars à 11:19

    ______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥   Danny
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant une très bonne journée 
        du samedi
    Prenez  bien soin de  vous
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    18
    Samedi 16 Mars à 11:20

    Merci de ta visite !

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un bon week end !

    Bises

    19
    Samedi 16 Mars à 11:31

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    GROS BISOUS DANNY CHOUCHOU

    20
    Samedi 16 Mars à 11:32

    MAGNIFIQUE CREA ST PATRICK

    21
    Samedi 16 Mars à 11:32

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    22
    Samedi 16 Mars à 12:28

    Bonjour Danny

    Merci de ta visite c'est gentil

    Une belle création pour ce Samedi tu as bien travaillé.

    Bisous ma belle prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    23
    Samedi 16 Mars à 12:36

    Bonjour Danny, comment vas tu ? bien j'espère. Je vois que tu as pris les tubes de ma reproduction pour faire ta création ,je suis un peu déçu que tu n'es pas fait la reproduction. 

    Je te souhaite un très bon week end de St Patrick. Bisous  Cendrillon49

    24
    Samedi 16 Mars à 15:18

    Coucou Danny,merci pour ta visite,mon week end se deroule bien avec un temps merveilleux pour l'instant,si tout va bien j'irai au bord de la mer demain-bon samedi soir,je te fais plein de bisous,ton amie Eugei

    25
    Samedi 16 Mars à 17:41

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    ET BON DEBUT DE WEEK END EN CETTE St PATRICK

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

     & BONNE SOIREE  BISOUS

    CHRISTELLE

    26
    Samedi 16 Mars à 18:16

    Coucou Danny 

    Je te souhaite une bonne fin de journée Jolies tes créas

    Ton amie Sylvie

    27
    Samedi 16 Mars à 18:21

    UN COUCOU APRES UNE DOUCE JOURNEE JE RENTRE DU JARDIN J AVAIS PAS VU L HEURE MDR J ETAIS BIEN   - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE

    28
    Samedi 16 Mars à 18:35

    MERCI POUR CETTE SUPERBE CREA GROS BISOUS

    ░░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss.

    29
    Samedi 16 Mars à 20:47

    BONSOIR PASSE UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    30
    Samedi 16 Mars à 21:03

    BONSOIR DANNY

     

    JOLIE CRÉATION POUR LA ST PATRICK

    CE SAMEDI , DU SOLEIL, DE LA DOUCEUR 18° ALTERNATIVE DE PETITS NUAGES QUI NOUS A CACHÉ PARFOIS CE BEL ASTRE, MAIS QUI  A RÉAPPARU POUR NOTRE PLUS GRANDE JOIE


    PASSES UN HEUREUX WEEKEND FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL


    BISOUS

    REBECCA

    31
    Dimanche 17 Mars à 00:47

    ♥ Bonjour DANNY ♥
    Je viens jusque chez toi
    t'apporter joie et bonheur
    des milliers de petits bisous
    Merci de tes visites chaleureuses
    prend soin de toi
    Excellente nouvelle journée magique et enchantée...!
    Bisous de ton amie Réjeanne...

     

    TOUT MON PETIT MONDE VA BIEN AUSSI! ET HEUREUSE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS TOUS!

    32
    Dimanche 17 Mars à 06:31

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous .

    33
    Dimanche 17 Mars à 07:36

    Coucou !

    Une bien belle journee hier ! Le musee , c etait splendide ! je vous met quelques photos , manhattan en a pris des tonnes hihi ! le theme etait sur le cabaret , j aurais prefere le cinema mais on y retournera ! des robes magnifique ! de line renaud , barbara, le danseur etoile noureev , la grosse bertha pour ne citer qu eux ! apres , petit resto chinois , on s en ai mis plein la panse a tel point que moi j ai pas mange hier soir ! Voila , aujourd hui calme , j ai tres mal  partout pfff , c est comme ca a chaque fois que je bouge un peu trop ! Et toi ? que fais tu de beau ? je t embrasse et te dis a quand tu veux !

    Ton groin groin !

    34
    Dimanche 17 Mars à 07:43

    Je ne connais pas l'ensemble de cette fête (la saint Patrick), cependant, je connais son histoire

    Selon l'histoire, il est dit que les leprechaun apporteraient la chance à ceux qui n'en n'ont pas souvent ou les jours où tout nous semble mal aller

    Par ailleurs, quelques chanteurs ont eu la chance de réaliser 3 souhaits, et ceux qui ont eu de la chance, il faut savoir qu'elle n'a duré qu'une journée

    Cependant, quand la chance nous sourit un jour, il faut savoir en faire bon usage pour la conserver tout au long de sa vie, un peu comme l'ont fait ces chanteurs qui ont eu un gros succès tout au long de leur vie, et tout au long de leur carrière de chanteurs

    Les leprechaun arrivent par magie sur un très bel arc en ciel, et chaque leprechaun possède son propre arc en ciel, et au bout de chaque arc en ciel, se trouve un chaudron remplit de pièces d'or

    Les arcs en ciel ne sont pas toujours visible à l’œil nu, mais quand on a la chance de voir un arc en ciel, généralement c'est signe de bon présage

    Chaque leprechaun a sa propre canne afin de pouvoir se déplacer de leur monde, jusque dans notre monde, et rentrer ensuite, chez eux dans leur monde

    Tout les leprechaun possèdent un pouvoir, une fois qu'il récitent leur formule, ils utilisent leur canne, et ainsi, ils voyagent d'un monde à l'autre

    Le monde des leprechaun est juste à côté de notre monde, c'est un monde parallèle au notre que personne ne pourrait même soupçonner l'existence d'ailleurs

    Dans cette histoire, il est dit qu'il existe 3 nèfles, ces nèfles vivent dans un endroit magnifique, et extraordinairement beau, on pourrait même croire que c'est le paradis

    Les nèfles ne sont pas des fées à proprement dit, elles ont la même grandeur que chaque être humain de notre monde

    Elles ont les mêmes comportements que les fées, elles rient, et chantent toujours joyeusement, un peu comme de petites filles amusées, et insouciantes

    La plupart du temps, les nèfles aiment beaucoup danser autour de leur maître qu'elles admirent, et qu'elles voient comme quelqu'un de très important, un peu comme leur roi

    Celui ci, joue de la flûte, et les 3 nèfles dansent en formant une ronde autour de lui

    Ces nèfles possèdent un pouvoir, celui de traverser leur monde pour venir dans notre monde, et retourner chez elles (dans leur monde)

    Elles ont aussi le pouvoir de faire revivre la végétation de notre monde terrestre (plantes, fleurs, arbres)

    Elles ne se montrent jamais aux humains, mais quand nous avons la chance de voir ces 3 nèfles, on les voient toujours ensemble, jamais séparées, mais pour les voir, il faut juste croire en elles

    Seules une infime poignée de personnes de notre monde terrestre, aimeraient et rêveraient vivre là où vivent ces 3 nèfles, car c'est l'endroit le plus beau au monde

    Et tout comme le monde des leprechaun, le monde des nèfles n'est pas visible à l’œil nu, il est juste à côté du notre, car leur monde est parallèle à notre monde

    ________

    Bonjour mon amie Danny

    Je te souhaite de vivre ce dimanche avec tous ces moments de tranquillités

    Afin d'apprécier au mieux cette journée

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    35
    Dimanche 17 Mars à 08:01
    36
    Dimanche 17 Mars à 08:44

    BON DIMANCHE AVEC LA DOUCEUR CE MATIN - BISOUS SYLVIE 

    37
    Dimanche 17 Mars à 12:04
    38
    Dimanche 17 Mars à 13:23

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    39
    Dimanche 17 Mars à 13:27

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    40
    Dimanche 17 Mars à 14:15

    Bonjour Danny

    C'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    bisous Cathy

    41
    Dimanche 17 Mars à 14:38

    bon dimanche

    bisous

    42
    Dimanche 17 Mars à 16:20

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    43
    Dimanche 17 Mars à 17:48

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    44
    Dimanche 17 Mars à 18:14

    Belle  soirée a toi en espérant que ton w end se passe bien  - Ici douceur mais pas de soleil   BISOUS A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE SYLVIE

    45
    Dimanche 17 Mars à 20:56

    COUCOU  PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS A DEMAIN

    46
    Dimanche 17 Mars à 21:44

    Aucune description de photo disponible.

    BISOUS CHRISTELLE

    47
    Lundi 18 Mars à 08:37

    bonjour ma Danny.........

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade........

    passe une bonne journée

    gros bisousssssssss 

    48
    Lundi 18 Mars à 13:18

    sublime !!

    49
    Lundi 18 Mars à 19:41

    BONSOIR AMIE AMI

    MATINEE AVEC LE SOLEIL 

    APRES MIDI SOUS LES NUAGES

    EXCELLENTE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D AMITIE.RITA

    50
    Mardi 19 Mars à 19:32

    bonsoir Cloé ;

     je viens à ta rencontre; 

    avant que le jour s'endort  

     pour te souhaiter une bonne  soirée 

    et pour te dire qu'à partir de minuit feelisou hiver;

     Va s'en dormir sur une création du st Patrick 

      pour plusieurs mois et que feelisou printemps 

     Fera son apparition si tu le veux bien

    51
    Mercredi 20 Mars à 15:03

    Splendide 

    52
    Mercredi 20 Mars à 20:30

    cet après midi le calme est revenu... en attendant Pâques et le retour de mes filles !!!

    je te souhaite une douce fin de semaine

    bisous de ton amie Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :