• Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai

    Bon 1er Mai


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 07:34

    bonjour bonne fete du travail et du 1er mai a tous bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:50
    Floralie
    Bonjour ma chère Danny, Merci pour ces somptueuses créations, je te souhaite un très bon 1er Mai dans la joie, et tout le Bonheur possible pour cette année Gros bisous ! Floralie
    3
    Mercredi 1er Mai à 07:54

    Bonjour Danny tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er Mai  et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:02
    5
    Mercredi 1er Mai à 08:15

    Bonjour ma petite Danny,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Mercredi 1er Mai à 08:19

    Bonjour Danny

    C'est sous tes magnifiques créations 

    que je dépose mon petit bol de muguet

    pour te souhaiter un doux premier mai

    bisous douce amitié

    Marlène 

    7
    Mercredi 1er Mai à 08:23

    Hello Danny 

     Je te souhaite aussi un bon premier mai 

    Bravo pour les créas 

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:27

    QUELLE BEAUTE POUR NOS YEUX !

     

    COUCOU !

    ON SE CROIRAIT DIMANCHE ! MAIS ALORS QUELLE TRISTESSE ! IL FAIT TOUT GRIS ET IL PLEUVIOTE ! CA M ETONNERAIT QUE J AI DU MUGUET MOI SNIFF ! SINON RIEN DE PREVU ET TOI ? 

    PASSE CHEZ MOI , Y A UN PETIT KDO ( COLLECTIF ) POUR TOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:41

    splendides!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssss

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:56

    coucou  DANNY 

    merci pour ces jolies créations !

    bonne fête du 1er mai à toi aussi 

    ♥♥ BON MERCREDI ♥♥

     

    gros bisous de nous deux et à demain avec plaisir

     ♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Mercredi 1er Mai à 08:58

    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️dominette

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:08

    bon premier mai bisous bisous 

    oie_SG7umDpUAvjs

    13
    Mercredi 1er Mai à 09:08

    coucou Danny

    merci pour tes belle créas

    gros bisous

    dany

     

    14
    Mercredi 1er Mai à 09:10

    de bien belle créas

    Bonjour  Danny    ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    15
    Mercredi 1er Mai à 09:12

    elles sont merveilleuses 

    bon 1er mai à toi Danny

    bisous.....gigi

    16
    Mercredi 1er Mai à 09:18

    Bonjour Danny.

    Elles sont bien jolies, tes créations.

    Le temps lui est moins beau.

    Bon 1ᵉʳ mai  ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 1er Mai à 09:19

    Coucou Danny, bon 1er mai à toi aussi et gros bisous, JP. 

    18
    Mercredi 1er Mai à 09:27

    BONJOUR AVEC LA PLUIE CE MATIN - Bon 1er  MAI A TOI TOUT PLEIN DE BONHEUR !

    19
    Mercredi 1er Mai à 09:58

    Bonjour ma douce amie Danny

    Magnifiques tes créations.

    "Depuis toujours le blanc muguet,
Qu'il soit en brin ou en brassée,
Porte à ceux qui l'ont mérité
Joie, bonheur et prospérité".

     

    "Joli muguet, au mois de mai fleurit,
Pour nous charmer de son parfum de lys.
Rien n'est plus frais que ses corolles pâles
Offertes par une main amicale."

     

    "Cloches naïves du muguet
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l’âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !"
Maurice Carême

     

    Je te souhaite une belle journée du 1er mai et te fais de gros bisous d’amitié.

    20
    Mercredi 1er Mai à 10:04

    Joyeux 1er Mai pour toi

    Tout plein de bonheur

    Bisous

    21
    Mercredi 1er Mai à 10:04

    Oh c'est totalement superbe

    Bonjour mon amie Danny

    Aujourd’hui, je viens t'apporter un brin de bonheur

    En espérant que ta journée sera parfumée de belles choses

    Avec amitié

    Jazs

     

    22
    Mercredi 1er Mai à 10:07

    Bonjour Danny

    Bisous Michelle

    23
    Mercredi 1er Mai à 10:20

    Bonjour Danny

    Je viens te souhaiter en ce jour un très joli mois de Mai. J'espère bientôt avec le soleil qui commence à nous manquer. Bonne journée, bisous Cendrillon49

    24
    Mercredi 1er Mai à 10:32

    Bonjour Danny

    Bien jolie ta création de muguet!

    Passe une bonne journée!

      Gros bisous de Chrys.

     

    brin de muguet porte bonheur

     

     

     

     

    25
    Mercredi 1er Mai à 10:33

    Bonjour danny

    Jolies créations porte-bonheur !!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    26
    Mercredi 1er Mai à 10:33

    Bonjour Danny

    Sur ces jolies créations

    je passe te souhaiter un bon premier mais ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

    27
    Mercredi 1er Mai à 10:43

    Bonjour Danny 

    Superbes tes créations 

    Je te souhaite une très belle journée du 1er mai , avec "peut-être  un peu de soleil" ici c'est la pluie, nous n'irons pas dans les bois .......

    Plein de bisous Danny 

    Hélène

    28
    Mercredi 1er Mai à 10:48

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    29
    Mercredi 1er Mai à 11:24

    c est ravissant

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    30
    Mercredi 1er Mai à 11:26

    Ici muguet porte bonheur

    BON 1ER MAI GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    31
    Mercredi 1er Mai à 11:26

    MAGNIFIQUES CREATIONS BISOUS

    32
    Mercredi 1er Mai à 11:34
    33
    Mercredi 1er Mai à 11:46

    coucou danny

    merci pour tes visites,c'est gentil

    le temps n'est toujours pas tres beau,mais bon

    je te souhaite tout de meme un bon mois de mai

    gros bisous

    35
    Mercredi 1er Mai à 11:58

    Bonjour Danny

    Je passe te déposer ces quelques brins porte bonheur et te souhaiter un bon 1er Mai

     

     

    36
    Mercredi 1er Mai à 12:38

    Bonjour ma danny, belles créations....je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    37
    Mercredi 1er Mai à 13:05

    Bonjour Danny

    bon 1er mai à toi 

    que ce brin de muguet te porte bonheur 

    ici il pleut chez nous ce matin

    bisous d'une petitefleur

    38
    Mercredi 1er Mai à 13:23

    Bon  1er mai à toi mon amie Danny

    Merçi pour ces superbes créas 

     

    ici avec le soleil tout est super ainsi 

    gros bisous de Monique 

    39
    Mercredi 1er Mai à 13:47

    Bonjour Danny

    merci de ton gentil com

    merveilleuses créas chez toi

    je te souhaite un bon 1er mai

    douceur chez moi c'est agréable

    passe une bonne journée

    kisss ton amie "Jade"

    40
    Mercredi 1er Mai à 14:04

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    41
    Mercredi 1er Mai à 14:14

    bonjour jolie creation je te souhaite un brin de bonheur et un brin de bisous sylvie

    42
    Mercredi 1er Mai à 16:28

    Bon mois de mai à toi aussi, il commence sous le soleil, mais nous sommes en alerte vent et orage à partir de 18 heures. 

    43
    Mercredi 1er Mai à 18:04

    BISOUS ET DOUCE SOIREE ! A DEMAIN 

    44
    Mercredi 1er Mai à 18:35
    45
    Mercredi 1er Mai à 21:11

    Bonsoir Danny

     

    Merci mon Amie, elles sont très bellesJ'espère que tu auras passé un agréable 1er Mai

    Pas en avance une fois de plus .....

    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Cela ne nous a pas dérangés, nous ne bougions pas de la Maison

    A part mon Époux qui  m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca

    46
    Jeudi 2 Mai à 06:34

    coucou Danny

    belles créations

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    47
    Jeudi 2 Mai à 07:27

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    48
    Jeudi 2 Mai à 08:36

    Bonjour Danny

     

    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras charger de bisous que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous ton ami gigi

    49
    Jeudi 2 Mai à 08:51

    bonjour ma Danny........

    pas la forme ce matin, çà arrive!!!!

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :