• Bon week-end

    Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 07:15

    Bonjour Danny

    je passe te souhaiter un bon week-end

    le muguet n'a pas tenu longtemps cette année,

    bisous

    2
    Samedi 4 Mai à 07:17
    3
    Samedi 4 Mai à 07:21
    Floralie
    Bonjour ma douce Danny, J'espère que tu as bien dormi ? Un petit passage de ma part pour te souhaiter un très bon weekend, avec j'espère du beau temps qu'on puisse sortir un peu ! Gros bisous ! Floralie
    4
    Samedi 4 Mai à 07:23

    ᐅ 89 Samedi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    merci pour tes visites

    et merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany 

    5
    Samedi 4 Mai à 08:00

    bonjour une bonne journee ce samedi et bon week end a tous bisous

    6
    Samedi 4 Mai à 08:10

    COUCOU !

    HIER BEAU TEMPS JUSQU EN FIN D APRES MIDI ! DU COUP MR GROIN EN A PROFITE POUR TONDRE DEVANT , NOTRE PAUVRE NINIE AVAIT L HERBE JUSQU AU VENTRE HIHI ! DERRIERE C EST LA JUNGLE ! MAIS CA ATTENDRA QU IL REFASSE BEAU ! Y A LES HAIES A FAIRE AUSSI PFFF !

    MR GROIN VA DEJA BIENTOT PARTIR SNIFFF ... JE RESTE AVEC MANHATTAN , CA VA ETRE UNE LONGUE JOURNEE ! ET TOI ? PARCE QUE SI TU FAIS RIEN VIENS NOUS VOIR OK ? 

    ALLEZ JE T EMBRASSE ET TE DIS A TRES VITE ! TON GROIN GROIN !

    7
    Samedi 4 Mai à 08:17

    une beauté 

     

    Bonjour Danny
    Lorsque j'ai abordé ton blog l'amitié est sans conteste
    Le plus grand de tous les présents
    Passe une belle journée. Bon weekend

    Bisous ton ami gigi

    8
    Samedi 4 Mai à 08:38

    coucou DANNY

    bon weekend à toi aussi 

    jolie création lumineuse 

    aujourd'hui il 'n'y aura pas de soleil je crois !

    bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Samedi 4 Mai à 08:54

    superbe

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 11°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    10
    Samedi 4 Mai à 08:55

    splendide!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisoussss

    11
    Samedi 4 Mai à 09:00

    BONJOUR AVEC LA PLUIE A NOUVEAU CE MATIN 

    12
    Samedi 4 Mai à 09:05

    Bonjour Danny.

    Belle ta création ma douce.

    Le temps est moche

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

    13
    Samedi 4 Mai à 09:51

    coucou Danny

    Je te remercie de m'envoyer, du soleil  il est bien là !

    Mais la météo annonce de la pluie et de l'orage

    à partir de 14 heures

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    14
    Samedi 4 Mai à 10:01

    que c est merveilleux

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    15
    Samedi 4 Mai à 10:04

    Bonjour Danny

    superbe

    16
    Samedi 4 Mai à 10:19

    Coucou Danny, je passe te souhaiter un bon week-end et te faire des gros bisous, JP.

    17
    Samedi 4 Mai à 11:46

    BJR C'EST SOUS LA PLUIE QUE JE VIENS TE SOUHAITER

    UN BON SAMEDI AINSI QU'UN BON WEEK END 

    GROS BISOUS PLUVIEUX

    CHOUCHOU

    18
    Samedi 4 Mai à 11:47

    bonjour Danny 

    belle création de jolies couleurs 

    on a le soleil en esperant que sa dur 

    sa serai plus agréable 

    je te dit un bon week end 

    bisous 

    19
    Samedi 4 Mai à 11:50

    merveilleuse ta créa Danny

    @ujourd'hui profitons du ☀️,il fait beau
    Je te souhaite un samedi @gréable
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

     

    20
    Samedi 4 Mai à 11:53

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    21
    Samedi 4 Mai à 12:55

    Bonjour Danny

    Bon week-end à toi sous ta jolie création!

    Gros bisous de Chrys.

    22
    Samedi 4 Mai à 13:29
    23
    Samedi 4 Mai à 14:09

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    24
    Samedi 4 Mai à 14:10

    bonne apres midi avecle soleil le vent nuage en vue a ce soir bisous

    25
    Samedi 4 Mai à 14:59

    Bonjour Danny

    belle créa

    merci pour le soleil et ton gentil com

    chez moi c'est la grisaille

    je te souhaite un bon samedi

    kisss ton amie "Jade"

    26
    Samedi 4 Mai à 16:27

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, soleil encore aujourd'hui, c'est assez rare pour le signaler.

    27
    Samedi 4 Mai à 16:39

    c'est en admirant ces belles roses oranges que je passe te souhaiter un bon weekend, déjà bien entamé ! j'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien

    moi c'est pas le top : je pars dans les aigus pour un oui ou pour un non et je pleure facilement... je suis de nouveau dépressive ! c'est peut être un peu normal avec ce que je vis depuis plus d'un an... je ne suis pas forte malgré que je sois une "grande gueule" !!!

    à bientôt ! bisous de Christine

    28
    Samedi 4 Mai à 17:27
    29
    Samedi 4 Mai à 18:44

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    30
    Samedi 4 Mai à 20:30

    Belle fin de journée Danny

     

    Superbe jeune femme

     

    Et voici le 1er weekend de Mai

    Depuis hier c'est la pluie qui sévit, une petite pluie mais qui dure

    Nous avons eu quelques jours de chaleur, trop élevée d'ailleurs pour la saison

    Soyons patients le soleil sera bien vite de retour  et l'Été est prévu pour très chaud, alors on se plaindra de la chaleur et des restrictions d'eau, on est jamais satisfaits  !!!!!!!

    J'espère que ta santé n'est pas trop mauvaise

    Heureux weekend

    Pensées Amicales et Bisous

    Rebecca

     

    Hier j'avais déposé un petit cadeau pour toi, il semblerait que tu ne l'ai pas vu, désormais il va se trouver sur les pages suivantes

    31
    Samedi 4 Mai à 20:41

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    32
    Samedi 4 Mai à 21:12

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    33
    Dimanche 5 Mai à 07:07
    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie. Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient
    34
    Dimanche 5 Mai à 07:49

    COUCOU !

    QUE LA JOURNEE FUT LONGUE HIER ! PFFF ... IL A PLUT TOUTE LA JOURNEE ! ET MR GROIN N EST RENTRE QU A PLUS DE 2H DU MAT ! CA NE DEVAIT QU ETRE POUR LA JOURNEE ! ENFIN BON , TOUT S EST BIEN PASSE ! AUJOURD HUI REPOS HIHIHIHI ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? ET QU ENVISAGES TU POUR CE DIMANCHE ? 

    PASSE ME VOIR , JE T ATTENDS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    35
    Dimanche 5 Mai à 09:03

    Coucou Danny, mon petit tour pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    36
    Dimanche 5 Mai à 09:13

    Kikou Danny

    Magnifique ta création avec ces ravissantes couleurs chaudes.

    A toi qui lis ce message, je te souhaite un bon dimanche plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille, tes ami(e)s et pour toi bien sûr.

    Que ce dimanche soit une journée remplie de douceur et de tendresse, où chaque instant sera un rayon de bonheur. Bon dimanche !

    Que ce dimanche soit l'occasion de réaliser tes rêves, d'accomplir tes projets et de profiter de chaque instant. Bon dimanche plein de réussite !

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et venteux de mon ti rocher.

     

    37
    Dimanche 5 Mai à 10:03
    BISOUS ET BON DIMANCHE PAS EN AVANCE JE ME REVEILLE - JE FILE VITE
    38
    Dimanche 5 Mai à 11:34
    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre un temps mitige , gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil , j ai du jardinage a faire et bien pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre , aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele , et toi comment vas tu ? j espere que tu as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine
    39
    Dimanche 5 Mai à 11:47
    Superbe
    40
    Dimanche 5 Mai à 16:49
    Bonsoir mon ami (e ) Le temps a été beau toute la journée C'est superbe pour se balader Bonne soirée à toi Gros bisous de Josss
    41
    Dimanche 5 Mai à 17:39

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR 21 JE RENTRE DU JARDIN  -CE SOIR IL TONNE   AU LOIN  -  BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    42
    Dimanche 5 Mai à 17:56

    BONSOIR

    43
    Dimanche 5 Mai à 20:20

    Bonsoir mon amie ami
    Voila le fin du weekend
    Je passe te souhaiter
    une bonne  soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ton amie

    44
    Dimanche 5 Mai à 20:52

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    45
    Lundi 6 Mai à 00:25

    Un petit passage chez toi pour te dire bonjour

    En ce moment, je fais ma petite tournées des blogs

    Je me fais rare, je sais, ma seule excuse est ma déprime

    Je n'arrive pas du tout à m'en remettre

    et souvent je n'ai pas le goût à rien.

    J'ai regardé tes belles créations, tout est sublime !

    Cela me fait du bien de m'évader un peu !

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

    46
    Lundi 6 Mai à 06:20

    Un petit coucou

    Pour te souhaiter un beau lundi

    Avec amitié

    Jazs

     

    47
    Lundi 6 Mai à 06:28
    48
    Lundi 6 Mai à 06:33

    coucou Danny

    belle création

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    49
    Lundi 6 Mai à 08:43

    Bonjour!!! Danny
    je viens te souhaiter une bonne journée!
    Gros bisous d amitié,,,,,,,,,gigi  

    50
    Lundi 6 Mai à 08:50

    bonjour ma Danny..........

    la semaine commence sous la pluie.......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    51
    Lundi 6 Mai à 23:07

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    52
    Mardi 7 Mai à 07:22

    bonjour temps brumeux bonne journee ce mardi bisous

    53
    Mardi 7 Mai à 08:35

    Bonjour Danny
    Je pars faire ma petite ballade sur
    Ton magnifique blog pour te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :