• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    Désolée pour mon absence mais j'ai eu des imprévus!

    je reviens dès que c'est possible..Je ne vous oublie

    pas...Cléophée..


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 18:45
    Ne t'inquiètes pas on t'attend . Bon week-end à toi Bisous Hélène
    2
    Samedi 31 Août à 19:15

    ❤️ BONSOIR❤️ 

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE 

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    AVEC LE SOLEIL AU RENDEZ VOUS

    BELLE ET AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    ❤️ BISOUS TENDRESSE RITA❤️ 

    3
    Dimanche 1er Septembre à 08:51

    COUCOU !

    OH LA LA VOILA QUE AOUT S EN EST ALLE ! PFFF CA PASSE TROP VITE ! ENFIN ON A PAS LE CHOIX HEIN ! SINON QUOI DE NEUF PAR CHEZ TOI ? TOUJOURS LE BEAU TEMPS ? NOUS ICI ON CREVE TOUJOURS , J EN AI UN PEU MARRE , C EST TROP , 32 DEGRES ENCORE ! C EST DIMANCHE AUTANT TE DIRE QUE JE VAIS RIEN FAIRE DU TOUT HIHIHI ! DONC SI TU VEUX PASSER ON PARLERA MIEUX QUAND TU SERAS LA HIHI !

    ALLEZ PASSE UN BON 1ER SEPTEMBRE ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    4
    Dimanche 1er Septembre à 12:23
    5
    Dimanche 1er Septembre à 13:03
    6
    Dimanche 1er Septembre à 15:54

     Bonsoir Danny

    Voila la pluie ☔:☁️qui arrive

    je passe te souhaiter une agréable fin de journée 

    Suivie d'une belle nuit

    Byzz ton amie*

    7
    Dimanche 1er Septembre à 16:00

    Bonjour Danny

    Ne t'en fais pas pour ça, tout va bien

    Pour ma part, je comprends très bien, ce n'est pas moi qui te dirais quoi que ce soit

    Tu viens quand tu le souhaites, et quand ça t'es possible

    Pour commencer, je te souhaite un très beau mois de septembre

    Je te souhaite également un bel après midi de dimanche

    Et si toutefois le ciel est gris ou même couvert par chez toi, je t’envoie en toute amitié, et avec joie un beau rayon de soleil

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    8
    Dimanche 1er Septembre à 17:57

    BONSOIR

    POUR CE 1ER DIMANCHE DE SEPTEMBRE

    SOLEIL CHAUD ET ETOUFFANT

    EN ESPERANT LA SOIREE ET LA NUIT PLUS FRAICHE

    AMITIE DE VOTRE AMIE RITA

    9
    Dimanche 1er Septembre à 19:03

    merveilleuse

    Bonsoir Danny
    Journée @gréable car moins chaud
    Passage pour te souhaiter une bonne soirée
    Bonne rentrée à tous les mômes de France et de Navarre
    Bises de moi *Shirley*

    10
    Dimanche 1er Septembre à 20:29

    Bonsoir Danny

    adorable crea

    C'est apres une journee lourde

    32 degres , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    11
    Lundi 2 Septembre à 08:11

    Bonjour ma douce Danny,

    Belle création.

    Reviens quand tu peux, on t'attend.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton (ils y sont depuis le 29 août, retour le 12 septembre), ils se baladent dans des parcs et au marché...  Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. 

    Après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.

    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 2 Septembre à 08:12

    bonjour ma Danny.......

    une nouvelle semaine qui commence avec la rentrée des classes, 

    courage aux tous petits lol,

     un temps plutôt gris ce matin, passe une bonne journée,

     gros bisoussss

    13
    Lundi 2 Septembre à 08:16

    COUCOU !

    LE TEMPS A BIEN RAFRAICHIT QUOIQUE ... UN PEU DE PLUIE HIER MATIN PUIS L APRES MIDI LE SOLEIL RETAPAIT A NOUVEAU ! LA CE MATIN CA FAIT TOUT GRIS ON EST MIEUX ! J ATTENDS L INFIRMIERE J AI UNE PRISE DE SANG GRRR , DEMAIN KINE ET JEUDI MATIN RHUMATOLOGUE ET L APRES MIDI MON DOC TRAITANT AVEC ENCORE UN VACCIN PFFF LA SEMAINE VA ETRE CHARGEE NIVEAU MEDECIN HIHI ! ET TOI COMMENT VAS TU ? TU VIENDRAS ME VOIR HEIN ! SINON BONNE RENTREE AUX ENFANTS PETITS ENFANTS .... MANHATTAN RENTRE QUE DEMAIN !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

     ET TKT PAS POUR TON ABSENCE , ON A UNE VIE EN DEHORS DU BLOG !

    14
    Lundi 2 Septembre à 08:33

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Une nouvelle semaine commence, bon courage a toute les personnes qui travaillent

    J'ai passé une très mauvaise nuit, il a fait tres chaud un peut normal avec la température que nous avons eu hier,

    le thermomètre est monté a 35 degrés. Aujourd'hui le ciel est un peut gris espérons qu'il fasse un peut plus respirable

    On ce retrouve ce soir si tout va bien

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    15
    Lundi 2 Septembre à 08:46

    Bonjour ma danny

    C'est parti pour septembre avec la rentrée

    des classes et une température plus clémente,

    ouf ,on est jamais contentes!!J'espère que ton

    week-end s'est bien passé et je te souhaite un

    bon début de semaine.Bisous.Tissia

     

    16
    Lundi 2 Septembre à 09:06

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - IL VA FAIRE BEAU COOL - BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS CE LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    17
    Lundi 2 Septembre à 10:32

    Coucou, bon début de semaine ! 

     Bonjour et bonne semaine à toi !

     Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes, 

    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès

    J espère que ton WE fut agréable

    Go bisous de ton amie Apoline

    18
    Lundi 2 Septembre à 10:35

    Bonjour Danny. Et oui les vacances sont finies, les enfants ont repris le chemin de l'école, pour mes petits-enfants la reprise se fera demain, pour l'un deux avec nouvelle tenue universelle, je trouve cela bien pas de différence, mon petit-fils s'est fait chahuté l'année dernière parce qu'il n'avait pas les dernières chaussures tendance... Je te souhaite une belle journée, pour nous le soleil est présent aujourd'hui, et un beau mois de septembre. Bises. Lise

    19
    Lundi 2 Septembre à 11:09

    Bonjour ma danny, ne t'inquiète pas on t'attend....wow magnifique création, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 2 Septembre à 11:25

    Bonjour mon amie 

    fais se que tu dois faire tracasses pas 

    gros bisous de Monique 

    21
    Lundi 2 Septembre à 11:48

    bonjour dany!!

    on attendra!!bonne semaine

    et gros bisous

    22
    Lundi 2 Septembre à 14:17

    Un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi . A Paris , on a pas souffert de la canicule ou des pluies et toi quel climat as tu eu cet été ? Tes vacances se sont bien passées ? Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour des millions d'enfants . Passe une excellente semaine . Bisous amicaux .

     

    Répondre

    23
    Lundi 2 Septembre à 16:00

    ☘️Coucou ☘ Danny
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    24
    Lundi 2 Septembre à 16:18

    Bonjour Danny

    magnifique crèation je te souhaite

    une bonne fin d'après midi bisous

    ton ami dom

    25
    Lundi 2 Septembre à 17:44

     sublime 

    coucou je suis de retour

      pour te souhaiter une bonne soirée 

    comme d'habitude 

    je ne viendrais pas le samedi /dimanche et le lundi

    sauf exception

    26
    Lundi 2 Septembre à 18:09

    BONJOUR BONSOIR

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE

     

    REMPLIE DE PETITS BONHEURS

     

    D ICI DELA AVEC VOS PROCHES

     

    AMITIE KISSS RITA

    27
    Mardi 3 Septembre à 06:58

    Bonjour  un petit passage chez toi pour moi pas la forme très mal aux dos la vieillesse me gagne enfin je te souhaite un excellent mardi biz a plus

    28
    Mardi 3 Septembre à 07:36

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - ON ANNONCE DE LA PLUIE CHEZ MOI A SUIVRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    29
    Mardi 3 Septembre à 11:57

    je suis désolée que tes vacances se soient terminées ainsi par un cambriolage !

    mes parent connu ça, quand j'étais jeune, et ils l'ont vécu comme un viol...

    j'espère seuleument qu'ils n'ont pas tout saccagé comme ils le font très souvent maintenant 

    bon courage !

    bisous de Christine

    30
    Hier à 18:54

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK END

    JE VOUS SOUHAITE AUSSI

    UN BON DEBUT DE SEMAINE

    MILLE BISOUS D AMITIE RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :