• Bonne soirée avec un tour à la campagne

    Bonne soirée avec une  avec de la campagne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:56

    Bonsoir Danny

     

    Merci pour cette jolie création

     

    Pour l'instant je les dépose encore sur Skyrock

    J'espère que tu auras passé un agréable  mercredi

    soleil et douce chaleur ici, c'est bien agréable, moi cela me convient parfaitement

    j'espère que tout va bien pour toi

    Pas mal occupée à la préparation de l'Opération de mon Epoux, j'ai hâte que tout soit terminé

    En plus avec ce changement de blog, n'arrange personne

    Bonne soirée

          
    amitiés et Bisous

    rebecca

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:52

    très belle créa 

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:22

    cc danny , j'ai fait un eklablog , mais je patauge, enfin un jour a la fois , je n'ai pas change de pseudo , je te souhaite un bon apres midi ton amie catherine biz

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:55

    bonsoir ma Danny..........

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit pour plus tard

    bisousssss

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:41

    Bonjour

    ☆☆☆☆☆

    Je passe dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon samedi

    ☆☆☆☆☆

    Bisous de ton amie Manue

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:47

    superbe créa

    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:26

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :