• Bonne soirée mes amies kiss

    bonne soirée mes amies kiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 18:18

    Bonjour Danny contente de te retrouver sur eklablog et oui une page ce tourne et faut pas avoir de regret quand a moi j'ai supprimé tous mes blogs sur skyrock sauf amour des chats que je supprimerai prochainement en tout les cas bienvenue dans notre univers ,gros bisous mjo.♥

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:07

    superbe  ma danny

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 20:42

    Bonsoir Danny

    Merci pour ces belles créations

    J'espère que tu as passé un agréable weekend

    Je te souhaite une agréable semaine

    Il fait beau et chaud, mais pas trop, d'agréables journées

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 06:18

    Bonjour Danny

    je découvre ton blog par mes amies Tissia et d'autre amies

    belle création

    Le matin les jours diminue  Bofff

    il vas faire très chaud encore aujourd'hui

    j'ai ouvert tout en grand se matin

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

     

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:37

    Je n'arrive pas à te mettre dans mes liens, je me demande si ce n'est pas les accents qui bloquent ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :