• Joli coin agréable !!

    Belle femme


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 06:41

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    2
    Vendredi 8 Mars à 07:04

    bonjour une bonne journee ce vendredi journee de la femme bisous

    3
    Vendredi 8 Mars à 07:24

    Bonjour ma petite Danny,

    Quelle belle création ! Les animaux sont trop mimis.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Hier et avant-hier nous avons eut du soleil et de la douceur. Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des averses et il fait froid. On garde les pulls et les doudounes, pas question de se découvrir on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence    

    4
    Vendredi 8 Mars à 07:24

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI  - DOUCEUR CE MATIN ON ANNONCE DE LA PLUIE POUR LE W END  -JOLI PETIT COIN EN EFFET  !  BISOUS SYLVIE 

    5
    Vendredi 8 Mars à 08:10

    sublime ta créa

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi pluvieux ☁☔
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    6
    Vendredi 8 Mars à 08:15

    Bonjour danny

    La dame est bien gardée!

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    7
    Vendredi 8 Mars à 08:36

    God morgon  Danny

    Tack för besök och kommentar. 

    Suverän skapelse!!

    Ytterligare en kall natt med frost. Sjön är täckt med tunn is och det är - 5 grader. Det blir en vacker dag med sol. Idag är det även kvinnodagen.

    Då har man helgen framför sig och jag ska träffa Marina och Peter ikväll. Troligtvis kommer Christer hit imorgon. Ja jag får se vad som händer över helgen.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 8 Mars à 08:37

    sublimeeeee

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    9
    Vendredi 8 Mars à 08:39
    10
    Vendredi 8 Mars à 08:48

    Bonjour Danny

    belle ta création, jolie dame

    et ses animaux

    trop beau, la pluie est revenue

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 8 Mars à 08:52

    oh oui , trop beau ton petit coin !

     

    Coucou !

     

    Ca caille un peu encore ce matin , moins qu hier mais quand meme ! Deja vendredi , la semaine a parue longue a manhattan , a partir de lundi , stage ! pendant 5 semaines ! , je 26 elle a sa journee de defense et citoyennete , pfff ca lui fait perdre une journee qu elle devra rattraper , ils nous emmerdent avec ca , pour ce que sa sert ....... , en plus on sera pas la , on a le concert de sardou , c est sa soeur qui va devoir aller la recup ! Voila , rien de special et toi ?

     

    Si tu veux et que tu as le temps , n hesite pas a venir me voir ! en attendant je te fais de gros poutous ! Ton groin groin !

    12
    Vendredi 8 Mars à 09:19

    charmante 

    bisous.....gigi

    13
    Vendredi 8 Mars à 09:21

    bonjour Danny

    jolie création cette femme est jolie

    et bien entourée

    j 'espère que tout va bien en ce vendredi

    je te souhaite un très bon week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    14
    Vendredi 8 Mars à 09:23

    comme c est charmant

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    15
    Vendredi 8 Mars à 09:41

    waou j adore ce style

    Il pleut enfin ça va faire du bien

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    16
    Vendredi 8 Mars à 09:45

    Coucou Danny,tres belle ta composition ♥,je viens de recevoir ton brin de douceur,merci ma belle et moi je t'en envoie aussi--Chez nous un beau soleil un ciel tout clair mais comme tu dis le plus important est notre humeur-- je te souhaite bonne journee Bisous,Eugei

    17
    Vendredi 8 Mars à 09:57

    Bonjour Danny

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    18
    Vendredi 8 Mars à 10:21

    Bonjour mon amie Danny

    Une bien jolie création pour finir la semaine. et en en effet un bien joli coin.

    On arrive bientôt au printemps et le moral sera meilleurs !

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    19
    Vendredi 8 Mars à 10:40

    en effet joli petit coin où il doit faire bon s'y poser 

    Bonjour Danny

    bon vendredi à toi ainsi qu'un bon week-end qui arrive

    chez nous petit soleil encore ce matin

    belle journée 

    bisous d'une petitefleur

    20
    Vendredi 8 Mars à 10:45

    coucou  c est  gege

    bonjour  danny

    super  belle  crea

    bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    21
    Vendredi 8 Mars à 10:45

    Coucou tite Danny, 

    Merci pour ton gentil passage..

    Superbe création avec joli coin où il doit faire bon vivre. 

    Très beau travail, bravo..

    Je ne sais pas faire tout ça, alors, chacun son envie. 

    Passe un bon week-end. 

    Bizouilles d'Marinette..

    22
    Vendredi 8 Mars à 10:46

    coucou DANNY 

    superbe ta création du vendredi 

    aujourd'hui  le temps se prépare à la pluie 

    ça va faire du bien, moi j'aime la pluie 

    un weekend au calme et aux abris 

    j'espère que tu vas bien ainsi que YOUTOU et PRINCE

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    23
    Vendredi 8 Mars à 10:54

    Bonjour

    Toujours aussi magnifique Danny

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    24
    Vendredi 8 Mars à 11:10

    Coucou Danny 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Je te souhaite également une bonne fête (journée de la femme)

    Magnifique ta créa

    Ton amie Sylvie

    25
    Vendredi 8 Mars à 11:32

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    26
    Vendredi 8 Mars à 11:34

    BJR DANNY MERCI POUR TON GENTIL COM

    JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI 

    QU'UNE BONNE JOURNEE DE LA FEMME

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    27
    Vendredi 8 Mars à 11:35

    MAGNIFIQUE CREATION TRES JOLI BLOG

    28
    Vendredi 8 Mars à 11:59

    Bonjour ma danny, wow superbe création.....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    29
    Vendredi 8 Mars à 12:09

    sublime

    ☘Bonjour☘ Danny
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    30
    Vendredi 8 Mars à 12:47

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée 

    ensoleillée aujourd'hui super 

    Bel après midi et gros bisous 

    de ton amie Monique 

     

    Bonne fète à toi mon amie 

    31
    Vendredi 8 Mars à 13:32

    Bonjour Danny. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    32
    Vendredi 8 Mars à 13:32

    Bonjour Danny

    C'est avec une belle journee

    printaniere que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    33
    Vendredi 8 Mars à 14:14

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite un bon vendredi

    temps très ensoleillé, c'est bien agréable

    Amitié, kissss, ton amie Jade

    34
    Vendredi 8 Mars à 14:19

    Bonjour Danny

    Très jolie ta création , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi et excellent week-end

    Bisous

    35
    Vendredi 8 Mars à 14:30

    sublime

    merciE ma douce

    gros bisousssssss bon vendredi

     

    36
    Vendredi 8 Mars à 16:10

    Bonjour mon amie Danny. magnifique!! création un agréable petit coin ou il fait bon se poser au calme  . Mon petit coucou amical accompagné d 'un rayon de soleil qui vient de nous arriver depuis peu  .Je te remercie pour tous tes gentils messages .C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que tu vas bien ou mieux de ton coté et que ta journée se passe le mieux possible .je te souhaite une très bonne journée de la femme et un agréable et doux wk . Gros bisous amitié Thalia.

    37
    Vendredi 8 Mars à 16:28

    Bonjour Danny

    Je passe te remercier d'être passée dans mon univers, et pour le gentil message que tu y a laissé

    A mon tour je découvre des petites merveilles sur ton blog

    J'aimer beaucoup ton design avec ces branches d'arbres en fleurs

    Je te souhaite de passer un excellent weel-end

    Bisous 

    38
    Vendredi 8 Mars à 17:16

    BONSOIR J' ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN - ICI  DES AVERSES  UN PEU DE SOLEIL - BISOUS D AMITIE ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    39
    Vendredi 8 Mars à 18:09

    GROS BISOUS CHRISTELLE

    40
    Vendredi 8 Mars à 18:33

    bonjour désolée de n être pas beaucoup passé cette semaine trop chargée 

    j ai les papiers de mon fils a faire et les miens c est vraiment la galère  

    bon vendredi a toi  bon week end  

    bisous Bénédicte

    41
    Vendredi 8 Mars à 18:36

    bonsoir

    merci de ton passage j'ai guère pu passer car je suis occupée par mon stage et profite de ma fille quand je rentre

    le temps  est une catastrophe  ce week end et la semaine prochaine

    un peu marre  car le mois de mars va être a la pluie  et peut etre qu'après on aura trop chaud  mais on manquera pas d'eau

    je te souhaite une bonne soirée encore merci de ton passage

     

    42
    Vendredi 8 Mars à 18:37

    bonsoir Danny 

    ce matin les courses apres on a était au grand frais 

    pour les fruits et légumes car a Leclerc pas terrible 

    et cher Finalement on a eut le soleil dans l après midi 

    bon début de soirée 

    et un bon week  end 

    bisous 

    43
    Vendredi 8 Mars à 18:38

    trop belle ta créa 

    bonne soirée en ce vendredi 

    bisous 

    44
    Vendredi 8 Mars à 20:47

    BONSOIR  BONNE ET DOUCE NUIT  ET BON WEEK END BISOUS

    45
    Vendredi 8 Mars à 20:52

    Bonsoir Danny

    Merci pour cette belle création

    Un vendredi qui a bien commencé avec le soleil et 15°

    Mais qui s'est gâté vers 17h, on va le terminer sous la pluie !!!!

    Savoir ce qu'on aura demain ..... les prévisions ne sont pas fameuses

    Ce qui ne nous empêchera pas de passer un bon Weekend, ce que je te souhaite mon Amie

    Bonne soirée

    Bon weekend

    Bisous

    Rebecca

    46
    Samedi 9 Mars à 00:58

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée,
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘
    bisous RÉJEANNE
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

    TRÈS BON WEEK-END!

    47
    Samedi 9 Mars à 06:50

    C'est totalement magnifique, bravo

    Bonjour mon amie Danny

    Je viens avec grand plaisir te souhaiter une belle journée de samedi

    Avec amitié

    Jazs

     

    48
    Samedi 9 Mars à 08:53

    bonjour ma Danny.............

    le soleil est là ce matin,

    mais pour combien de temps lolll 

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssssss 

    Prince et Touyou vont bien!!!

    49
    Dimanche 10 Mars à 03:03

    Superbe 

    50
    Dimanche 10 Mars à 14:50

    ✿ Bonjour
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)
    ..............✿.√,✿ ... Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿
    (¯` ✿..¯))✿ ... journée
    ˡ(_.^._)√•
    ...✿•*´)// ... Bisous d'amitié CHOUCHOUX-D-AMOUR✿
    .....✿´)//

    51
    Dimanche 10 Mars à 16:54

    ah oui !  c'est vraiment très jolie comme créa !  et une jolie femme et un minou  miaou 

    belle soirée A+  

    52
    Dimanche 10 Mars à 21:19

    bonne soiree un bon lundi et une bonne semaine bisous

    53
    Lundi 11 Mars à 21:31

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    54
    Mardi 12 Mars à 21:45

    c'est devant le TV 

    que je viens te souhaiter

     une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :