• Lundi en couleur flash

    Lundi en couleur flash


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 06:42

    bon début de semaine tout le monde

    bonne semaine bisous bisous 

    2
    Lundi 6 Mai à 06:59

    Bonjour Danny,

    ta créa est sublime. De jolies couleurs.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 6 Mai à 07:08

    bonjour une bonne journee ce lundi et bonne semaine bisous

    4
    Lundi 6 Mai à 07:10

    merveilleuse

    Bonjour Danny☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    5
    Lundi 6 Mai à 07:13

    coucou danny

    elle est bien belle ta créa

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 6 Mai à 07:22

    Bonjour et bon debut de semaine - Jolie créa BISOUS

    7
    Lundi 6 Mai à 07:28

    Bonjour ma petite Danny,

    Bien colorée ta création. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    On fera les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors on ne sortira pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 6 Mai à 07:30

    OH WAOUH !

     

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    9
    Lundi 6 Mai à 07:38

    bonjour

    ce matin c'est avec le parapluie de nouveau que je passe te souhaiter une bonne et agréable journée quand même

    bonne journée prends soin de toi

    10
    Lundi 6 Mai à 07:42

    Bonjour douce Danny

    Sublime, lumineuse, j'adore ces couleurs chaudes, ravissante ta création.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une excellente journée avec ces quelques citations du net :

    ***

    “Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.”

    “La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente.”

    “On passe un septième de sa vie un lundi.”

    "Tourne-toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi."

    ***

    Bonjour à cette nouvelle semaine qui commence... à la joie, l'espérance, aux sourires, aux rencontres, aux paroles gentilles, aux pensées douces... et à qui vit la vie de tout son cœur.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    11
    Lundi 6 Mai à 07:57

    Coucou Danny, c'est avec cette belle création que je passe à mon tour te souhaiter une belle semaine. Ici, elle commence avec la pluie. Gros bisous, JP.

    12
    Lundi 6 Mai à 08:17

    Coucou Danny

    Très jolie ta créations aux multiples couleurs

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    et oui malgré la pluie chez moi c'était alerte 

    orange toute la nuit mais pas de dégât que de 

    la pluie mais ce matin grand vent et ciel gris 

    la pluie aussi est de retour on nous annonce 

    du beau temps qu'à partir de mercredi on verra

    douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    13
    Lundi 6 Mai à 08:21

    Hello Danny 

     Superbe créa et beaux effets sur le fond , bravo 

     J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    14
    Lundi 6 Mai à 08:31

    coucou DANNY

    très jolie ta créa flash 

    j'ai le même tube que toi, j'attend d'avoir l'idée le l'employer justement !

    un petit peu de pluie, mais rien de grave

    bon lundi et belle semaine !

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Lundi 6 Mai à 08:42

    de toute beauté 

    bisous.....gigi

    16
    Lundi 6 Mai à 08:50

    c'est magnifique!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisousssss

    17
    Lundi 6 Mai à 08:53

    Bonjour Danny

    Il fait un temps a resté sous la couette

    Encore de la pluie 

    Je vais chez la kiné ce matin

    Bonne journée à toi 

    Bisous de Joss

    18
    Lundi 6 Mai à 08:59

    tres belle crea 

    bonjour danny ces moi thérèse 

    jespere te voire passe une bonne semaine 

    biz ton amie thérèse

    19
    Lundi 6 Mai à 09:25

    Bonjour Danny.

    Belle ta création.

    Jolie fée et jolies couleurs, j'aime

    tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    20
    Lundi 6 Mai à 09:32

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter un bon lundi

    un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant et

    agréable bisous lucie

     

    21
    Lundi 6 Mai à 09:37

    Bonjour Danny

    Superbe

    je passe avec la pluie 

    te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous Michelle

    22
    Lundi 6 Mai à 09:58

    Bonjour ma danny

    Superbe création colorée!!

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..Merci pour ton message

    de soutien pour le départ de mon MIMI!!!

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia

     

    23
    Lundi 6 Mai à 10:14

    bonjour Danny

    voila une belle création aux couleurs vives

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    ici toujours la pluie ras le bol

    passe une douce journée

    ** bisous a demain **

     ♥ lisia ♥

    24
    Lundi 6 Mai à 10:31

    c est coloré j aime bcp

    quelques courses et ça ira

    demain kiné

    « N'attends pas d'être heureux pour sourire, souris plutôt afin d'être heureux ».

     « Vis chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à toi de le trouver ». 

    Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous de ton amie

    25
    Lundi 6 Mai à 10:40

    que c est joli

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    26
    Lundi 6 Mai à 11:31

    Bonjour Danny

    Une jolie création en ce début de semaine!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous de Chrys.

    27
    Lundi 6 Mai à 11:38

    coucou Danny

    Jolie ta créa, elle est lumineuse !

    Nous voilà lundi avec un temps très doux 15° ce matin

    mais pas de soleil mais des averses sont prévues

    je te souhaite une très agréable journée

    bisous

    28
    Lundi 6 Mai à 11:40

    Bonjour ma danny, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....wow sublime création, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    29
    Lundi 6 Mai à 11:48

    Bonjour bon lundi

    Je me ballade sur ton joli paysage;

    pour te souhaiter, et dire.


    Même si nous ne sommes plus le week-end, nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. Parfois, le lundi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite !

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    30
    Lundi 6 Mai à 11:56

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    31
    Lundi 6 Mai à 12:01

    hello danny

    en effet de jolies couleurs sur cette crea

    ça redonne du tonus,la pluie me saoule

    mais faut faire avec,j'espere que tu vas bien

    bonne journee et bisous

    32
    Lundi 6 Mai à 12:08

    Bonjour Danny

    Belle créa aux couleurs chatoyantes!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    33
    Lundi 6 Mai à 12:46

    Merci pour ce joli moment pour commencer cette semaine.

    De belles couleurs attirantes. J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une délicieuse semaine.

    Merci pour tes jolis partages.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    34
    Lundi 6 Mai à 13:09

    Bonjour Danny

    superbe

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter une bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    35
    Lundi 6 Mai à 13:23

    Bonjour Danny

    Ton blog est magnifique et ta créa sublime

    Après de fortes pluies nous avons du soleil

    36
    Lundi 6 Mai à 14:18

    Bonjour Danny

    belle créa

    je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    ce matin kiné

    cet après midi je dois aller à la pharmacie

    amicalement kissss, ton amie "Jade"

    37
    Lundi 6 Mai à 14:51

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    38
    Lundi 6 Mai à 15:19

    BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

    BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    39
    Lundi 6 Mai à 17:03

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    40
    Lundi 6 Mai à 17:35

    Bonsoir Danny

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    41
    Lundi 6 Mai à 19:00

    onjour enfin un peu de soleilbonne nouvelle nous avons eu une offre pour notre maison et au prix demandésans negoçiationun jeune couple tres sympatique maintenant nous attendons le devis des demenageurs en principe nous partirons dans 3 mois esperons que le jeune couple ne se desiste pas toute la semaine des visites et beaucoup de connards encore beaucoup de choses a faire retrouver les papiers des travaux que nous avons effectuéla douche a l'italienne la clim le poele a granules le portail electriqueetc...en principe plus de visites oufffce jeune couple me plait bien ils avait visitébeaucoups de maisons et ils ont vraiment flasché sur la notre nous devrions demenager en aout bonne soirée mes amis a plus tard gros bisous 

    joelle 

    42
    Lundi 6 Mai à 19:28

    bonne soiree a demain mardi bisous

    43
    Lundi 6 Mai à 19:38

    bonsoir Danny 

    oh trop Adorable ta création sa change 

    mon week  end tranquille vu le temps qui a fait pas top 

    voila on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite quand méme en plus avec les fériés 

    autrement la maussade et pluie comme dab 

    je te dit une bonne semaine 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    44
    Lundi 6 Mai à 20:12
    45
    Lundi 6 Mai à 20:37

    Belle fin de journée Danny

     

    J'espère que ton weekend fut agréable


    Hier repos PC, je n'y vais plus le Dimanche

    Le matin il faisait très beau, cela s'est gâté l'après midi

    On  a commencé la semaine avec un beau soleil, cet après midi  encore  soleil, mais une petite averse

    Nous avions 18°

    Semaine courte pour les travailleurs qui vont pouvoir en profiter

    Plein de bonnes choses pour toi


    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    Rebecca

    46
    Lundi 6 Mai à 20:41

    J'aime bien les couleurs, bravo.

    Bonne semaine.

    47
    Lundi 6 Mai à 21:11

    Ravissante

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    48
    Lundi 6 Mai à 22:00

    Bonsoir Danny,

    Très belle création, jolie en couleur :)

    J'aime !

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    49
    Lundi 6 Mai à 23:16

    Bonsoir chere Danny c est magnifique et de splendides couleurs j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    50
    Mardi 7 Mai à 02:03

    WOW! C'EST RESPLENDISSANT!!! ET CES COULEURS! MAGNIFIQUES!

     

    Bonjour DANNY!
    Me voici chez toi pour venir te souhaiter un très bon mardi ensoleillé! On en a bien besoin!
    On a eu un lundi avant-midi de pluie mais un après-midi de soleil. Par contre, c'était venteux. J'espère que ce mardi, il fera beau toute la journée!
    Je t'envoies via la voie des airs, mes bisous.
    Prends bien soin de toi.
    Amicalement, Réjeanne

    51
    Mardi 7 Mai à 05:40

    Oh c'est splendide

    Bonjour Danny

    Je t'apporte un bon café au lait, et de délicieux croissants

    Pour te souhaiter un beau mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    52
    Mardi 7 Mai à 06:13

    coucou Daniie

    belle création

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    53
    Mardi 7 Mai à 07:05

    MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA PAS TROP MAL .... J AI KINE TOUT A L HEURE , CA VA ALLER ENCORE MIEUX HIHI ! J AI TOUJOURS PAS MES RESULTATS SANGUINS TU SAIS JE T EN AVAIS PARLE ! DES TESTS GENETIQUES ! C EST LONG ! SINON HIER J AI GARDE MON PETIT FILS , IL EST TROP MIGNON , IL PARLE TOUT LE TEMPS HIHI ET JE COMPRENDS PAS TOUT ! VOILA CET APRES MIDI PETIT TOUR EN MAGASIN, IL ME FAUT DES ASSIETTES " NORMALES ", LA PLUPART DES MIENNES TIENNENT PAS DANS LE LAVE VAISSELLE ! J EN AI D AILLEURS DONNE TOUTE UNE SERIE A DEBORAH DU COUP HIER ! 

    VOILA , SI TU VEUX PASSER ON TROUVERA BIEN UN CRENEAU HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    54
    Mardi 7 Mai à 09:05

    bonjour ma Danny.........

    enfin le soleil arrive.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    55
    Mardi 7 Mai à 10:23

    Bonjour Danny

     je te souhaite un bon mardi;

    je te remercie de ta très gentille visite .

    Gros bisous ton amie

    Scarleen

     

    56
    Mardi 7 Mai à 13:10

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    57
    Jeudi 9 Mai à 04:12

    bonjour jolie création merci de ton amitié bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :