• Mignonne petite créa

    Mignonne petite créa


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:18

    bonne journée également bisous du jour amitiés 

    2
    Mardi 7 Mai à 07:24

    BONJOUR ET BON MARDI  -SUPERBE CREA -  BISOUS SYLVIE

    3
    Mardi 7 Mai à 07:28

    Magnifique créa Danny

    On a du brouillard pour l'instant . Est-ce bon signe ? Est-ce que le soleil va pointer son nez ?? Un peu marre de la pluie ! lol 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    4
    Mardi 7 Mai à 07:29

    Coucou Danny, je passe à mon tour te souhaiter un bon mardi ! Gros bisous, JP.

    5
    Mardi 7 Mai à 07:44

    Bonjour   ☘️
    Superbe création
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

     

    6
    Mardi 7 Mai à 07:45

    Bonjour Danny

    Trop belle ta création que c'est mignon cette

    petite fille qui fait un mimi à ce tigre mais 

    il vaut mieux en image qu'en réalité se serait

    bien dangereux. J'espère que tu vas bien je te

    souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    7
    Mardi 7 Mai à 08:34

    somptueuse 

    bisous....gigi

    8
    Mardi 7 Mai à 08:39

    Bon mardi mon ami (e)

    Ce matin il fait beau

    J'espère que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Joss Bisous 

    9
    Mardi 7 Mai à 08:56

    bonjour Danny

    jolie cette création en ce mardi

    tu vas bien ce matin ?

    ici toujours la pluie

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 7 Mai à 09:00

    Bonjour Danny.

    Belle ta création.

    Jolie dame et fillette et belle bête

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 7 Mai à 09:02

    superbe créa

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    12
    Mardi 7 Mai à 09:04

    magnifique!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisoussssssss

    13
    Mardi 7 Mai à 09:38

    Bonjour Danny

    Superbe

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Bisous Michelle

     

    14
    Mardi 7 Mai à 09:40

    coucou Danny

    Très mignonne ta créa !

    Souhaitons avoir du beau temps

    Là pour le moment c'est plutôt couvert !

    je te remercie et te souhaite un très bon mardi

    bisous

    15
    Mardi 7 Mai à 10:08

    Bonjour danny

    Jolie création du jour!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    16
    Mardi 7 Mai à 10:39

    Bonjour douce Danny

    Mignonne et adorable ta création.

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    17
    Mardi 7 Mai à 11:41

    que c est joli

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Mardi 7 Mai à 11:51

    Bonjour Danny

    Mignonne création avec la fillette qui fait un câlin à sa grosse peluche lol!

    Passe une bonne journée avec le soleil

    Bisous de Chrys.

    19
    Mardi 7 Mai à 12:06

    coucou DANNY 

    très jolie ta créa !!

    bon mardi sous le soleil avec un peu de vent

    et un peu des nuages !

    bon mardi et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    20
    Mardi 7 Mai à 12:14

    bonjour danny

    jolie crea !belle couleur

    le soleil est la,mais le ciel se couvre

    je ne sait pas ,a voir

    bonne journee et gros bisous

    21
    Mardi 7 Mai à 13:06

    coucou bonjour

    magnifique

    sous le soleil entre les nuage se n est

    pa encore la grande chaleur pour un

    début mai mais sa fait du bien !!!

    bisous lucie

     

     

    22
    Mardi 7 Mai à 13:06

    bonjourmon amie tu sais en ce qui concerne le muguet mon mari m'en achetait toutes les années et cette fois ci je n'en ai pas voulu car il fane tres vite et ne porte pas bonheur sinon je n'auraipas tousles emmerdesque j'ai sur tous les points de vue 

    bon mardi a toi   bisous 

    joelle

     

    23
    Mardi 7 Mai à 13:13

    Coucou 

    Toujours pas le soleil chez moi en Belgique 

    pas la pluie mais que de gros nuage et 

    je trouves qu'il fait froid 

    je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche 

    gros bisous à toi de Monique 

    24
    Mardi 7 Mai à 13:38

    bonjour Danny 

    oui trop chou ta créa 

    ce matin un ciel bien bleu ouf 

    cette apres midi je vais chez ma fille et apres le médecin 

    pour mon pied 

    bonne apres midi en ce mardi 

    bisous 

    25
    Mardi 7 Mai à 13:53

    Merci de ton gentil message

    Bonjour Danny

    Très jolie création 

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    26
    Mardi 7 Mai à 14:53

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    27
    Mardi 7 Mai à 15:31

    Coucou Danny☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    28
    Mardi 7 Mai à 15:36

    Bonjour Danny

    belle créa

    merci de ta visite et de ton gentil message

    je te souhaite un très bon mardi

    amicalement kissss, ton amie "Jade"

    29
    Mardi 7 Mai à 16:49

    Elle est jolie, bon mardi.

    30
    Mardi 7 Mai à 17:37

    Bonjour Danny

    pluie aussi chez moi
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec météo pas top encore,
    bisous sur cette belle création

    31
    Mardi 7 Mai à 18:22

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    32
    Mardi 7 Mai à 18:50

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    33
    Mardi 7 Mai à 19:03

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    34
    Mardi 7 Mai à 20:28

    Bonsoir Danny

    super joli

    C'est avec mes plus pensees

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le

    temps a ete pluvieux 

    bisous Cathy amitie

    35
    Mardi 7 Mai à 20:50

    coucou bonsoir

    je passe te souhaiter une douce soirée

    un bon et long wk du 8 mai anniversaire

    d une de mes fille  se seras sortie resto

    bisous lucie

     

    36
    Mardi 7 Mai à 21:37

    BONNE  SOIRÉE DANNY

     

    EXQUISE TA CRÉATION

    UN MARDI FORMIDABLE AVEC UN GRAND SOLEIL ET 20°

    CET APRÈS MIDI CORVÉE COIFFEUR, OUF TRANQUILLE POUR UN BON MOIS

    SOUHAITONS QUE NOUS AYONS  LE MÊME  BEAU TEMPS POUR CE GRAND WEEKEND AFIN QUE TOUS NOUS EN PROFITIONS


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    37
    Mardi 7 Mai à 23:31

    après avoir passé une bonne partis de mon week-end

     y compris la nuit y compris aujourd'hui,

      à faire de recherche  sur le thème de l'Égypte ;

     puis faire les  découpes; crée  et faire les assemblages 

     Je passe enfin te souhaiter

     une très bonne soirée

     suivie d'une bonne nuit

    38
    Mercredi 8 Mai à 06:26

    coucou Danny

    belle création

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    39
    Mercredi 8 Mai à 06:32

    C'est toujours aussi joli chez toi

    Bonjour Danny

    Une petite pensée pour te souhaiter un beau mercredi

    Avec amitié

    Jazs

    40
    Mercredi 8 Mai à 08:38

    bonjour ma Danny.........

    un temps bien gris ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    41
    Mercredi 8 Mai à 08:59

    bonjour Danny
    comme chaque jour je vient te rendre une petite visite
    et te souhaite une bonne journée
    gros bisous ...ton ami gigi

    42
    Mercredi 8 Mai à 19:11
    43
    Jeudi 9 Mai à 19:40

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :