• Petite féérie

    Petite féérie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 07:06

    Comme j'aime ce style de création si fantastique, féerique, elfique

    Il y a des siècles, ces créatiques existaient, tout comme leur magie d'ailleurs

    Mais que  la magie soit bonne ou mauvaise, elle était rejetée, et punissable

    Les créatures étaient effrayantes en ces époques, mais de nos jours, elles nous font toutes rêvées, et plonger dans un univers imaginaire

    Bonjour mon amie Danny

    Que ta journée de jeudi soit belle, et ensoleillée

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    2
    Jeudi 7 Mars à 07:31

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    3
    Jeudi 7 Mars à 07:35

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI DANNY - IL VA FAIRE BEAU 16 DE PREVU GENIAL JE VAIS EN PROFITER  ET TONDRE  EN ATTENDANT JE FILE FAIRE LES COURSES DE LA SEMAINE LA CORVEE  - MAGNIFIQUE TA CREA FEERIQUE  - BISOUS SYLVIE 

    4
    Jeudi 7 Mars à 07:48

    Bonjour Danny

    encore une belle création mais je préfère celle de ton 

    petit minou dessous un chat magnifique que j'ai déjà 

    eu l'occasion de voir à la télé dans l'émission qui passe 

    sur la 8 ils magnifique j'espère que tu nous en montrera

    d'autres Passe une douce journée et un excellent week-end 

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 7 Mars à 07:54

    Godmorgon Danny

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande och sagolik skapelse!

    I natt har vi haft - 6 grader och nu på morgonen är det frost och - 4 grader. Det ser ut att bli en vacker dag med solsken. Eftersom jag opererat mina ögon så måste jag bära solglasögon utomhus i 6 månader framåt när det är soligt. Det blir säkert en promenad runt sjön under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 7 Mars à 08:01

    Voilà une bonne nouvelle, peut être qu'il fallait à ton petit Prince un ami avec lequel jouer, et avoir une compagnie animal peut parfois changer bien des choses

    En tous cas je suis contente pour toi, ça te fais un souci de moins

    Bises amicales

    Jazs

    7
    Jeudi 7 Mars à 08:14

    oh mais que c est beau !

     

    Coucou !

    Quelle belle soiree on a passés ! Manhattan etait ravie ! elle a ete bcp gatee aussi ! alors par nous , un des derniers iphone , un ordinateur portable ( pour changer de sa vieille tour hihi ) , et des entrees au musee du costume qui se trouve a moulins , par sa soeur caro , des places pour le concert de la star ac , on aurait prefere mika mais plus de places , et un joli ras le cou avec son prenom par deborah plus des magnifiques bougies charroux ! voila ! Aujourd hui ca va etre plus calme , et toi ? tu fais quoi ? oh ben passe me voir , on parlera mieux qu ici hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    8
    Jeudi 7 Mars à 08:17

    merveilleuse créa

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    En ce jeudi ensoleillé☀️ avec un petit 2°
    Une bonne journée profite bien
    Car ça va changer,  il va pleuvoir pour
    Demain et tout le weekend ,bien triste
    Byzz de moi*ton amie*

    9
    Jeudi 7 Mars à 08:20

    Bonjour danny

    Belle création féerique ,il faut bien rêver un peu!!

    Ce matin ,le soleil brille mais il est pâle ,espérons

    qu'il reste toute la journée..J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une agréable journée..Bisous.

    Tissia

    10
    Jeudi 7 Mars à 08:43

    Hello Danny 

    Superbe !! j'adore !!! 

    C'est tellement bon de rêver à un monde différent !!  On rentre dans l'imaginaire , c'est génial 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    on se retrouve lundi 

    Bisous

    11
    Jeudi 7 Mars à 09:04

    Bonjour mon ami (e )

     

    Je te souhaite un très bon jeudi 

     

    avec du soleil mais du froid 

     

    J'espère que tu vas bien 

     

    Ton amie Joss Bisous 

    12
    Jeudi 7 Mars à 09:05

    Bonjour Danny

    belle ta création ma douce

    il est superbe ton chat

    j'adore

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Jeudi 7 Mars à 09:06

    bonjour Danny

    jolie création féérique

    comment vas tu ce matin ?

    ici le soleil est là

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 7 Mars à 09:14

    Bonjour Danny

    très jolie création magique et féerique en même temps 

    très bon jeudi 

    ici ce matin le soleil est là

    c'est toujours agréable 

    contente que ton petit Prince aille mieux et c'est génial si il accepte Youtou

    il faut toujours un temps d'adaptation

    bisous d'une petitefleur

    15
    Jeudi 7 Mars à 09:24

    coucou Danny

    elle est superbe cette créa féérique !!

    j'en ai fait une qui passera en avril .. !!

    je suis un peu en avance ...

    je suis heureuse pour toi, ton YOUTOU et- ton petit PRINCE

    sont des alliés parfait pour la solitude

    moi je sais le bienfait que je ressent quand j'ai mon chat sur les genoux

    et toujours, toujours, Loulou dans mes bras !

    profites en bien, ils vont s'habituer t'inquiète pas !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Jeudi 7 Mars à 09:31

    magnifique 

    bisous....gigi

    17
    Jeudi 7 Mars à 09:52

    Coucou Danny,merci pour ta visite,

    Ravie que tes petits amours s'entendent bien!!

    Super belle ta creation feerique

    Bon jeudi ici sous le solel

    Bises,Eugei

    18
    Jeudi 7 Mars à 10:14

    C est féérique

    ce matin  un peu gris entrées maritimes

    rien de spécial ce jeudi demain coiffeur et samedi cils

     

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée soit le reflet de tes plus beaux rêves et l’occasion de les concrétiser un peu plus.

     Crois en toi, car tu as le potentiel pour réaliser de grandes choses.

     Profite de chaque instant de cette merveilleuse journée !

    Gros bisous

    19
    Jeudi 7 Mars à 10:20

    que c est féerique

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    20
    Jeudi 7 Mars à 11:17

    Bonjour Danny

    Merci de ta visite !

    Ta création est magnifique j'aime beaucoup ce style là )

    L'imaginaire et côté féerique c'est un plaisir pour le yeux.

    Puis du rêve on en a tous besoin .

    Suis ravie que Prince va mieux et qu'il commence à s'adapter avec ton chat

    c'est un petit moment d’adoption pour lui c'est un intrus dans sa maison

    mais tout rentrera dans l'ordre..

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys. 

    .

    21
    Jeudi 7 Mars à 11:17

    waouhhhhhhhh

    j'adoreeeeeee

    merciiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    22
    Jeudi 7 Mars à 11:50
    23
    Jeudi 7 Mars à 12:27

    superbe ce genre de créa

    ☘Encore quelques jours et ce sera le printemps..Youpi
    Bon comme dit le proverbe....
     En Avril ne te découvre pas d'un fil
    Sur tes belles créas ,je passe te souhaiter un bon jeudi☀️
    Qu'il te soit bien @gréable
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    24
    Jeudi 7 Mars à 12:32

    Bonjour mon amie

    Bon jeudi avec un rayon de soleil...Pour combien de temps ?....lol

    Gros bisous

    25
    Jeudi 7 Mars à 12:47

    bonjour  danny

    trop  beau  youtou et  content  pour  toi mais  j espere  qu il est  musicien  mdr

    nous  allons  bien tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    26
    Jeudi 7 Mars à 12:47

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    27
    Jeudi 7 Mars à 13:00

    Bonjour Danny

    ça se passe bien etre eux ?

    contente que tu sois heureuse

    les chats sont de bons compagnons

    C'est avec un grand soleil

    que je viens te souhaiter un 

    bel apres midi j'espere que tu vas bien ?

    bisous Cathy

    28
    Jeudi 7 Mars à 13:22

    Bonjour 

    Nous voiçi déjà jeudi 

    que les jours passent vite 

    mes 3 petits enfants hier 

    étaient déchainés 

    mais vu le petit soleil nous 

    sommes allés promenés 

    voilà les news 

    gros bisous de Monique 

    29
    Jeudi 7 Mars à 13:25

    Bonjour Danny

    C'est une très très belle création !

    Excellente journée

    Bisous

    30
    Jeudi 7 Mars à 14:23

    Coucou Danny 

    Super que tout s'arrange pour prince et Youtou 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    31
    Jeudi 7 Mars à 15:39

    Bonjour mon amie Danny

    je viens te souhaiter un bon après midi

    il fait beau, le soleil est là, j'espère que chez toi c'est pareil

    amitié, kissss ton amie Jade

    32
    Jeudi 7 Mars à 17:01
    33
    Jeudi 7 Mars à 17:55

    MON COUCOU APRES UNE SUPERBE JOURNEE PRINTANIERE SOLEIL 17  QUEL BONHEUR ! TONTE DU JARDIN ENSUITE DES PLANTATIONS DES MYRTILLIERS UN KAKI ET UN ROSIER VIOLET ET ME VOILA POUR TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE  - BISOUS SYLVIE 

    34
    Jeudi 7 Mars à 18:25

    bonsoir Danny 

    toujours belle tes créas 

    excuse moi j était pas trop présente en cette journée 

    autrement toute l apres midi on a eut le soleil 

    sa fait du bien sa change de la pluie 

    bonne soirée 

    bisous 

    35
    Jeudi 7 Mars à 18:51

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    36
    Jeudi 7 Mars à 20:54

    Bonsoir Danny

     

    Exquise ta création

    Superbe journée, plein soleil avec 17°, il parait que cela change demain  !!!!!

    Ce qui est pris, est pris

    Moi corvée, visite chez le toubib pour renouvellement, il a changé d'adresse, mais juste 10mn pour s'y rendre,  c'est dans la banlieue désormais, un belle Maison Médicale " toute neuve"

    Bonne soirée

    Bisous

    Rebecca

     

    37
    Jeudi 7 Mars à 21:07

    coucou bonsoir

    trop belle

    je passe te souhaiter une douce soirée

    aprés une belle journée ensoléllier

    jai pu étendre mon linge dehors et planter

    quel fleur !! encore deux jours et non

    repart a la pluie d aprés météo

    bisous lucie

     

    38
    Jeudi 7 Mars à 23:44

    Bonsoir Danny, 

    Elle est super jolie ta création féerique, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon vendredi, bisous Amitiés Stéphanie.

    39
    Vendredi 8 Mars à 01:51

    Désolé si je ne suis pas venue plus tôt ; car  hier c'était le  7 mars et c'était l'anniversaire de mon fils Kyllian et que depuis deux joues je nettoie mon pc et encore je n'ai pas fini; 

    dimanche; Kyllian veut aller à burger King pour fêter son  anniversaire en plus du mien qui sera lundi 

     donc je serais absente sur mon blog  comme tous les lundis

    40
    Vendredi 8 Mars à 01:52

     Cloé  ;c'est  vraiment sublime on dirais une histoire  

    41
    Vendredi 8 Mars à 02:37

     ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    L'IDÉE DU JOUR

     

    Prendre l'habitude d'exprimer son amour, peut-être en disant simplement « Je t'aime », à tous ceux et celles que l'on aime...

     

    Chaque fois que l'on n'ose pas dire son amour à un être aimé, on se prive et on prive l'être aimé de ce moment de grâce qui nous envahit quand on laisse s'exprimer ce qui monte de notre cœur. 

     

    Parfois il suffit d'un simple geste de tendresse, d'un sourire appuyé et radieux, d'une main posée sur son cœur tout en plongeant son regard au creux de celui de l'être aimé. 

     

    Mais chaque fois que l'on dit avec douceur et simplicité, je t'aime... c'est un rayon de Lumière qui jaillit de notre âme et vient tout embraser de sublimes couleurs dorées, auréolées de vibrations caressantes, voire d'un extase profond, avec des échos d'infini et des effluves de bonheur insoutenable.

     

    Et, acte de bonté suprême, quand, dans un élan d'Amour inconditionnel spontané et totalement gratuit, on ose exprimer ce «Sésame ouvre tous les cœurs» à un-e pur-e inconnu-e rencontré-e au hasard de notre chemin de Vie, alors c'est l'Univers tout entier qui, un bref instant, s'exprime à travers Soi... car l'Univers, vivant et conscient, EST Amour Absolu... Infini... Éternel...

     

    Je t'aime...

     

    Bon vendredi, avec toute ma tendresse, bisous. Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    MERCI DE TA FIDÉLITÉ!

    DE RIEN POUR TON CHAT... J'ADORE MOI AUSSI LES CHATS! CE SONT DE MERVEILLEUX COMPAGNONS!

    42
    Vendredi 8 Mars à 06:17

    Bonjour mon amie Danny

    Aujourd'hui nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine

    Et j'ai le plaisir de te souhaiter une très belle journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    43
    Vendredi 8 Mars à 06:38

    coucou danny

    passe une

    ici hier toujours le beau soleil

    gros bisous

    et bisous a tes deux amours( cat et chien)

    dany

    44
    Vendredi 8 Mars à 08:37

    bonjour ma Danny.......

    nous voici arrivés à la fin de la semaine....

    ce matin il a gelé......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    45
    Vendredi 8 Mars à 09:20

    Bonjour Danny

    Je passe avec un coeur remplit d'amitié
    Que je tiens à conserver et surtout partager avec toi...
    Je te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    46
    Samedi 9 Mars à 13:57

    sublime ambiance féérique !

    j'espère que ma visite te trouvera en bonne santé

    moi ça va mais je court tout le temps... comme dans la chanson du groupe Kyo... entre la maison de rééducation pour ma mère, l'Ephad pour mon père, le véto pour ma chienne opérée, les courses et le ménage : je n'arrête pas !

    je te souhaite un agréable weekend suivi d'une bonne semaine

    bisous de Christine

    47
    Dimanche 10 Mars à 03:04

    De toute beauté 

    48
    Lundi 11 Mars à 18:11

    BONSOIR

    C EST AVEC UN CIEL CHARGER DE GROS NUAGES

    ET PLUIE PLUIE ET TOUJOURS PLUIE

    MALGRE CE TEMPS QUE JE DETESTE

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE BONNE SOIREE  UNE DOUCE NUIT

    AMITIE KISSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :