• Pour le plaisir

    Pour le plaisir


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 07:24

    Bonjour Danny

    superbe

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

    2
    Vendredi 6 Septembre à 07:26

    SUBLIME !

     

    COUCOU !

    ME REVOILOU ! JOURNEE DOULOUREUSE HIER ET CHARGEE ! RDV CHEZ LA RHUMATO BIEN PASSE , J AI ENFIN UN DIAGNOSTIQUE , J AI BIEN DES RHUMATISMES INFLAMMATOIRES DU TYPE SPONDYLARTHRITE ! PAS GRAND CHOSE A Y FAIRE SINON UN TRAITEMENT DE FOND ! J AI ENCORE UNE OSTEODENSITOMETRIE DU RACHIS ET FEMUR A FAIRE , CA C EST POUR VOIR SI J AI PAS L OSTEOPOROSE , MANQUERAIT PLUS QUE CA ! DES PRISES DE SANG TOUS LES MOIS, DES TONNES DE MEDOCS A PRENDRE DONT DE LA CORTISONE , UN TRAITEMENT DE FOND ET DES VITAMINES J EN MANQUE DE BEAUCOUP PFFFF ! ENFIN EN GROS VOILA LES NOUVELLES ! J AI EU AUSSI MON VACCIN HIER SOIR PAR MON DOC ET LA JE SOUFFRE ENORMEMENT ! MAIS CA C EST NORMAL ET PAS GRAVE ! JE REVOIS LA RHUMATO DANS TROIS MOIS VOIR SI JE SUPPORTE LE TRAITEMENT , AUJOURD HUI J AI RIEN DONC JE NE BOUGE PAS HIHI ET TU PEUX VENIR ME VOIR !!!! 

    J ESPERE QUE JE TE FAIS PAS TROP FAIRE DE LECTURE HIHIHI ! ALLEZ JE TE LAISSE ET TE DIS A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Vendredi 6 Septembre à 07:28

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton agréable, joli, blog !

    Où j'aime bien ta belle créa, pleine de charme !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Tu me dis, que tu as tjrs des problèmes avec ton assurance.

    Ils aiment bien que l'on les paye, mais après eux sont difficiles

    quand nous avons des problèmes.

    J'espère que ça va s'arranger et trouver une solution.

    Je vais cou ci, cou ça. Là, ma période allergies, à l'humidité,

    et autres a commencé pour moi. Donc pas évident la nuit

    et du coup l'après-midi je me fais une sieste.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. Câlins à ton petit Prince

    Et tout ton petit monde animal.

    Mes amitiés. Kiss. Ton amie, tinette.

    4
    Vendredi 6 Septembre à 08:00

    bonjour ma Danny.......

    comment vas tu?

    moi je vais très bien

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussss

    merciiii pour cette belle créa

    5
    Vendredi 6 Septembre à 08:04

    Bonjour ma douce Danny,

    Belle création romantique, quelle élégance ce couple !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.

    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Vendredi 6 Septembre à 08:37

    très beau couple 

     

    Bonjour Danny

     

    comment va tu se matin pour moi je vais bien
    A tu passer une bonne nuit???
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi 

    7
    Vendredi 6 Septembre à 08:39

    Coucou Danny, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi. J'espère que les choses vont s'arranger avec ton assurance ! Gros bisous, JP.

    8
    Vendredi 6 Septembre à 08:49

    Bonjour danny

    Jolie créa romantique!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier

    est a l'oeuvre pour couper les haies et les

    arbustes..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne

    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .

    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

     

    9
    Vendredi 6 Septembre à 09:20

    Hej Danny

    Romantiskt och vackert!!

    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort!

    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.

    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Vendredi 6 Septembre à 09:33

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Bonjour. Bon réveil dans la joie et la bonne humeur.

    Matinée bien tristounette avec un ciel gris mais il continue de faire chaud je trouve.

    Gros bisous et bon Vendredi

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    11
    Vendredi 6 Septembre à 09:39

    Coucou Dannie

    ici il fait gris mais 23
    très belle créa

    Coucou

    Que ce petit message te porte bonheur

    Et t ouvre les portes d une belle journée

    Bon vendredi

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    12
    Vendredi 6 Septembre à 10:50

    bonjour dany

    magnifique cette crea,j'adore le rouge

    il commence a ne pas faire bien chaud avec ces orages

    passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 6 Septembre à 10:52

    bonjour Danny 

    c 'est trop beau 

    voila les courses faites ce matin 

    le temps se présente mieux pour aujourd hui 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    14
    Vendredi 6 Septembre à 10:53

    Bonjour ma danny, wow superbe création pour finir la semaine, j'aime...je vais bien merci, le temps est meilleur, bon courage avec ton assurance...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 6 Septembre à 11:44

    bjr me voila avec le soleil  !!!et oui la pluie nous a abandonne ouf !!!!

     aujourd hui pas trop la forme et je suis a moitie de mon traitement,et pas beaucoup d amelioration

     enfin cet apres midi se sera repos  car pas envie de rien faire !!! et toi comment vas tu???  gros bisous nadine

    16
    Vendredi 6 Septembre à 11:54

    bonne apres midi avec la pluie a ce soir bisous

    17
    Vendredi 6 Septembre à 13:13

    Bonjour Danny 

    courage pour ton assurance

    ils ne sont jamais presses

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    18
    Vendredi 6 Septembre à 13:47

    Bonne journée pour ce Vendredi  Danny

     

    Sublime création

    Temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel est gris, pas de pluie " pour l'instant" et 22°

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était  !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous

    rebecca

    19
    Vendredi 6 Septembre à 14:08

    Bonjour Danny

    jolie créa

    merci de ton passage

    je te souhaite un bon vendredi

    18 degrés chez moi, il ne pleut pas

    Kissss, ton amie Jade

    20
    Vendredi 6 Septembre à 14:26

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    MALGRE UN TEMPS ENSOLEILLE AVEC 19°C GROS

    BISOUS  CHOUCHOU

    21
    Vendredi 6 Septembre à 15:36

    Bonjour Danny ta création est superbe avec un très beau couple d'amoureux  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que cela va s'arranger avec ton assurance ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Vendredi 6 Septembre à 17:48

    BONNE SOIREE A TOI - ICI QUELLE GRISAILLE APRES MIDI JARDINAGE - 

     A DEMAIN BISOUS - SYLVIE 

    23
    Vendredi 6 Septembre à 18:05
    24
    Vendredi 6 Septembre à 18:52

    Laisse-moi un court instant pour admirer ses merveilleuses créations qui sont sublimes d'ailleurs  

    Et tout en admirant  les merveilles que tu nous presentes,

     j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée 

    y compris  un excellent week-end

    25
    Vendredi 6 Septembre à 19:09

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    26
    Vendredi 6 Septembre à 23:24

    Oh qu'il est beau ton nouveau décor sur ton blog

    Bonsoir Danny

    Je viens te souhaiter une douce nuit

    Bordée des plus beaux rêves

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    27
    Samedi 7 Septembre à 06:53

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    28
    Samedi 7 Septembre à 07:39

    OH MAIS QU IL EST BEAU OTN BLOG !

     

     

    COUCOU !

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA VA UN TOUT PETIT PEU MIEUX CE MATIN , DIS DONC , TU AURAIS VU MON BRAS DROIT HIER ! J AI JAMAIS EU AUTANT DE BICEPS HIHIHIHI , EN FAITE J AI FAIS UNE GROSSE ALLERGIE AU VACCIN QUE J AI EU JEUDI ! HORRIBLE ! TOUT ENFLE J AI EU TRES PEUR ! MAIS LA IL A DEGONFLE ET J AI MOINS MAL ! AH JE TE JURE QUE J EN BAVE ! 

    SINON , PAS GRAND CHOSE , ON A FAIT QUELQUES COURSES HIER , PUIS ENCORE PHARMACIE , ET CE MIDI J AI MA PLOMBIERE PREFEREE QUI VIENT MANGER , SON ORDI A UN VIRUS C EST MR GROIN QUI VA S EN OCCUPER ! ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? JE TE PREPARE UN CAFE ? OU SELON L HEURE L APERO ! HIHIHIHIHI 

    ALLEZ , BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    29
    Samedi 7 Septembre à 08:40

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - QUEL TEMPS CHEZ MOI UN VIOLENT ORAGE VIENT DE ME REVEILLER - JE FILE DOUCHE ET ENSUITE JE VAIS CHERCHER LE NOUVEL ALBUM D INDOCHINE - HIER LE CONCERT SUR TMC POUR LA SORTIE DE L ALBUM BABEL ETAIT GENIAL - superbe ta crea - BISOUS SYLVIE

    30
    Samedi 7 Septembre à 08:50

    Bonjour Danny
    Je viens te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Qu'elle te soit agréable
    Bisous ton ami gigi

    31
    Samedi 7 Septembre à 09:52

    Coucou Danny, mon petit tour matinal pour te souhaiter un bon week-end ! Gros bisous, JP.

    32
    Samedi 7 Septembre à 11:14

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    33
    Samedi 7 Septembre à 11:57

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , au havre la pluie est arrivee et on a que 18 degres ,

     dans la maison il ne fait pas chaud  on se demande si on va pas remettre un peu de chauffage ce soir , 

    surtout que c est toujours pas la grande forme  ,

     il me reste encore 2 intraveineuses a faire  et on verra  si la forme va revenir ,

      il faudrait pouvoir  se reposer mais dans une maison il y a toujours a faire,

     je viens d eplucher des pommes pour faire de la compote et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    34
    Samedi 7 Septembre à 17:57

    BONSOIR

    JE PROFITE QUE MES DEUX

    ARRIERES PEITES FILLES 

    REGARDENT LA TV

    POUR VENIR VOUS SOUHATER

    UNE BELLE FIN DE JOURNE

    BISES RITA

    35
    Samedi 7 Septembre à 18:37

    BONNE SOIREE A TOI !   superbe ta créa                             SALE TEMPS CE SAMEDI CHEZ MOI 

     A DEMAIN BISOUS SYLVIE

    36
    Samedi 7 Septembre à 22:43

    Bonsoir Danny

    Je navigue du haut de mon étoile filante

    Laissant les autres étoiles me montrer le chemin

    Pour venir te souhaiter une douce nuit

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    37
    Dimanche 8 Septembre à 07:45

    bonjour bonne journee ce dimanche bisous

    38
    Dimanche 8 Septembre à 08:08

    COUCOU TOI !

    ALORS , AS TU PASSE UN BON SAMEDI ? OH NOUS OUI CA ETE ! MA FILLE EST VENUE MANGER COMME PREVU , MR GROIN A REUSSI A BIEN REMETTRE SON ORDI EN ETAT MAIS VOILA MAINTENANT C EST SON IMPRIMANTE QUI NE VA PLUS SUR SON ORDI HIHIHI ALORS COMME ELLE VIENT BOSSER PRES DE CHEZ MOI DEMAIN LUNDI , ELLE VA RAMENER LE TOUT ! DU COUP MA FILLE AINEE VIENT AUSSI POUR MIDI , MAINTENANT QUE LES PETITS SONT A L ECOLE ELLE EST PLUS TRANQUILLE ! SINON A PART MA SOEUR QUI M A APPELE , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL ! VOILA ET SI TU VEUX VENIR NOUS DISTRAIRE UN PEU , TU ES LA OU LE BIENVENU(E) !

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    39
    Dimanche 8 Septembre à 08:23

    Bonjour enfin un peux de soleil pour faire un bonne balade et allez  ramasser les premiers champignons très bon dimanche gros bisous ton ami jacky

    40
    Dimanche 8 Septembre à 09:04

    Coucou Danny, excellent dimanche et gros bisous, JP.

    41
    Dimanche 8 Septembre à 11:57

    bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une bonne journee , 

    bien au chaud car au havre pluie et vent 15 degres  et oui l automne c est bien installee ,

     jolie saison avec de belles couleurs , moi j aime beaucoup l automne ,

      pour moi ce n est toujours pas la grande forme ,

     j ai ma derniere piqure ce soir et apres on verra , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    42
    Dimanche 8 Septembre à 17:07

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de journée

     Espérant que ton dimanche  a été agréable 

    Bisous ton amie Joss

    43
    Dimanche 8 Septembre à 18:56
    44
    Lundi 9 Septembre à 05:05

    coucou Danny

    belle création

    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer  cette semaine ?

    que cette  journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    45
    Lundi 9 Septembre à 05:26

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Pour prendre de tes nouvelles, ainsi que de ton petit Prince

    Te souhaiter une bonne semaine

    Mes amitiés. Kiss.

    46
    Lundi 9 Septembre à 10:29

    Sublime....

    47
    Lundi 9 Septembre à 18:22

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET UNE BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :