• Sympa cette maison !!!!

    Sympa cette maison !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 07:11

    Hello Danny 

     belle créa !! C'est chouette de voir le soleil  et la nature qui s'éveille

    j'espère que tu vas bine 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 29 Avril à 07:16

    Bonjour danny

    Jolie création,belle image de famille!

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    3
    Lundi 29 Avril à 07:23

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 29 Avril à 07:31

    QUELS BEAUX SOURIRES ILS ONT !

     

    COUCOU !

    EH BEN CA Y EST ! C EST LA RENTREE ! ENFIN POUR NOUS EN TOUT CAS , JE SAIS PAS SI C EST POUR TOUT LE MONDE ! OH FINALEMENT MANHATTAN EST ASSEZ CONTENTE DE REPRENDRE CA VA ! 

    JOURNEE TRES CALME HIER , COMME UN DIMANCHE QUOI ! MOI TOUJOURS MAL AUX PIEDS ET MR GROIN ARRETE PAS D ETERNUER ET DE MOUCHER , LES ALLERGIES SANS DOUTE ...

    VOILA AUJOURD HUI JE NE BOUGE PAS NON PLUS , DONC JE VAIS T ATTENDRE HEIN ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Lundi 29 Avril à 07:38

    coucou danny

    le soleil est la 

    ça va

    passe une 

    gros bisous

    et merci pour ta belle créa

    dany

    6
    Lundi 29 Avril à 07:39

    bonjour bonne semaine bisous du jour 

    le soleil semble s inviter ce jour ça va me changer de la pluie 

    amitiés 

    beau travail 

    7
    Lundi 29 Avril à 07:40

    Bonjour ma petite Danny,

    Belle création, tu as raison cette maison est sympa.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Lundi 29 Avril à 07:48
    9
    Lundi 29 Avril à 08:05

    C'est vraiment très jolie 

    Bonjour Danny 

    Bon lundi bonne semaine 

    Chez nous du brouillard ce matin 

    Bisous d'une petitefleur 

    10
    Lundi 29 Avril à 08:12

    Bonjour Danny

    Ta création est superbe pour ce début de semaine

    Merci pour ton gentil commentaire 

    j'espère que ton week-end c 'est bien passé

    pour moi sous la pluie sans interruption depuis

    samedi dans la nuit et toujours ciel gris c'est 

    d'une triste ce temps. Je te souhaite une douce 

    journée bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Lundi 29 Avril à 08:20

    Magnifik

    Bonjour Danny   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    Byzz de moi(ton amie*

    12
    Lundi 29 Avril à 08:26

    COMME C EST JOLI  ! Coucou du matin ensuite  je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - A CE SOIR 

    13
    Lundi 29 Avril à 08:39

    Très jolie cette créa

     « Un petit coucou pour égayer ton lundi matin !

     Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bon lundi !

    Gros bisous

    14
    Lundi 29 Avril à 08:41

    Bonjour douce Danny

    Comme elle est ravissante ta création, félicitations.

    Petit coucou en ce lundi matin, en espérant que tu as passé un beau week-end.

    Moi hier matin petit tour sur une brocante pas loin de chez nous, rien acheté, juste pour le plaisir des yeux et beaucoup de monde avec ce beau temps.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié.

    15
    Lundi 29 Avril à 08:41

    splendide!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce.......

    gros bisousssss

    16
    Lundi 29 Avril à 08:54

    sublime 

     

    Bonjour Danny
    Je t'apporte un petit café celui de l'Amitié que tu peux savourer
    dans cette pensée Je te souhaite une très belle journée
    bisous ton ami gigi

    17
    Lundi 29 Avril à 09:00

    bonjour Danny

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon début de semaine

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    18
    Lundi 29 Avril à 09:02

    coucou DANNY

    superbe ta création, j'aime beaucoup !!

    la pluie n'a pas été au rendez vous

    tant mieux

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Lundi 29 Avril à 09:03

    Bonjour Danny

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Je te souhaite bon Lundi Bon début de semaine

    Amitié Bisous Joss

    20
    Lundi 29 Avril à 09:04

     

    Bonjour   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec un soleil timide
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    gros bisous dominette

     

    21
    Lundi 29 Avril à 09:07

    Bonjour Danny.

    Tu vas bien ce matin, tu as passé un bon week-end

    Le temps est encore pluvieux.

    Belle ta création, belle dame et ses enfants.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    22
    Lundi 29 Avril à 09:46

    bonjour et bonne semaine

    as tu passé un bon week end? pas très chaud encore mais on fait avec

    passe une bonne journée de lundi prends soin de toi

    dicton du jour

    Caprices d'avril font tomber les fleurs, Et trembler les laboureurs.

     

     

    23
    Lundi 29 Avril à 09:48
    24
    Lundi 29 Avril à 09:51

    Bonjour Danny

    superbe créa

    je te souhaite un bon début de semaine 

    une bonne journée 

    avec un temps gris mais doux 

    Bisous Michelle

    25
    Lundi 29 Avril à 10:20

    Coucou Danny, parti tôt ce matin me voilà  de retour chez moi ! Je te souhaite à mon tour une agréable semaine et te fais des gros bisous, JP.

    26
    Lundi 29 Avril à 10:29

    que c est charmant

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    27
    Lundi 29 Avril à 10:48

    Bonjour douce Danny

    Très mignonne ta création avec de jolies couleurs!

    Merci d'être passée ! temps très frais beaucoup de pluie ,

    un WK bien triste  le muguet est bien arrosé .

    Bonne journée Danny et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    28
    Lundi 29 Avril à 10:54

    Bonjour Danny

    Magnifique création 

    Que de beau sourire , c'est très agréable 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , j'ai passé le mien avec mon fils nous avons été passé le samedi en Italie , 

    Bonne journée ma chère Danny 

    Gros bisous Hélène

    29
    Lundi 29 Avril à 11:08

    Sympa et surtout bien placée face à la mer. 

    Bonne semaine.

    30
    Lundi 29 Avril à 11:35

    Bonjour ma danny, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime création, j'adore ...aujourd'hui un beau soleil et pas froid, mais vas t'il rester longtemps, on verras bien...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    31
    Lundi 29 Avril à 11:38

    bonjour Danny 

    belle création du jour 

    je viens avec le soleil et un ciel bien bleu 

    mais pas chaud le matin 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    je te dit un bon lundi 

    et bonne semaine 

    bisous 

    32
    Lundi 29 Avril à 11:43

    Bonjour

    C'est magnifique!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    33
    Lundi 29 Avril à 11:43

    bjr , c est avec un grand soleil que je passe te souhaiter un bon lundi il 15 degres et sans vent

     cela rechauffe les rhumatismes lol !!!! aujourd hui  c est l anniversaire a ma belle fille maureen

      la maman de kieran et la compagne de mon fils stevens, que le temps passe vite ,

     chez nous en ce moment c est les anniversaires qui defilent  pas bon pour le porte monnaire mdr !!!!

      enfin on est tellement heureux d avoir une belle petite famille autour de nous, et toi comment vas tu?

    as tu passe un bon weekend  je te fais des bisous nadine

    34
    Lundi 29 Avril à 12:44

    Une création où la joie de vivre se fait douce, c'est vraiment très joli, bravo

    Bonjour mon amie Danny

    Que ton lundi soit beau malgré ces jours pluvieux

    Avec amitié

    Jazs

    PS Oups, tu as oublié ton cadeau je crois

    Mais ne t'en fais pas, il est toujours sur mon blog, tu peux venir le voir, et le prendre quand tu le souhaites

     

    35
    Lundi 29 Avril à 12:49

    coucou bonjour

    sublime

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine pa beaucoup de temps en se

    moment je suis dans les papier administratif

    et comme le temps est dégagée aujourd hui

    je vais aller faire quelque courses !!

    bisous lucie

     

    36
    Lundi 29 Avril à 12:55

    Bonjour mon amie Danny

    ouff c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    te dire bon lundi et te faire de gros bisous 

    ton amie Monique 

    Merçi pour tes si gentils commentaires 

    37
    Lundi 29 Avril à 13:07

    bonjour danny

    une tres jolie crea!!belle maison

    le temps est toujours  a la pluie,marre

    ça n'arrange pas ma tendinite,grrrr

    bon lundi et gros bisous

    38
    Lundi 29 Avril à 13:34

    Bonjour Danny

    super joli

    C'est avec un temps mitige

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    39
    Lundi 29 Avril à 13:42

    Bonjour Danny

    superbe créa

    je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    chez moi le soleil est là mais un petit vent glacial

    Amicalement ton amie "Jade"

    40
    Lundi 29 Avril à 14:30

    Bonjour Danny

    Magnifique création , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    41
    Lundi 29 Avril à 15:43
    Floralie
    Coucou Danny, Que ta création est belle, je l'adore bravo ! J'espère que tu as passer un bon weekend, le soleil est enfin là, ça fait du bien de ressentir des températures plus douce Je te souhaite un bel après-midi & une très bonne semaine Gros bisous ! Floralie
    42
    Lundi 29 Avril à 15:46

    Un ☘coucou☘Danny dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    43
    Lundi 29 Avril à 15:47

    Splendide créa ma belle

    44
    Lundi 29 Avril à 16:27

    BSR JE VIENS AVEC LE SOLEIL TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN

    DE JOURNEE GROS BISOUS BISOUS

    CHOUCHOU

    45
    Lundi 29 Avril à 17:53

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    46
    Lundi 29 Avril à 17:53

    Bonsoir Danny. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    47
    Lundi 29 Avril à 18:06

    Mon coucou avec la pluie c est triste ce temps  - Des nouvelles de Chhaya ce matin son œil est perdu d après l ophtalmo elle voit  plus de ce coté - Un traitement 15 jours  ensuite je retourne pour lui donner un traitement de confort - Belle soirée a toi Gros bisous A DEMAIN

    48
    Lundi 29 Avril à 18:40

    bonsoir

    je revient de dépose au foot mon petit fils

    il a fait beau sauf se soir le grisaille arrive

    douce soirée mon amie

    bisous Sylvie 

    49
    Lundi 29 Avril à 18:43

    Hello Nadine 

    Tu as raison c'est sur le chemin de l'amitié que l'on s'est rencontré

    J'admire ton blog qui est magnifique à chaque fois que je te rends visite

    J'espère que tu as passé un bon lundi je te souhaite une bonne semaine

    A demain bonne soirée 

    Gros bisous Brigitte

    50
    Lundi 29 Avril à 19:53

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine Danny

    Sublime ta création

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    51
    Lundi 29 Avril à 20:01

    Hello Danny 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi ça va

    52
    Lundi 29 Avril à 20:12

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    53
    Lundi 29 Avril à 21:28

    Bonsoir chere Danny c est magnifique j aime beaucoup je te souhaite une bonne soirée..gros bisous ton ami Pascal

    54
    Mardi 30 Avril à 01:30

    Bonsoir Danny, 

    Très belle ta création ! 

    Je te souhaite une douce semaine, Amitiés Stéphanie.

     

     

    55
    Mardi 30 Avril à 01:42

    JOLIE MAISON AU BORD DE MER!

     

    *****
    Bonjour DANNY!
    Un peu d'humour pour débuter cette nouvelle semaine. Nous rêvons tous à un   prince charmant alors que souvent il se révèle être un affreux crapaud, pourquoi? Parce qu'on oublie les ciments du couple... La tendresse et la communication.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de rire!
    Bon mardi et excellente semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne
    *****

    56
    Mardi 30 Avril à 06:14

    coucou Danny

    belle création

    une journée de courses se matin

    Le temps toujours à la pluie cela fait du bien

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    57
    Mardi 30 Avril à 07:01

    coucou danny

    il pleut - Page 2

    voila plus de soleil

    gros bisous

    dany

    58
    Mardi 30 Avril à 08:53

    bonjour Danny

    Je te remercie pour ton très gentil commentaire 

    je vais sur bien 

    hier j'ais passer la débroussailleuse et la tondeuse 

    se matin j'ais vue que j'avais bien fat de le faire car cette nuit il a plu 

     

    je te souhaiter une très bonne journée

     

    bisous.....gigi

    59
    Mardi 30 Avril à 20:55

    Bonsoir Danny

    Une maison ou il doit faire bon vivre car tout le monde a le sourire et en plus une belle vue sur la mer que demander de plus

    Bonne et douce soirée

    Bon 1er Mai

    Bisous 

    60
    Vendredi 3 Mai à 08:14

    bonjour danny merci pour ton joli com sa me touche beaucoup

    jadmire ton bloc moi ces pas faire vu mon age ces normale 

    passe un bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :