• Très bon jeudi Africain !!!

    Très bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:37

    coucou Cléophéé

    belle création Africaine

     

    Le temps très lourd se matin

    pas un brin de vent pour nous rafraichir

    un petit tour de marché se  matin

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:18

    Bonjour cléophée

    Très belle création avec ces flamants roses..

    Soleil et fraicheur ,ce matin ,mais ça devrait

    se réchauffer ..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 08:39

    superbe 

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:46

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:46

    coucou

    pas de soleil ce matin des entrées maritimes mais ça fait du bien

    des bisous du jeudi

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 12:09

    coucou Cléophée

    contente que tu ailles bien !!

    chez nous il fait comme chez toi, chaud !!

    nous ne sommes pas loin géographiquement !!

    bonne journée à Port de Bouc

    gros bisous et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 20:55

    Bonsoir Danny

     

    Jolie création, bien belle cette Africaine

    Toujours beau et chaud, mais sans pluie

    un peu débordée par les commentaires des nouveaux arrivants !!!!!

    Vous semble tous très à l'aise, mettez  des tas articles, je n'arrive pas à suivre .....


    Je te souhaite une agréable soirée


    Amitiés et Bisous


    rebecca

    8
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:40

    Bonjour

    ☆☆☆☆☆

    Je passe dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon samedi

    ☆☆☆☆☆

    Bisous de ton amie Manue

    9
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:47

    magnifique aussi celle ci

    10
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:25

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:39

    bjr magnifique ton blog très belle créa

    12
    Mardi 11 Juillet 2023 à 15:54

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:49

    très jolie bravo

    Bonsoir à toi bonne soirée pour ce mardi 

    pas en avance mais me voilà 

    bisous d'une petitefleur 

    14
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:20

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

    Une colombe est partie en voyage....
    Autour du monde, elle porte .....
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant,
    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.
    C'est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter une magnifique
    soirée douce et pleine de rêves magiques .
    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous

    15
    Mardi 1er Août 2023 à 21:45

    ────❤──❤ ~ Je t'envoie

    ──❤─▄██▄─❤ ~ Mes plus belles pensées
    ─❤─╚╡♥.♥╞╗─❤ ~ Pour te souhaiter
    ──❤─└╥╥┘─❤ ~ Une excellente soirée
    ───❤─╝╚─❤ ~ et une tres bonne nuit

    ────❤──❤ BISOUS ton AMIE Viviane

    16
    Mardi 15 Août 2023 à 17:28

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :