• Un petit coucou

    Un petit coucou


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 08:24

    bonjour ma Danny......

    je suis désolée pour ce qu'il t'arrive

    prend ton temps pour revenir

    gros bisousssss

    et merciiiii pour cette jolie créa

    2
    Mardi 3 Septembre à 08:34

    ravissante

     

    Bonjour Danny 
    Petite étoile qui scintille, ton charme et ta douceur m'éblouissent tant,

    que mes émotions grandissent avec le temps.Un message est certes très banal, mais un petit poème ne fait jamais de mal.Et puis je voulais te souhaiter une bonne journée

    Bisous ton ami gigi

     

     

    3
    Mardi 3 Septembre à 08:35

    Bonjour Danny 

    Désolée pour ce cambriolage, à  notre époque on n'ai jamais tranquille 

    Prends ton temps et revient qu'en tu peux 

    Bon courage ,plein de bisous 

    Hélène 

    4
    Mardi 3 Septembre à 08:39

    Bonjour ma danny

    J'espère que le moral est bon!!

    C'est reparti pour une nouvelle journée ,

    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!

    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

     

    5
    Mardi 3 Septembre à 08:41

    Coucou ma toute belle,

    Je viens de lire que tu as eu un problème de cambriolage, j'en suis sincèrement désolée. De nos jours, il faut rester très prudent et se méfier de tout.

    Courage ma douce amie, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    6
    Mardi 3 Septembre à 08:42

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST MANHATTAN EST RENTREE CE MATIN SNIFFF ! ELLE APPREHENDAIT UN PEU , JE LUI AI DIS DE M ECRIRE QUAND ELLE SAURA QUI Y A DANS SA CLASSE ET LES PROFS QU ELLE AURA ! MES PETITS ENFANTS SONT RENTRES HIER , JACK C ETAIT LA PREMIERE , CA C EST SUPER BIEN PASSE ! IL SE RETROUVE CETTE ANNEE AVEC SON FRERE DONC CA VA ...

    VOILA MOI J AI KINE CE MATIN ET MR GROIN PASSE UN SCANNER DU DOS CET APRES MIDI IL SOUFFRE ENORMEMENT DEPUIS PAS MAL DE TEMPS ...

    DONC TU PEUX PASSER JE M ABSENTE PAS LONGTEMPS HIHI ! GROS BISOUS A TOI DE TON GROIN GROIN !

    7
    Mardi 3 Septembre à 09:05
    coucou je viens te souhaiter une bonne journée ici avons un peu de pluie ce matin, mais je pense que cela est passagé - le retour maison sera pour samedi - bisous Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    8
    Mardi 3 Septembre à 09:24
    coucou je viens de lire que tu as eu un cambriolage, c'est une chose qui me fait peur lorsque nous partons en vacances j'ai des voisins adorables qui surveillent la maison, mais la nuit on ne sait ce qui peut arriver - courage et bisous Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    9
    Mardi 3 Septembre à 09:35

    Coucou ma danny 

    heureuse de te revoir

    ma pauvre nous sommes plus a l'abri maintenant

    10
    Mardi 3 Septembre à 09:36

    Bonjour mon amie

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    11
    Mardi 3 Septembre à 09:47

    Bonjour ! 

    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis. 

    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans  ta vie.

     Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous

    12
    Mardi 3 Septembre à 09:48

    Hej Danny och välkommen tillbaka!

    Din skapelse är bedårande!!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga . 

    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige. 

    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Mardi 3 Septembre à 10:00

    Ben merde @lors ! désolée de ce qui t'arrives ,c'est fou

    çà m'est arrivé aussi il y a longtemps mais je sais le choc que ça fait

    prends ton temps courage   bises

    14
    Mardi 3 Septembre à 10:02

    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    15
    Mardi 3 Septembre à 10:12

    Coucou Danny, je trouve les cambriolages une honte ! Comment des gens malhonnêtes osent voler le bien des autres ?

    Je te souhaite à mon tour un agréable mardi e te fais des gros bisous, JP.

    16
    Mardi 3 Septembre à 10:23

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Certains parmi vous  attente avec impatiente  l'immigration de Ekla a OB et bien vous allez être déçu surtout 

    si vous utilisez le HTML,CSS Et Javascript sa sera pas possible sauf si vous voulez payer pour avoir les services.

    Ce qui veut dire adieux les beaux design html, le flash, les widgets, pour garder tout cela il faudra payer malheureusement

    Je ne sais pas quand cela va arriver, mais cela commence tout doucement j'ai vu certain blog qui on perdu tout leur attrait a cause de ça

    Nous allons attendre et on verra bien

    Aussi non on ce retrouvera tous sur blogger 

    Je vous met le lien ou il y a les explication de l'immigration

     

    https://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    je suis désolée pour ton cambriolage ces toujours quelques chose que l'on aime pas surtout les objets de valeur ou sentimental

    courage a toi

    17
    Mardi 3 Septembre à 11:13

    Bonjour je viens te souhaiter un bon mardi

    nuageux ainsi qu'une belle journée 

    gros bisous ton chouchou

    18
    Mardi 3 Septembre à 11:43

    Désolée mon Amie de ce qui est pour moi, quelque chose d'épouvantable.

    Surtout garde le moral.Quelques temps pour te remettre,c'est certain.

    Il faut prendre ton temps pour digérer cette chose là.

    Je pense bien à toi.

    Plein de courage.

    Gros bisous*

    19
    Mardi 3 Septembre à 11:53

    coucou Danny

    me voici de retour sur les blogs après mes courtes vacances, qui se sont très bien déroulées sous de soleil et la chaleur...

    le clap de fin est tombé sur Mimizan car le proprio me cherche des noises car j'ai oublié de le prévenir que ma cadette avait 2 chiens maintenant... je suis triste car après 8 années de location, j'avais l'impression d'être dans ma résidence secondaire…

    et je ne reviens que maintenant te saluer car mon aînée est restée une semaine de plus chez moi avec sa chatte…

    20
    Mardi 3 Septembre à 12:48

    Bonjour Danny

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi 

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    21
    Mardi 3 Septembre à 13:39

    Bonjour mon amie 

    ohh ben flute je suis bien triste de se qu'il t'arrives 

    courage à toi 

    bonne journée et gros bisous de Monique 

    22
    Mardi 3 Septembre à 14:20

    Bonjour Danny

    Oh mince, je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle

    Ne t'en fais pas Danny, tu viens quand ça t'es possible

    Courage, je t'envoie des pensées positives

    Je te souhaite un très bel après midi ensoleillé

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    23
    Mardi 3 Septembre à 15:25

    Bonjour  Danny  je suis rentrer chez moi  dimanche soir de chez ma fille  car j'ai été Hôspitaliser et j'ai eu une grande opération tout l'été je l'ai passer chez ma fille ça fait trois  jours que je suis chez moi ce qui fait je vais pas tout le temps me connecter car je dois faire très attention et beaucoup me reposer merci pour ton commentaire sur mon blog  je suis triste de ce qui t'arrive j'espère que cela va s'arranger  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Mardi 3 Septembre à 16:03

    Bonjour DANNY,

     

    Bien jolie création * votre site est très beau.

    Bonne après midi * Amicalement * Prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    25
    Mardi 3 Septembre à 16:08

    Bonjour Danny

    Je passe te dire bonjour

    Merci de ta fidélité, ne sois pas désolée je comprends

     je passerai dire bonjour à ceux qui passent (toi bien sûr)

    J'ai beaucoup de travail, je suis fatiguée et une connexion internet difficile.

    Gros bisous Brigitte 

    26
    Mardi 3 Septembre à 16:37

    Bonsoir Danny

    pour le réseau c'est pas trop grave 

    par contre le cambriolage ça l'est plus, j'ai été cambriolée aussi une fois et jamais je ne pourrais l'oublier 

    contente de te revoir 

    prend bien soin de toi bonne soirée

    gros bisous d'une petitefleur

    27
    Mardi 3 Septembre à 17:15

    Tres belle crea ! UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

    28
    Mardi 3 Septembre à 17:15

     

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    quel contraste avec le beau temps d hier

    de la pluie et du vents ses vraiment la rentrée

    qui s annonce !! désolée pour le cambriolage

    sa doit étre trés difficile pour toi !

    bisous lucie

    29
    Mardi 3 Septembre à 17:54

    Bonjour, bonsoir, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton agréable ! blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Et bien ma peuchère avec ce qui t'es arrivée.

    J'espère que ton petit Prince va bien.

    Je lui fais des câlins.

    Mes amitiés. Kiss.

    30
    Mardi 3 Septembre à 18:19

    Bonsoir mon amie Danny

    merci de ta visite

    je te souhaite une bonne soirée

    je suis désolée pour toi, c'est navrant

    de ne plus pouvoir s'absenter de chez soi

    Amitié, kissss, ton amie Jade

    31
    Mardi 3 Septembre à 18:56

    BONSOIR

    CE LAISSE ALLER APAISE 

    POUR CE DELASSER

    VERS UNE SOIREE AGREABLE

    MON BISOU VERS UNE BELLE NUIT

    POUR UN SOMMEIL BIEN MERITE

    VOTRE AMIE RITA

    32
    Mardi 3 Septembre à 19:00

    bonjour Danny 

    Adorable ta création 

    Oui en éffet je te comprends le cambriolage c'est moins bien 

    ta pas de chance pour l été 

    j espere pour toi que sa vas s arranger 

    ce matin on a eut le soleil mais dans l apres midi des averses 

    je te dit une bonne fin de cette journée 

    bisous 

    33
    Mardi 3 Septembre à 19:20

    je viens te souhaiter 

    très bonne soirée sous la pluie

    34
    Mardi 3 Septembre à 19:24

    bonsoir a demain mercredi bisous

    35
    Mardi 3 Septembre à 21:09

    BELLE FIN DE JOURNÉE  DANNY

     

    HEUREUSE D'AVOIR DE TES NOUVELLES

     

    BIEN QU'ELLE NE SOIENT PAS DES MEILLEURES

    CE CAMBRIOLAGE CHEZ TOI, QUELS DÉSASTRES ONT ILS CAUSÉS ???? ET QU'EST CE QU'ILS ONT PRIS

    DÈS QUON S'ABSENTE TOUT EST À CRAINDRE, ILS N'ONT PEUR DE RIEN



    UN MARDI  FINALEMENT TRÈS ENSOLEILLÉ, LES NUAGES N''ONT PAS RÉUSSI  A LE PERTURBER, ENCORE 23°

    EN DOUCEUR LES TEMPÉRATURES DIMINUENT, PRÉMICES DE L'AUTOMNE DÉJÀ  !!!!!!

    JE SOUHAITE QUE CE MARDI, FUT POUR TOI, QUE RELAXATION ET DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    36
    Mercredi 4 Septembre à 07:18

    coucou Danny

    bien triste se quil t'arrive  cela fait peur de bos jours

     Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Mercredi 4 Septembre à 07:24

    Bonjour Danny

    Ta création est trop belle 

    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant 

    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi

    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce 

    et belle journée prends bien soin de toi 

    bisous douce amitié 

    Marlène

    38
    Mercredi 4 Septembre à 15:05

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    39
    Jeudi 5 Septembre à 07:51

    Bonjour et bon jeudi a toi - Grisaille ce matin 21 de prévu on endure un lainage  ! BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    40
    Jeudi 5 Septembre à 08:40

    Bonjour Danny
    voila encore une nouvelle journée qui commence
    il est l’ heure de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous ton ami gigi 

    41
    Dimanche 8 Septembre à 01:00

    Bonsoir , j'espère que tes vacances se sont bien passées que tu n'as pas eu de canicule ou inondations.

     Ton blog est magnifiquement décoré . J'adore ton header .

    Passe une excellente semaine . Bisous .

    42
    Dimanche 8 Septembre à 09:29

    Bonjour Danny

    Mon coeur volant vers ton bel univers
    Pour te souhaiter
    une agréable journée

     

    Gros Bisous ton ami gigi.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :