• Un petit tour à la campagne

    Un petit tour à la campagne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:14

    extra

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:57

    Bonjour ma petite Danny,

    Quelle belle création, j'adore le paysage verdoyant derrière ces demoiselles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:08

    Bonjour Danny,

    tu fais des magnifiques créas. C'est sublime. Bon 8 mai. Bisous.

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    Coucou Danny, avant de partir pour mon troisième jour de stage, je passe à mon tour te souhaiter un agréable mercredi férié ! Gros bisous, JP.

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    MAIS TROP TROP MIGNON !

     

    COUCOU ! 

    HIER IL A FAIT SUPER CHAUD ! MAIS EN FIN DE SOIREE IL S EST MIS A TOMBER DES TROMBES D EAU ! NORMALEMENT LE SOLEIL VA REVENIR ! ON VA AVOIR DU BOULOT ! MR GROIN A DEJA FAIT LES HAIES DE DEVANT MAIS ALORS DERRIERE ........................

    SINON HIER PETITES COURSES , MAGASIN POUR TROUVER UNE BELLE PLANTE POUR MA FILLE , C EST FAIT ! J AI AUSSI TROUVE MES ASSIETTES HIHI ! ET PUIS C EST TOUT ! AUJOURD HUI POUR MOI C EST DIMANCHE ! EN PLUS J AI UNE BOULE ( COMME D HAB ) A MA CHEVILLE GAUCHE J PEUX A PEINE MARCHER PFFF 

    ENFIN VOILA , SI TU VEUX PASSER J SUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:14

    hello danny 

     elle est très belle ta créa ! 

    Weekend calme ! Aujourd'hui  on fait les courses pour le weekend  et puis on restera bien tranquille chez nous  en espérant un peu de soleil !!! Pour l'instant le ciel est bien gris 

    Passe un bon weekend 

     bisous

    7
    Mercredi 8 Mai à 08:24

    Bonjour Danny

    Elle est merveilleuse ta création 

    une bien jolie fleur le coquelicot. J'espère 

    que tu vas bien. Enfin le soleil est là ce matin

    mais il joue à cache, cache derrière les nuages

    pas de pluie de prévu mais le temps est tellement 

    bizarre. Passe un doux mercredi bisous douce amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 8 Mai à 08:37

    magnifiqueeeee

    merciiiiii ma douce

    bisousssss

    9
    Mercredi 8 Mai à 08:46

    coucou DANNY

    très jolie créa printanière 

    bon mercredi festif

    à Marseille c'est de la folie !!

    nous on reste tranquille, on va regarder ça à la télé

    on sera mieux que sur place !!

    gros bisous tendresse DANNY

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mercredi 8 Mai à 08:53
    11
    Mercredi 8 Mai à 08:58

    très ravissante j'adore 

    bisous....gigi

    12
    Mercredi 8 Mai à 09:07

    Bonjour danny

    Jolie création coquelicots!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous..Tissia

     

    13
    Mercredi 8 Mai à 09:12

    Bonjour Danny.

    Trop belle ta création.

    Jolie dame et petite fille

    dans un bel endroit

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 8 Mai à 09:15

    bonjour Danny

    superbe création j 'adore

    je te souhaite une agréable journée

    ici ce matin ENFIN il fait beau

    !! bisous bisous a demain !!

    ** lisia **

    15
    Mercredi 8 Mai à 09:16

    Bonjour ma belle 

    Merci de ton passage qui fait toujours plaisir,

    Je ne fais rien de spécial pour ce grand Weekend,

    il y a du travail dans le jardin s'il ne vient pas de pluie...

    sinon se sera télé ou lecture ou ordi.

    Passe une bonne journée et

    gros bisous de Marie

    16
    Mercredi 8 Mai à 09:32

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! JOLIE BALADE A LA CAMPAGNE J ADORE  - BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    17
    Mercredi 8 Mai à 09:43

    Bonjour Danny , c'est avec le brouillard que je te souhaite une bonne journée

    superbe créa

    bisous Michelle

    18
    Mercredi 8 Mai à 09:58

    Kikou ma Danny

    Magnifique création aux couleurs que j'adore.

    Moi tranquillos à la maison, étant en retraite je suis tous les jours en vacances. Demain peut-être qu'on ira avec mon mari à la foire agricole pas loin de chez nous.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog et j'espère que mon commentaire te trouvera en forme.

    ***

    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

    ***

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de bonheur, de douceur, de soleil et que tous tes souhaits se réalisent.

    Gros bisous ensoleillés et venteux d'une Lorraine sur une tite île intense.

    19
    Mercredi 8 Mai à 10:00

    coucou Danny

     Très belles créations avec de jolies couleurs

    Temps très gris ce matin mais pas de pluie !

    je te souhaite une très agréable journée du 8 mai

    je reste aussi à la maison pour ce long week-end

    bisous

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 10:19

    Bonjour danny

    Extra ta création a la campagne!

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    21
    Mercredi 8 Mai à 10:25

    bonjour Cloé en reponce a ta question 

     moi aussi

    je ne peux pas faire autrement que rester à la maison,

    à prendre soin de mon fils ,

    qui est handicapé ;

    et quand il est calme je peux faire une création

    22
    Mercredi 8 Mai à 10:34

    bonjour moi je rentre des courses 

    j avais un a vantage a les faire ce jour c est fait 

    le temps tout gris grrr

    bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    23
    Mercredi 8 Mai à 10:36

    coucou Dannie

    Très jolie créa

    ici il fait beau mais grand vent c est désagréable

    je vais peut être prendre le soleil sur la terrasse demain je pense il fera meilleur

    J ai tjrs mal au dos après l été je consulterai un neurochirurgien

    et toi comment ça va ? plus de nouvelles c est triste

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    24
    Mercredi 8 Mai à 10:53

    bjr cet en ce mercredi du 8 MAI tout le monde à une pensée

    ces soldats morts pour la France et cette victoire et oui

    notre Charles de Gaulles nous manques .Sur ce bonne 

    journée ensoleillée à tous gros bisous

    Chouchou

    25
    Mercredi 8 Mai à 11:00

    oh comme c est joli

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    26
    Mercredi 8 Mai à 11:48

    Bonjour Danny

    merci, je te souhaite une bonne journée

    superbe ta créa

    ici c'est la grisaille pour changer

    ce matin "ménage" je n'ai pas d'aide de la semaine

    sinon je reste chez moi

    amicalement kissss

    27
    Mercredi 8 Mai à 11:49

    bonjour danny

    une belle crea ,j'aime bien

    que vais je faire aujourd'hui???

    pas mieux que d'habitude!me reposer

    j'ai toujours mal a cette tendinite,donc repos

    et le temps n'est pas chaud

    bonne journee,bisous

    28
    Mercredi 8 Mai à 12:27

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    29
    Mercredi 8 Mai à 12:37

    Bonjour bon mercredi Danny

    Je parcours ton jolie univers

    pour te dire et souhaiter

     Que ta journée sera pleine de choses merveilleuses ! Passe un bon mercredi !

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    30
    Mercredi 8 Mai à 12:47

    Bonjour ma danny, je te souhaite un bon mercredi sous cette  sublime création, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    31
    Mercredi 8 Mai à 14:11

    Bonjour Danny

    tres joli

    C'est avec un ciel encore

    bien charge que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    32
    Mercredi 8 Mai à 15:01

    ☘Bonjour☘Danny
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    33
    Mercredi 8 Mai à 15:26

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    Superbe les coquelicots mon amie Danny

    34
    Mercredi 8 Mai à 16:54

    Coucou, bonne fin de journée, je suis en retard. 

    Quelques fleurs de ma jungle, je ne peux plus trop entretenir pour raison de santé. 

    35
    Mercredi 8 Mai à 17:17

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi de l ascension bisous

    36
    Mercredi 8 Mai à 17:46

    BON W END A TOI ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    37
    Mercredi 8 Mai à 19:59

    bonsoir Danny 

    oh  jadore trop beau tout en coquelicot 

    on a eut du beau temps 

    sa fait un grand bien je profite du jardin 

    et nettoyer un peu ce temps vas pas duré 

    bon week  end a toi 

    bonne soirée 

    bisous 

    38
    Mercredi 8 Mai à 20:42

    Bonne  soirée  Danny

    Jolie création avec de beaux coquelicots

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    39
    Mercredi 8 Mai à 21:01

    Bonsoir Danny

    Très jolie ta création!

    Passe une bonne soirée bisous de Chrys.

    40
    Mercredi 8 Mai à 21:16

    Bisous et amitiés Danny

    Brigitte

    41
    Mercredi 8 Mai à 21:16

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchou

    42
    Jeudi 9 Mai à 00:26

    Bonsoir Danny, 

    Très jolie ta création, le mélange du rouge et du vert c'est un très beau résultat !

    Je te souhaite un bon jeudi, 

    Stéphanie.

    43
    Jeudi 9 Mai à 01:36

    Coucou DANNY!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

     

    PAS DE LONG WEEK-END POUR NOUS AU QUÉBEC! MAIS SÛREMENT UN WEEK-END  TRANQUILLE À LA MAISON COMME D'HABITUDE, À MOINS QUE NOS ENFANTS VIENNENT NOUS RENDRE VISITE POUR LA FÊTE DES MÈRES.

    44
    Jeudi 9 Mai à 06:10

    coucou Danny

    belle création

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    45
    Jeudi 9 Mai à 06:15

    Que c'est joli, c'est vraiment magnifique

    Bonjour Danny

    Que ta journée soit agréable, et paisible

    Avec amitié

    Jazs

     

    46
    Jeudi 9 Mai à 06:26

    coucou danny

    Voir les détails de l’image associée. Pinterest | Photo bonne journée, Carte bonne journée, Bonjour et bonne ...

    oh elle est  belle ta créa en rouge 

    gros bisous

    dany

    47
    Jeudi 9 Mai à 10:47

    Bonjour ma Danny.........

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    48
    Jeudi 9 Mai à 16:14

    coucou bonjour

    magnifique

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

     

    49
    Jeudi 9 Mai à 17:14
    Floralie
    Coucou Danny, Cette création est vraiment superbe, je l'adore :) Nous avons un magnifique soleil et je n'ai même pas pu sortir un peu tellement les douleurs étaient insoutenable Je te souhaite une belle fin d'après-midi Gros bisous ! Floralie
    50
    Jeudi 9 Mai à 22:19

    Très jolie 

    51
    Dimanche 12 Mai à 14:58

    Bonjour

    Merci pour ta visite.Magnifique création .Bon dimanche.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :