• Un petit tour au Maroc

    Un petit tour au Maroc


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 06:56

    Bonjour Je passe sur ton joli monde Pour te souhaiter un bon mardi  Bien triste avec un ciel nuageux☁ Bisous.

    2
    Mardi 5 Mars à 07:13

    coucou Danny

    belle création

    Le vent c'est un peu calmé le soleil est présent

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    3
    Mardi 5 Mars à 07:15

    Bonjour Danny☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    4
    Mardi 5 Mars à 07:16

    superbe ta créa

    5
    Mardi 5 Mars à 07:21

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    6
    Mardi 5 Mars à 07:43

    Bonjour Danny

    Elle est jolie ta création 

    chez moi toujours pas de soleil mais la pluie

    hier temps gris aujourd'hui j'aimerai un peu 

    de soleil mais il n'est pas annoncé on verra bien

    douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Mardi 5 Mars à 07:59

    Godmorgon Danny

    Tack för besök och kommentar!

    Vacker skapelse!

    Naturen är inbäddad med frost, det är 0 gradigt och det blir nog soligt idag.

    Jag ska gå ner till centrum idag och besöka frissan. Behöver klippa mitt hår.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 5 Mars à 08:04

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - LA JOURNEE VA ETRE PLUVIEUSE CHEZ MOI - CE SOIR J AI MON PETIT FILS THEO APRES L ECOLE JUSQU A DEMAIN SOIR SUPER ALLONS PROFITER J ESSAYERAI DE PASSER FAIRE COUCOU   -SUPERBE TA CREA - BISOUS SYLVIE 

    9
    Mardi 5 Mars à 08:07

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    10
    Mardi 5 Mars à 08:08

    ca doit etre tres joli au maroc !

     

    Coucou !

    Oh ben c est complique ce matin , le car de manhattan n est pas passé , normalement elle en a un autre la a 8h , sinon , son pere devra l emmener pfff , quels cons ces chauffeurs ! enfin .... Sinon , pas grand chose , hier on a quand meme ete faire des courses , oui ca nous a prit comme ca hihi , mr groin a bien profite du soleil sur sa chaise longue , il a deja pris des couleurs , et il a aussi tondu la pelouse , c est tout beau ! Et toi ? qu as tu fais de beau ? Bon , ben viens si tu veux , je bouge pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    11
    Mardi 5 Mars à 08:18

    sympa cette balade au Maroc

    Bonjour Danny

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon mardi

    le soleil pointe le bout de son nez

    belle journée

    bisous d'une petitefleur

    12
    Mardi 5 Mars à 08:26

    Bonjour mon amie Danny

    Je te souhaite une magnifique journée de mardi

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Mardi 5 Mars à 08:36

    Bonjour Danny

    ton blog est magnifique de superbes

    créations tu est la bienvenue

    dans mon univers je te souhaite

    une bonne journée et merci

    de ta visite et commentaire

    bisous ton ami dom 

    14
    Mardi 5 Mars à 08:55

    Bonjour Danny

    belle ta création, une belle dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mardi 5 Mars à 08:59

    coucou DANNY

    jolie créa exotique en ce mardi

    il fait beau, le vent est tombé

    bon mardi à toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Mardi 5 Mars à 09:02

    Bonjour danny

    On s'évade ,aujourd'hui!!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    17
    Mardi 5 Mars à 09:06

    ravissante!!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    18
    Mardi 5 Mars à 09:20

    bonjour Danny

    jolie création dépaysante

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia♥

    19
    Mardi 5 Mars à 09:20

    coucou danny

    ici aussi un beau soleil 

    passe un beau mardi 

    amitiés

    gros bisous

    dany

    20
    Mardi 5 Mars à 09:24

    Bonjour mon @mi(e)
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    21
    Mardi 5 Mars à 09:25

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    22
    Mardi 5 Mars à 09:28

    Bonjour Danny

    j arrive sur ton joli univers
    Pour te faire un petit coucou,

     

    et te souhaiter une bonne journée
    j'espère que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    23
    Mardi 5 Mars à 09:29

    coucou  c est  gege

    bonjour   danny

    super  belle crea  merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    24
    Mardi 5 Mars à 09:31

    Bonjour mon ami (e )

     

    Bon mardi !!!

     

    J'espère que tu vas bien 

     

    Ce matin il fait beau mais frais

     

    Bisous de Joss 

    25
    Mardi 5 Mars à 09:44

    Bonjour Danny 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite un bon mardi 

    Ton amie Sylvie

    26
    Mardi 5 Mars à 09:52

    que c est joli

    bonjour

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    27
    Mardi 5 Mars à 10:12

    Bonjour Danny,tres belle cette image un beau pays Maroc et je voudrais bien y aller un jour -C'est avec un ciel nuageux que je passe te souhaiter bon mardi et te remercier pour ta visite,gros bisous ton amie Eugei

    28
    Mardi 5 Mars à 10:35

    Hello Danny 

    Belle créa !!!  J'aime bien le Maroc 

    pluie et vent de retour chez nous 

    J'espère  que tu va bien 

    Bonne journée 

    bisous

    29
    Mardi 5 Mars à 10:38

    Bonjour danny

    On s'évade ,aujourd'hui!!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.

    Monia

    30
    Mardi 5 Mars à 11:12

    Coucou mon amie Danny

    Magnifique ta création je voyage et c'est un dépaysement assuré!

    Merci pour ta présence , j'espère que tu vas bien et que ton petit Prince aussi!

    fait lui une caresse de ma part..

    Je te fais de gros bisous passe une bonne journée..

    Tendrement Chrys..

    31
    Mardi 5 Mars à 11:19

    bonjour Danny 

    tres belle créa du Maroc 

    me voila avec un temps bien triste 

    de la pluie y en a marre 

    je viens de finir mes tomates farcies 

    bon mardi bisous 

    32
    Mardi 5 Mars à 11:38

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    33
    Mardi 5 Mars à 11:55

    bonjour danny c est magnifique crea bisous de christine

    34
    Mardi 5 Mars à 13:23

    Bonjour 

    et bien autant le soleil était présent hier 

    comme au printemps 

    aujourd'hui c'est la pluie et le froid 

    on ne sait plus comment on vit 

    on se croirait en septembre mdr 

    je te fais de gros bisous 

    moi avec le soleil ouii

    ton amie Monique

    35
    Mardi 5 Mars à 13:45

    Bonjour chere Danny c est de vrai merveilles j aime beaucoup un grand bravo je te souhaite une bonne journée et mille merci pour tes gentilles visites ce me fait plaisir..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Mardi 5 Mars à 13:46

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite une bonne journée en ce mardi

    chez moi temps mitigé : soleil, pluie

    amitié, kisssss

    37
    Mardi 5 Mars à 14:22

    Bonjour DANNY,

     

    Votre site est bien beau * des coloris que j'aime.

    Très chaleureuse création * Passez une très

    agrèable après midi, prenez soin de vous. Amicalement

     

      • Mardi 5 Mars à 15:26

         ( je ne peu pas voir ton blog j'ai pas le mot de passe dommage )

        Bon mardi !!!

        Si tu changes ta façon  de voir les choses,

        les choses changerons !!!

        J'espère que tu te porte bien ?

        Cette après midi beau temps ensoleillé !!!!

        Amitié Danny kiss

         

    38
    Mardi 5 Mars à 16:18

    COUCOU  DANNY AVEC UN TEMPS FRISQUET  DES GIBOULEES TOUTE LA JOURNEE - JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE AVANT L ARRIVEE DE MON PETIT FILS  THEO A  17H30  - BISOUS  PRENDS SOIN DE TOI A DEMAIN  SYLVIE 

    39
    Mardi 5 Mars à 16:50

    Belle création 

    40
    Mardi 5 Mars à 16:51

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    41
    Mardi 5 Mars à 17:09

      BONSOIR MERCI DE TOUT CŒUR CE BLOG EST UNE merveille  BISOUS

    42
    Mercredi 6 Mars à 09:21

    bonjour ma Danny...........

    le soleil est de nouveau là ce matin.........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    43
    Mercredi 6 Mars à 15:51
    44
    Mercredi 6 Mars à 17:57

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LE MOYEN DE TRANSPORT

    ET LA DIRECTION PRISE SUR MON CLAVIER

    J ARRIVE TOUJOURS SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET NUIT

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    BISOUS.RITA

    45
    Vendredi 8 Mars à 09:50

    Bonjour mon amie, je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent Weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :