• Un petit tour dans le passé

    Un petit tour dans le passé


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 07:02

    coucou Danny

    belle création

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 25 Mars à 07:12

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 07:30

    UN COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON LUNDI - BISOUS AVEC LE SOLEIL SYLVIE

    4
    Lundi 25 Mars à 07:35
    5
    Lundi 25 Mars à 07:43

    Bonjour ma petite Danny,

    Quelle belle création médiévale ! Le cheval est magnifique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    6
    Lundi 25 Mars à 08:02

    Bonjour ma danny

    Belle créa ,si seulement on pouvais retourner en arrière!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    7
    Lundi 25 Mars à 08:12

    coucou danny

    oui ça été mon dimanche merci et toi ça va

    passe une

    bonne semaine avec des bisous

    gros bisous

    dany

     

    8
    Lundi 25 Mars à 08:17

    Bonjour Danny,

    magnifique créa. Après un bon weekend, une semaine qui recommence avec forte gelée matinale mais le soleil est là. Bon lundi et bon mardi. Bisous.

     

    9
    Lundi 25 Mars à 08:19

    merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

    10
    Lundi 25 Mars à 08:26

    Coucou Danny, me voilà à mon tour pour te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    11
    Lundi 25 Mars à 08:33

    Godmorgon Danny

    Tack för trevligt besök .

    Väckkert och romantiskt!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 25 Mars à 08:33

    superbeeeeee.......

    merciiiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    13
    Lundi 25 Mars à 08:35

    Bonjour Danny

    Que c'est beau chez toi une magnifique création

    comme j'aime qui est rempli de tendresse. Merci 

    pour le rêve cela fait du bien de rêver. J'espère que 

    tu as passé un très bon week-end pour moi avec 

    la baisse de températures 2 ° ces deux jours donc je suis

    restée bien sagement au chaud. Je te souhaite une douce

    journée gros bisous douce amiité

    Marlène

    14
    Lundi 25 Mars à 08:44

    superbe !

     

    Coucou !

    Il parait qu on est deja lundi ? hihi , ca passe trop vite le week end ! on va etre pas mal occupé cette semaine , les courses pour demain , on va au concert de sardou , il faut bien qu on mange ! j ai le kiné aussi , bon mercredi j ai rien , jeudi mon doc , et de nouveau des courses mais la c est vraiment pour le frigo hihi , et samedi j ai ma soeur et son mari a manger ! j ai plus l habitude d etre aussi secouée hihihihi ! et manhattan a sa jdc ! Voila , mais bon tu peux passer , ca me prend pas toute la journee !

    En attendant je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    15
    Lundi 25 Mars à 09:09

    ☘Bonjour☘ Danny
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 25 Mars à 09:09

    Bonjour Danny

    tu vas bien ce matin, temps frais

    belle ta création, beau couple et beau cheval

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    17
    Lundi 25 Mars à 09:09

    splendide créa

    18
    Lundi 25 Mars à 09:10

    une merveille 

    bisous.....gigi

    19
    Lundi 25 Mars à 09:11

    Bonjour Danny

    Très belle ta création! un Dimanche tranquille à faire des créations pour m'avancer et des recherches d'articles aussi.

    Passe une bonne journée bisous.

    Tendrement. Chrys.

    20
    Lundi 25 Mars à 09:21

    bonjour DANNY

    très jolie création en ce lundi de printemps

    on a passé un bon dimanche en famille à Marignane

    après midi le kiné

    ce soir on attend la pluie et demain toute la journée

    on verra ça !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    21
    Lundi 25 Mars à 09:34

    Bonjour Dannie

    merveilleux ce couple medieval,romantique sans doute

    ici on a notre Jour national,avec des defilés militaires

    Bon lundi,au plaisir de te relire

    ,bises,Eugei

    22
    Lundi 25 Mars à 09:40

    bonjour Danny

    jolie ta création pour commencer la semaine

    j 'espère que tout va bien

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous** a demain **

    ♥ lisia ♥

    23
    Lundi 25 Mars à 09:46

    Bonjour Danny

    Je te souhaite un très agréable lundi ensoleillé

    Et une douce semaine printanière

    Avec amitié

    Jazs

     

    24
    Lundi 25 Mars à 09:46

    coucou c est  gege

    bonjour  danny

    super  belle ta  crea 

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    25
    Lundi 25 Mars à 10:10

    jolie créa il y a de l amour dans l air

    pas beau ce lundi il fait gris

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    26
    Lundi 25 Mars à 10:25

    Ce passé là est très joli et apporte du rêve..

    Merci pour ce moment d'une bien belle histoire.

    Belle semaine à toi.

    Gros bisous.

    27
    Lundi 25 Mars à 10:44

    bonjour Danny

    Magnifique!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    28
    Lundi 25 Mars à 10:52

    bonjour Danny 

    j espere que ton week  end a était 

    on a le soleil mais il fait froid 

    c 'est plus saint 

    je te dit un bon lundi 

    bisous 

    29
    Lundi 25 Mars à 10:53

    c 'est une magnifique créa 

    bisous 

    30
    Lundi 25 Mars à 11:01

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    31
    Lundi 25 Mars à 11:18

    radieuse

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    32
    Lundi 25 Mars à 11:35

    kikou

    joliee new semaine

    bisouss

    bradley et gladys 

    33
    Lundi 25 Mars à 11:59

    Bonjour ma danny, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifique création, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    34
    Lundi 25 Mars à 12:00

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi une

    bonne semaine  un peu de soleil mais

    vents froid aujourd hui j éspére que tt

    va bien de ton coté ses moi moyen

    bisous lucie

     

    35
    Lundi 25 Mars à 12:34

    Bonjour mon amie

    me revoiçi enfin 

    moi j'ai eu de la neige 

    des grelons et bcp 

    de vent je crois que nous 

    sommes en hiver mdr 

    bonne semaine et gros bisous 

    de Monique 

    36
    Lundi 25 Mars à 13:10

    Bonjour Danny

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    37
    Lundi 25 Mars à 14:03

    Bonjour Danny

    Superbe création , j'aime beaucoup!

    Bon après-midi

    Bisous

    38
    Lundi 25 Mars à 14:07

    DE TOUTE BEAUTÉ CETTE CRÉATION! MERCI À TOI! JE VAIS METTRE SUR MON BLOG ÉQUIN AVEC TA PERMISSION!

    Un bonjour sous le ciel bleu et le soleil d'or!
    Mais il fait froid encore!
    On chauffe malgré nous!
    Je te souhaite une magnifique journée.
    Je fais la lessive tout en venant visiter ton bel univers.
    Ces temps-ci, je remplis les formulaires de déclaration de revenus: 4 en tout. Deux au provincial et deux au fédéral, (pour mon mari et pour moi).
    C'est comme ça à tous les ans!Ça fait au-dessus de 50 ans que je fais ça! Je le faisais aussi pour mes filles avant qu'elles partent.  Et avant de me marier, je le faisais pour moi et pour mes parents également. Puis, ma mère a continué jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de les remplir par elle-même. Alors, elle a pris un comptable.
    Je te fais de gros bisous et merci à toi pour ta fidélité et ton amitié.
    Ton amie Réjeanne

    39
    Lundi 25 Mars à 14:13

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite un bon lundi

    le soleil est revenu après un week end bien pluvieux

    ce matin kiné comme d'habitude

    kissss de ton amie Jade

    40
    Lundi 25 Mars à 14:45

    Bonjour chere Danny c est vraiment splendide j aime beaucoup c est un vrai plaisir de te rendre visite mille merci pour ton bel univers c est que du bonheur je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    41
    Lundi 25 Mars à 15:19

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI

    ENSOLEILLE ICI IL FAIT 15 DEGRE MOINS FROIS

    QU'HIER GROS BISOUS CHRISTELLE

    42
    Lundi 25 Mars à 15:30

    Un joli couple de l'époque médiévale, j'aime beaucoup. 
    Bonne semaine. 

    43
    Lundi 25 Mars à 16:38

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    44
    Lundi 25 Mars à 16:54

    Bonjour a toi  et bon lundi 

    dernière semaine avant  pâques qui nous donnera un long week end

    j ai finis mes papiers et ceux de mon fils le kiné aussi 

    j aurai un peut plus de temps devant moi dorénavant  

    bel apmidi avec ce beau soleil 

    gros bisous Bénédicte

    45
    Lundi 25 Mars à 18:05

    UN PETIT COUCOU APRES UNE JOURNEE AGREABLE JE SUIS RESTEE AU JARDIN - J ESPERE QUE TU VAS BIEN  - A DEMAIN 

    46
    Lundi 25 Mars à 18:27

    Bonsoir mon amie Danny . Superbe! création du passé  .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu 'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia

    47
    Lundi 25 Mars à 18:51

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    48
    Lundi 25 Mars à 20:17
    49
    Lundi 25 Mars à 20:28

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    50
    Lundi 25 Mars à 21:03

    Bonsoir Danny

     

    Fabuleuse création

     

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    51
    Mardi 26 Mars à 06:22

    Bonjour mouillé - Enfant - Fille - Pluie - Gif animé - Gratuit - Le ...

    coucou danny

    bon mardi

    bisous

    dany

    52
    Mardi 26 Mars à 08:50

    Bonjour Danny
    ce n est que moi, Gigi.
    J'arrive avec mon gros paquet d'amitié à t'offrir !
    Merci d'être là, de ta fidélité
    Passe une bonne journée dans la tendresse,
    bisous ton ami gigi

    53
    Mardi 26 Mars à 08:56

    bonjour ma Danny..........

    le temps est à la pluie......

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    54
    Jeudi 28 Mars à 14:39

    De toute beauté 

    55
    Vendredi 29 Mars à 08:57

    Bonjour mon amie  

     

    je viens te souhaiter une bonne journée

     

    en ce vendredi avec un temps très frais

    ton amie nicole gros bisous,

     

    56
    Mercredi 3 Avril à 22:52

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :