• Un sympa intérieur cette maison

    Un sympa intérieur cette maison


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 06:40

    Hello Danny 

     quelle belle créa ! bravo 

     Nous sommes bientôt au printemps ! On le voit déjà ! La nature s'éveille , les fleurs s'ouvrent et ... le soleil se fait attendre . Par contre , la pluie s'est bien installée  lol 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 18 Mars à 07:10

    Bonjour Danny,

    un très bel intérieur pour cette magnifique crea.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 18 Mars à 07:12

    coucou Danny

    belle création

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 18 Mars à 07:31

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    5
    Lundi 18 Mars à 07:36

    Bonjour et bon début de semaine - Grande douceur ce matin je file faire ma marche du jour apres ma visite BISOUS EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - A CE SOIR SYLVIE

    6
    Lundi 18 Mars à 07:36

    coucou danny

    cool ta créa

    passe une

    et bon lundi gros bisous

    dany

    7
    Lundi 18 Mars à 07:42

    Bonjour ma petite Danny,

    Bien sympa cette maison. Le chat est adorable !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    8
    Lundi 18 Mars à 07:46

    Bonjour Danny

    Ta création est de toute beauté

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end.

    Pour moi pas de changement un soleil très timide qui ne reste pas

    vendrdi un vrai déluge et samedi et dimanche pluie moins importante

    et ce matin encore un ciel bien noir je ne sais pas si le printemps finir 

    par nous montrer de belles journée . gros bisous douce amitié 

    Marlène

    9
    Lundi 18 Mars à 07:47
    10
    Lundi 18 Mars à 07:59

    Coucou !

    Je sais plus quelle heure il etait cette nuit mais il a bien plut ! ca m a permis de bien me rendormir hihi ! j adore ca ! Sinon pas grand chose , hier journee plutot tres calme ! aujourd hui idem ! et toi ? Oh ben passe me voir hein , je n ai aucun rdv , juste demain kiné !

    En attendant , je te prepare un ptit café et te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    11
    Lundi 18 Mars à 08:01

    superbe créa ma danny

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    12
    Lundi 18 Mars à 08:04

    Oh jolie création, elle est joliment réalisée, bravo

    Bonjour mon amie Danny

    Je te souhaite de commencer ce lundi avec un bon café, et quelques croissants

    Avec amitié

    Jazs

     

    13
    Lundi 18 Mars à 08:29

    coucou Danny

    très jolie cette créa, en effet il est beau cet intérieur !

    pour le moment le soleil est caché par les entrées d'air mairtimes

    après il devrait faire beau 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    MOI

     

     

    14
    Lundi 18 Mars à 08:35

    Coucou Danny, 

    Vraiment très jolie création,sur un joli espace..

    J'espère que tu vas bien. 

    Je te souhaite un bon début de semaine. 

    Aujourd'hui avec du soleil chez moi. 

    Bizouillette d’Marinette. 

    Et prend soin de toi..

    15
    Lundi 18 Mars à 08:36

    magnifique!!!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisousssssssss

    16
    Lundi 18 Mars à 08:45

    Bonjour Danny
    c'est avec ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    que je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    17
    Lundi 18 Mars à 08:49

    Bonjour danny

    Très sympa,ta création du lundi!!

    La semaine commence bien ,du brouillard ,et la

    pluie qui s'y met ,elle ferait bien d'aller un peu

    dans le sud ,ici,on en a assez!!J'espère que tu a

    passé un bon dimanche et je te souhaite un bon

    début de semaine ..Bisous.Tissia

     

    18
    Lundi 18 Mars à 08:59

    Hello mon ami (e)

     

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

     

    Un très bon lundi ensoleillé

     

    Pour commencer la semaine

     

    Je t'envoie toute mon amitié

     

    Ton amie Joss Bisous 

    19
    Lundi 18 Mars à 09:08

    superbe créa ma danny

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    20
    Lundi 18 Mars à 09:14

    Bonjour Danny

    belle ta création, jolie dame dans un beau salon

    tu vas bien ce matin, temps pas top

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    21
    Lundi 18 Mars à 09:21

    sublime création et cet intérieur est très cosy

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Lundi 18 Mars à 09:41

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton merveilleux ! blog !

    C'est avec plaisir que j'admire tes créas !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes adorables toutous dont je leur fais des câlins

    et qui ont aussi des câlins de mon petit loulou.

    Un bon lundi. Une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés. Kiss, ton amie, tinette.

    23
    Lundi 18 Mars à 09:42

    Bonjour Danny

    Belle maison d'intérieur jolie créa pour débuter la semaine.

    Passe une bonne journée et te fais de gros bisous.Tendrement Chrys

    24
    Lundi 18 Mars à 09:43

    kikou DANNIE

    Ravissante jeune femme

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    25
    Lundi 18 Mars à 09:51

    Un très beau moment ,beau en couleur, avec ce regard du chat que j'adore.

    Merci Danny pour ce partage.

    Bonne semaine à toi.

    Gros bisous.

    Merci pour tes gentilles visites,un vrai joli cadeau...

    26
    Lundi 18 Mars à 09:52

    coucou jolie création après un repas commune pour nous les anciens aujourd'hui je pense que je ne vais pas faire grand chose - simplement ranger la maison et mettre le linge à laver - je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    27
    Lundi 18 Mars à 09:55

    bonjour  Danny....jolie création comme toutes.....

    une nouvelle semaine commence

    avec un temps maussade...chez moi la pluie ....

    passe une bonne journée

    gros bisous

     

    28
    Lundi 18 Mars à 10:17

    Coucou Danny,tres belle creation,j'aime ce chat noir sur le fauteuil--Ici on a un temps parfait,mais on prevoir des pluie pour demain,ps de soucis j'ai fait mes emplettes ce matin   -je te souhaite bonne semaine,gros bisous,Eugei

     

    29
    Lundi 18 Mars à 10:24

    coucou  c est  gege

    bonjour  danny

    trop  belle ta  crea

    bonne   journee

    bisous de  nous deux

    gege

    30
    Lundi 18 Mars à 10:26

    Bonjour Danny

     je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien  toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    31
    Lundi 18 Mars à 10:28

    Bel intérieur bien fleuri !

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine !

    Pour moi ça manque un peu de soleil pour l'instant  !

    Bises

    32
    Lundi 18 Mars à 10:33

    Bonjour mon amie, bonnes averses cette nuit, puis un rayon de soleil ce matin, je ne pense pas mettre le nez dehors LOL, bonne journée, bisous

    33
    Lundi 18 Mars à 11:19

    bonjour  Danny 

    une tres belle créa du jour 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    ici le soleil pour ce matin 

    bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    34
    Lundi 18 Mars à 11:29

    Bonjour  Martine

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie A MULHOUSE

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

     les jours se suivent

     ET VIVEMENT LE PRINTEMPS

    je te souhaite une bonne journée

     

    35
    Lundi 18 Mars à 11:37

    splendide

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    36
    Lundi 18 Mars à 11:38

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    37
    Lundi 18 Mars à 11:51

    bonjour

    et bien les jours se suivent et se ressemblent presque

    encore de la pluie en lorraine   en tout cas  moi même si il y a la pluie  ca me va car le manque d'eau  c'est pas terrible

    au moins les nappes phréatiques sont bien remonté chez nous et on a pas le mistral comme dans le sud

    voilà une nouvelle semaine qui commence sous la pluie mais le printemps arrive

    et on va vers les belles saisons

    je te souhaite une bonne et agréable journée après midi séance de kiné

     

    38
    Lundi 18 Mars à 11:59

    Bonjour

    Magnifique, bravo danny

    Nous voici a quelques jour du printemps et le ciel est toujours gris...

    J'espère que tu as passé un bon weekend, le mien fut trop court!

    Je te souhaite un bon début de semaine

    prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    39
    Lundi 18 Mars à 12:02

    Bonjour ma danny, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique création, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    40
    Lundi 18 Mars à 13:18

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaiter un bon lundi avec

    un temps doux sa sent le printemps ses bien

    agréable les jours rallonges

    la semaine prochaine les rameux et aprés paques !!

    bisous lucie

     

    41
    Lundi 18 Mars à 13:20

    Vraiment adorable

    Bonjour Danny

    Bon lundi bonne semaine

    Ça démarre avec un petit soleil

    C'est cool

    Bisous d'une petitefleur 

    42
    Lundi 18 Mars à 13:35

    Bonjour Danny

    merci pour ton compliment 

    c gentil

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi , j'espere que tu

    vas bien ? merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    43
    Lundi 18 Mars à 14:28
    44
    Lundi 18 Mars à 14:29

    Bonjour chere Danny c est vraiment une merveille j aime j aime un grand bravo je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    45
    Lundi 18 Mars à 14:36

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    le soleil est là aujourd'hui

    belle créations 

    amitié, kisssss, ton amie Jade

    46
    Lundi 18 Mars à 15:24

    MAGNIFIQUE CREATION

    47
    Lundi 18 Mars à 17:08

    Hej Danny

    Tack för trevligt besök .

    Vacker och elegant skapelse!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    48
    Lundi 18 Mars à 17:34

    bonjour c est après un  long weekend en famille

    que je viens te souhaitée un bon lundi

    ici soleil cela fait du bien au moral 

    gros bisous Bénédicte

    49
    Lundi 18 Mars à 17:56

    Bonsoir Danny

    Très belle création et en effet l'intérieur est très beau !

    Douce soirée

    Bisous

    50
    Lundi 18 Mars à 18:20

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE - APRES MIDI BRONZETTE ET QUELQUES PLANTATIONS AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    51
    Lundi 18 Mars à 19:13

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE NUIT A DEMAIN BISOUS.ROMANTIK85100

    52
    Lundi 18 Mars à 20:15

    Bonsoir Danny

     

    Sublime ta création

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend

    Ici le ciel bleu et le soleil nous ont accompagnés

    Et nous commençons la semaine de la même façon avec 19°

    Passes une très belle semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    53
    Lundi 18 Mars à 20:18

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation, et très bel intérieur de maison,

    J'espère que tu as passé un très bon weekend, perso, au calme et au chaud.

    Le printemps arrive, la nature s'éveille, tout renaît; j'adore.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce. Ton amie Puce

    54
    Lundi 18 Mars à 20:35

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    55
    Lundi 18 Mars à 22:51

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    56
    Mardi 19 Mars à 01:17

    TRÈS JOLI INTÉRIEUR EFFECTIVEMENT!

     

    Bonjour DANNY!
    Dans l'oeil du soleil levant, la barque du temps s'immobilise un instant, pour contempler les reflets des actes réalisés et transporter les réalisables.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Bon mardi et excellente nouvelle semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, ton amie Réjeanne

    57
    Mardi 19 Mars à 05:47

    coucou danny

    Printemps image #5525 - Bonjour Printemps, Au revoir Hiver Tags: Bottes ...

    gros bisous

    hier un beau soleil ici

    dany

    58
    Mardi 19 Mars à 06:11

    Bonjour Danny merci pour ton commentaire sur mon blog tu m'excuse de ne pas être passer car hier  après midi à 15 heures a eu lieu l'enterrement de ma nièce Patricia en plus c'étais le jour de mon anniversaire  je me souviendrais de cette date  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    59
    Mardi 19 Mars à 08:57

    bonjour ma Danny.........

    on a le même temps qu'hier.....

    douceur et soleil........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss 

    60
    Mardi 19 Mars à 09:01

    Bonjour Danny
    je te souhaite
    Une très belle Journée
    Bisous ton ami gigi

    61
    Mardi 19 Mars à 18:42

    Bonjour, bonsoir, Danny

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite en ce mardi. Une bonne fin de journée. 

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Puis un bon mercredi. Une bonne seconde partie de la semaine

    Ici, temps mitigé, le matin frais puis agréable température printanière.

    Des câlins à tes toutous. Prend bien soin de toi.

    Mes amitiés. Kiss, ton amie, tinette.

    62
    Mercredi 20 Mars à 15:03

    Très belle création 

    63
    Mercredi 20 Mars à 17:29
    64
    Mercredi 20 Mars à 20:29

    nous avons pu faire nos 2 balades journalières : une avec les furets, la chatte de mon ainée et les chiens de ma cadette, la seconde avec notre meute de 6 chiens... c'était super agréable ! par contre dans ma petite maison, c'était un peu trop animé et mes chats ne sont pas tous rentrés le soir... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :