• Un tour au Japon

    Un tour au Japon


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 08:12

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - LE TEMPS CHANGE CA SENT  L AUTOMNE CE MATIN - SUPERBE CREA -BISOUS SYLVIE

    2
    Mercredi 4 Septembre à 08:39

    bonjour ma Danny.........

    le soleil nous a quitté pour laisse sa place à un temps tout gris

    je te souhaite une bonne journée,

    gros bisoussss

    merciiii pour ta jolie créa

    3
    Mercredi 4 Septembre à 08:41

    COUCOU !

    HIER KINE , SUR LE MOMENT CA VA MAIS CA DURE PAS , MON EPAULE GAUCHE ME FAIT TERRIBLEMENT MAL , AU POINT DE PAS POUVOIR NON PLUS DORMIR ! MR GROIN A PASSE SON SCAN MAIS ON COMPRENDS RIEN AUX RESULTATS ! FAUT ATTENDRE QU IL VOIT SON DOC ! SINON MANHATTAN BON CA VA MIEUX QU ON NE S Y ATTENDAIT , ON VERRA PAR LA SUITE ! ET TOI ? TES PEITS ENFANTS SONT BIEN RENTRES ? AUJOURD HUI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX , CAR DEMAIN SERA PLUS COMPLIQUE J AI RDV MATIN ET APREM ! ALLEZ GROS BISOUS  DE TON GROIN GROIN !

    4
    Mercredi 4 Septembre à 08:50

    une merveille 

     

    Bonjour Danny

    me voici comme chaque jour

    pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    5
    Mercredi 4 Septembre à 09:15

    Bonjour ma douce Danny,

    Superbe création asiatique ! Le Japon est un beau pays à visiter, vu les reportages que j'ai vu sur ce pays... 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.  

    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !

    Dans mon blog je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en mars 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers. Je préfère parler de féerie/fantasy, animaux, nature, etc.   

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 4 Septembre à 09:21

    Bonjour ma danny

    Jolie créa asiatique!

    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine

    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il

    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    7
    Mercredi 4 Septembre à 09:25

    Godmorgon Danny

    Mycket vacker skapelse från Japan!

    Var på stomimottagningen igår och allt såg bra ut. Nu ska jag bara lära mig att sköta min stomi själv så att jag inte behöver hemtjänster mer sen.

    Nu har vi en underbar brittsommar med sol och värme. September brukar vara fin och vacker.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 09:32

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Très jolie et pleine de charme ! ta créa !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Tu me dis que problème pour faire les papiers pour l'assurance.

    Tu es arrivée à la contacter pour voir avec ton assurance.

    Sinon et bien moi, la période de mes allergies a commencé.

    Et cela me dure très longtemps. Comme le temps

    change aussi. Là, nous sommes en alerte météo.

    Nous espérons avoir à nouveau encore un peu

    des beaux jours.

    Des câlins à ton petit Prince.

    Mes amitiés. Kiss. Ton amie, tinette.

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:12
    coucou très joli je te souhaite une bonne journée - tu as un blog chez Blogger maintenant je ne me trompe pas, je suis passée ce matin ?? - car là il va falloir que je fasse une liste des personnes qui sont aussi chez Blogger pour ne pas passer aux deux adresses, je m'en excuse mais tu sais à 74 ans on n'a plus la même énergie bisous Annick50 https://scrapstutoriels.blogspot.com/
    10
    Mercredi 4 Septembre à 10:25

    superbe asiatique

    demain urologue semaine prochaine  neuro chir

    CouCou

    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. 

     

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    11
    Mercredi 4 Septembre à 10:40

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Je vous souhaite un bon Mercredi, j'ai ma fille a la maison pour quelques semaines elle doit accoucher pour fin septembre et vu que son compagnon travaille énormément, je préfère la garder auprès de moi on ne sais jamais ce qu'il peut ce passer surtout que la petite est déjà tres tres tres bas et que son col commence a s'effacer.

     

    J'ai tres mal dormi, il a fait étouffant cette nuit pourtant la température a diminuer l'air est plus respirable, on verra bien cette nuit.

     

    Passer un bon mercredi, pour moi ça sera en compagnie de ma fille et mon petits fils isahak que j'irais rechercher a l'ecole a midi et il passera l'apres midi avec nous

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    12
    Mercredi 4 Septembre à 10:50

    Bonjour mon ami (e)

    Jolies créas!!

    J'arrive chez toi  te souhaiter un bon mercredi

    Ce matin ,le temps est a la grisaille,

    Mais pas froid 21°

    Des bisouss plein 

    Ton amie*poupouille*

    13
    Mercredi 4 Septembre à 11:11

    Bonjour ma danny, wow sublime création, j'adore...tu passe quand tu peux, ne t'inquiète, c'est triste pour ton cambriolage, de toute façon ses gens ont tous les droits, bon courage..... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 4 Septembre à 11:33

    splendide

    Bonjour Danny
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    15
    Mercredi 4 Septembre à 11:36

    bonjour Danny 

     belles créations du japon 

    je viens avec le soleil ce matin 

    mais sa ce dégrade dans l apres midi en ce moment 

    je te dit une bonne journée en ce Mercredi 

    bisous 

    16
    Mercredi 4 Septembre à 11:48

    Coucou Danny, en plus du traumatisme du vol, des ennuis avec les assurances ... grrr ! Je te souhaite à mon tour un bon mercredi et te fais des gros bisous, JP.

    17
    Mercredi 4 Septembre à 12:39

    Bonjour Danny 

    oh desolee pour ton cambriolage 

    nous ne sommes a l'abrit chez soi

    C'est enfin avec la pluie qui

    fait du bien a la nature que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi ,bisous Cathy

    18
    Mercredi 4 Septembre à 13:03

    bonjour dany!

    magnifique crea,j'aime beaucoup

    il fait un petit 21!!ça va mieux

    bonne journee et gros bisous

    19
    Mercredi 4 Septembre à 13:39

    Bonjour Danny

    Je viens de t'envoyer un message privé sur ton blog

    Bonjour Danny

    Courage mon amie, ça va aller, je sais que c'est une situation difficile, et stressante, mais le plus important, c'est de faire les choses à ton rythme

    Bel après midi à toi

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    20
    Mercredi 4 Septembre à 13:41

    BJR me voila pour te souhaiter une bonne journee , j espere que tu vas bien ?moi ce n est pas la forme mais j essaie de venir te faire un petit coucou , j ai un sydrome de menieres ce qui me donne des vertiges   brouille ma vue et  me donne des nausees , j ai 2 intraveineuses par jour , pour essayer de rester debout ,je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Mercredi 4 Septembre à 13:55

    Bonjour à toi 

    je reviens du dentiste 

    maintenant je dois allée remplir encore et encore des papiers 

    ca finira jamais malgres ma douleur 

    gros bisous à toi de Monique 

    22
    Mercredi 4 Septembre à 14:48

    Bonjour Danny

    jolie créa

    merci de ta visite

    je te souhaite bon courage pour ta déclaration à l'assurance

    ce doit être complexe

    le temps est ensoleillé et 21 degrés chez moi

    kiné ce matin, je me demande s'il faut continuer, les douleurs ne sont plus calmées par les séances...

    Amitié, kisss, ton amie Jade

    23
    Mercredi 4 Septembre à 14:51

    Bonjour DANNY,

     

    Très belle création qui donne envi

    de voyage. Merci pour nous montrer

    cette merveille. Bravo. Bonne journée.

    Amicalement * Prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    24
    Mercredi 4 Septembre à 14:54

    Sympa ce tour au Japon 

    Bonjour Danny 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Ici il fait beau 

    Ça fait du bien 

    Bisous d'une petitefleur 

    25
    Mercredi 4 Septembre à 15:34

    Coucou ma toute belle,

    Je prend mes chaussures, mon sac, et je viens avec toi faire un tour "au Japon"

    Très belle réalisation, très bien fleurie.

    Oui, les papiers.. Je connais, pas agréable du tout à faire.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle. Ton amie Puce.

    26
    Mercredi 4 Septembre à 15:39
    Bonjour Dany J'espère que ça va aller pour tes papiers , c'est pénible tout ça.. Moi j'ai des problèmes avec internet, ça devait aller mieux , c'est pareil. Je vais finir par changer d'opérateur Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé Nous avons eu une averse orageuse le soleil est revenu Bisous et amitiés Brigitte
    27
    Mercredi 4 Septembre à 17:00

    Bonsoir mon ami (e)

    en cette -après midi de ce mercredi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Joss

    28
    Mercredi 4 Septembre à 17:55

    BONSOIR

    ICI TEMPS GRIS ET DOUX

    MAIS JE PASSE AVEC LE SOLEIL DANS LE COEUR

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE FIN DE JOURNEE 

    BISOUS BISES KISSS

    29
    Mercredi 4 Septembre à 18:40

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE GRISAILLE  23 SEULEMENT LE TEMPS CHANGE DOUCEMENT SNIF  DU COUP APRES MIDI JARDINAGE ET NETTOYAGE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    30
    Mercredi 4 Septembre à 19:21

    jolie ta création.

    bonnne soirée

    bisous

    31
    Mercredi 4 Septembre à 20:27

    JE TE SOUHAITE BONNE FIN

    DE JOURNEE ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    32
    Mercredi 4 Septembre à 20:43

    Juste avant de passer une bonne soirée,

     je te souhaite également que la tienne sera bonne

    33
    Mercredi 4 Septembre à 20:58

    Belle fin de journée Danny

     

    Ah les assurances, elles coutent chers ... et pour rembourser, beucoup de démarches , et les remboursements souvent dérisoires

    bon courage à toi

     

    Belle création, ma petit Fille vit à Tokio, ou elle est Architecte, elle s'y plait beaucoup

    Journée soleil avec 23°

    Mais les jours raccourcissent et le matin le soleil arrive plus tard......

    Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est qu'il fasse beau

    Passes une excellente soirée pour ce Mercredi

    De gros bisous pour toi

    Rebecca

    34
    Jeudi 5 Septembre à 06:50

    coucou Danny

    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Jeudi 5 Septembre à 07:21

    Bonjour j'espere que tout va pour le mieux je te souhaite un bon jeudi mois aujourd’hui je vais faire ma confiture de mures gros bisous bonne journee

    36
    Jeudi 5 Septembre à 07:39

     BONJOUR JE NE VIENS PAS ENCORE TRÈS fatigué    
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤Bisous Harm0nie 

    37
    Jeudi 5 Septembre à 08:09

    bonjour ma Danny......

    il pleut ce matin et les degrès ont bien descendu

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    38
    Jeudi 5 Septembre à 08:10

    Bonjour Danny

    J'espère que ton moral va bien et que tu as pu

    régler tes soucis avec l'assurance ils en demande

    c'est sur ils savent faire traîner.

    pour le temps c'est vrai il fait un peu frais surtout

    le matin de bonne heure et la pluie est enfin arrivé dans 

    la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce

    matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée 

    d'arrosage pour mes arbres.

    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le 

    temps passe bisous ♥ douce amitié

    Marlène

    39
    Jeudi 5 Septembre à 08:23

    Bonjour Danny

    magnifique création

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

    40
    Jeudi 5 Septembre à 08:48

    Bonjour mes amies et amis
    je vais revenir doucement sur mon blog
    je vous souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    41
    Jeudi 5 Septembre à 09:20

    Bonjour ma danny

    J'espère que tu t'en sort!!

    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est

    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

     

    42
    Jeudi 5 Septembre à 09:33

    Hej Danny

     

    Igår eftermiddag blev det mycket varmt och det ser ut att bli lika varmt idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    43
    Jeudi 5 Septembre à 10:08

    Bonjour

     

     “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche. 

    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    44
    Jeudi 5 Septembre à 11:48

    C'est avec la pluie que 

    Je viens te souhaiter une bonne journée 

    En ce jeudi 5 septembre 2024 

     Comme l'année passe très vite

    45
    Jeudi 5 Septembre à 13:16

    Bonjour Danny ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    46
    Jeudi 5 Septembre à 13:38

    BJR me voila avec un vrai temps d automne , pluie 16 degres  besoin de remettre un bon lainage ,

     moi je continue mes intraveineuses  2fois par jour , mais les nausees sont toujours presentent

      enfin je tiens debout c est deja ca !!!! pas beaucoup d appetit et une grande fatigue

      mais peu a peu ca va aller !!! et toi comment vas tu? et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    47
    Jeudi 5 Septembre à 13:45

    Bonjour Danny

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    Il pleut depuis hier soir sans discontinuer

    Gros bisous Brigitte

    48
    Jeudi 5 Septembre à 14:07

    Bonjour Danny

    Bel après midi de jeudi à toi mon amie

    Toujours avec le sourire

    Jazs

     

    49
    Jeudi 5 Septembre à 15:28

    Bonjour Danny

    un petit passage pour te souhaiter un bon jeudi

    chez moi il pleut, on aura pas eu vraiment d'été !

    Amitié, kisss, ton amie Jade

    50
    Jeudi 5 Septembre à 15:43

    Bonjour 

    c'est avec un coup de blues que je passes aujourd'hui 

    gros bisous à toi de Monique 

    51
    Jeudi 5 Septembre à 17:57

    coucou bonsoir

    superbe

    me voila avec un vrai temps d hautomne forte

    pluie depuis cet nuit je ne sais pa si on auras

    une belle arriére saison !! passe une bonne

    soirée un agréable wk je fait une pause j usqua

    lundi de la fatigue bisous lucie

     

    52
    Jeudi 5 Septembre à 18:29

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI LE SOLEIL DE RETOUR JE SUIS ALLEE EN PROFITER AVEC MES LOULOUTES AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    53
    Jeudi 5 Septembre à 18:53

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    54
    Jeudi 5 Septembre à 18:54

    Bonsoir Danny ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    55
    Jeudi 5 Septembre à 20:54

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    56
    Vendredi 6 Septembre à 07:05

    merci bonjour un bon vendredi pluvieux bisous

    57
    Vendredi 6 Septembre à 08:13

    Bonjour Danny

    magnifique création

    je te souhaite une bonne journée

    et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    58
    Jeudi 12 Septembre à 15:08

    magnifique montage asiatique ! j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :