• un très jeudi

    un très jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 07:16

    bonjour bon jeudi pluvieux a ce soir bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 07:31

    BONJOUR    ET BON JEUDI ON ANNONCE 17 COOL- UN PEU DE PLUIE CETTE NUIT - MON RHUME COMMENCE A PASSER DEPUIS  15 JOURS QUE JE TOUSSE OUF  - TA CREA EST SUPERBE -  BISOUS A PLUS TARD SYLVIE 

    3
    Jeudi 8 Février à 07:46

    Bonjour Danny

    Elle est magnifique ta création 

    nous allons pouvoir commencer les créations

    de printemps merci pour ton peut rayon de 

    soleil chez moi ciel couvert la pluie pour demain

    je te souhaite une douce journée très bon week-end

    douce amitié bisous 

    Marlène

    4
    Jeudi 8 Février à 07:59

    Godmorgon Danny

    Suverän krea!

    I natt har vi fått lite mer snö och det är 0 gradigt. Jag hoppas det blir bra väglag imorgon när jag ska in till ögon mottagningen på sjukhuset.

    Idag ska jag städa och mitt barnbarn Daniella ska komma och klippa min lugg lite. Den får inte hänga ner i ögat.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Jeudi 8 Février à 08:33

    merveilleuse

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    6
    Jeudi 8 Février à 08:34

    splendide

    7
    Jeudi 8 Février à 08:36

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable jeudi
    Sale temps ,ce matin il fait gris ☁ ,et il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    8
    Jeudi 8 Février à 08:46
    9
    Jeudi 8 Février à 08:51

    Bonjour ma douce Danny

    belle ta création, jolie dame en rouge

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Jeudi 8 Février à 08:51

    bonjour merci pour le soleil moi c est la pluie 

    et bonjour les douleurs grrr bisous bisous 

    bon jeudi amitiés 

    bonjour tout le monde

    11
    Jeudi 8 Février à 08:52

    sublimeeeeee

    merciiiiiiii ma douce

    gros bisoussssssss

    12
    Jeudi 8 Février à 08:53

    superbe !

     

    Coucou !

    Comment va ce matin ? moi ca va a peu pres ! on est quand meme fatigués , c est dur de remonter la pente mais bon ....  Donc hier on a fait nos courses , ca c est fait , mais bonjour le porte feuilles ! et puis on a fait un tour a Action , comme d hab on a trouvé des bricoles , j adore ce magasin on trouve des trucs geniaux hihi ! Voila , aujourd hui je bouge pas et si tu veux passer tu peux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    13
    Jeudi 8 Février à 09:02

    Bonjour Danny 

    Passe un bon jeudi

    Bisous 

    14
    Jeudi 8 Février à 09:14

    très charmante 

    bisous....gigi

    15
    Jeudi 8 Février à 09:21

    bonjour Danny

    superbe ta création avec cette belle dame

    j 'espère que tout va bien ce matin

    ici toujours la pluie

    bonne journée a toi

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    16
    Jeudi 8 Février à 09:24

    oh là là c est somptueux

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    17
    Jeudi 8 Février à 09:24

    Jolie créa

     Puisses-tu accueillir ce Jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon Jeudi gros bisous !

    18
    Jeudi 8 Février à 09:25

    coucou Danny

    jolie création en ce jeudi 

    contente que tu ailles bien

    moi aussi 

    bon jeudi sous  le soleil

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    19
    Jeudi 8 Février à 09:26

    Coucou ma belle Danny

    Super ta crea avec cette jolie demoiselle

    C'est le soleil ici mais avec quelques nuages

     Un grand merci pour ta visite,oui,je vais bien et je suis contente que toi aussi tu te trouves en forme

    je te fais de gros bisous

    A demain,♥Eugei

    20
    Jeudi 8 Février à 09:48

    Coucou danny

    Très belle création pour ce jeudi pluvieux!

    De la pluie et encore de la pluie ,je ne sais pas si on va

    en voir la fin,ça devient pénible !!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

     

    21
    Jeudi 8 Février à 09:52

    Bonjour mon amie

    Merci et bon jeudi

    Ici encore de la pluie

    Bisous

    22
    Jeudi 8 Février à 09:54

    coucou  c est  gege

    bonjour  danny

    jolie   crea  merci

    bonne   journee et  bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    23
    Jeudi 8 Février à 11:27

    bonjour danny c est splendide crea bisous de christine

    24
    Jeudi 8 Février à 11:47

    Coucou Bonjour Danny

    Très belle ta création en ce Jeudi!

    Merci pour être passée c'est un plaisir pour moi!

    Passe une agréable journée.

    Bisous de Chrys..

    25
    Jeudi 8 Février à 11:53

    bonjour , comment vas tu?  as tu du beau temps? nous au havre pour changer il pleut  c est affreux  d avoir un temps comme ca , il fait nuit a 17h  et matin pour faire le menage il faut allumer   car sinon il fait sombre , enfin pour moi une grosse journee, mon fils stevens est aux urgences  avec une entorse  au pied qu il a casse il y a un an , ma fille qui a un cancer  a vu les resultats, avec son medecin elle doit avoir une intervention le 7 mars et mon mari qui passe un scanner pour voir  si son cancer n a pas evoluer ,   franchement en ce moment c est dur dur point de vue sante chez nous , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    26
    Jeudi 8 Février à 12:01

    Coucou Danny 

    Merci de ton passage sur mon blog

    Jolie ta créa

    Je te souhaite une agréable journée 

    Ton amie Sylvie 

    27
    Jeudi 8 Février à 12:33

    bonjour a toi bon jeudi ici toujours sous cette pluie  

    qui n en finis pas c est usant vivement  l été 

    qu on puisse se ressourcer ca donne le moral ce  beau  soleil 

    bonne fin d apmidi  a toi 

    bisous bénédicte 

    28
    Jeudi 8 Février à 12:59

     

    (◑‿◐✿) 

     

    Bonjour enfin me revoici parmis vous j'ai recupere internet ça devenait long sans vous 

    Je suis heureuse de vous retrouvez tous 

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    29
    Jeudi 8 Février à 13:22

    superbe cette créa , je suis en retard aujourd'hui 

    je te souhaite une bonne fin de journée , on se retrouve lundi 

    Bon weekend 

     bsiosu

    30
    Jeudi 8 Février à 13:26

    Bonjour chere Dany c est splendide et sublime couleurs j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal pour info je met mon blog en pause pendant 15 jours  

    31
    Jeudi 8 Février à 13:26

    Bonjour Danny 

    quelle chance d'avoir le soleil

    C'est avec la grisaille 

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    32
    Jeudi 8 Février à 13:55

    Coucou ma belle

    passe un bon jeudi sous tes merveilles

    Bisous Amitié

    juju

    33
    Jeudi 8 Février à 14:30

    Coucou ma douce amie,

    De pluie.... encore et toujours de la pluie, je trouve qu'il fait plus froid.

    Nous sommes toujours en hiver.

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    34
    Jeudi 8 Février à 14:57

    Cc, bjr Danny, magnifique ta créa
    Passe une douce journée, kisss

    35
    Jeudi 8 Février à 14:57

    Bonjour mon amie Danny

    Je t'apporte un doux rayon de soleil printanier

    Et je te souhaite un bien agréable après midi de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

     

    36
    Jeudi 8 Février à 15:20

    bonjour un petit passage dans ton bel univers  bonne âpres midi biz

    37
    Jeudi 8 Février à 15:38
    38
    Jeudi 8 Février à 15:38

    Bonjour Danny

    je te souhaite un très bon jeudi

    merci pour ton soleil, chez moi la pluie...

    amitié, kisss ton amie Jade

    39
    Jeudi 8 Février à 15:43

    Adorable ton blog

    Ça donne envie d'être au printemps

    Bonjour Danny

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi

    Je suis en week-end ce soir

    Bisous d'une petitefleur 

    40
    Jeudi 8 Février à 16:52

    MON PASSAGE DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN - ICI GRANDE DOUCEUR 17 JE SUIS ALLEE EN PROFITER - LE LINGE A SECHE AU JARDIN MAIS CE SOIR LA PLUIE ARRIVE AVEC LE VENT - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE

    41
    Jeudi 8 Février à 20:11

    coucou une journée bien chargée, jolie création - je te souhaite une bonne journée et bonne fin de semaine bises Annick50

    42
    Jeudi 8 Février à 20:42

    Bonsoir Danny

    Sublime jeune femme

    J'espère que ce Jeudi c'est déroulé aussi agréablement que possible chez toi

    Ici de petites pluies; et aujourd'hui à 16 heures un petit rayon de soleil,, donc ce bel astre n'est pas fâché conte nous, il s'est éclipsé ensuite en nous promettant de revenir très vite ......

    Il fait très doux ici 16° cet après midi

    Demain matin réveil de bonne heure, j'ai rendez vous à Angers chez un nouveau Docteur  pour mes yeux, on me soigne à Saumur, mais c'est l'Hôpital, et cela laisse à désirer, j'ai un glaucome et déjà perdu un œil , je voudrais être rassurée de garder l'autre , en à peu près bon état.....

    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    43
    Jeudi 8 Février à 21:11

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous

    44
    Vendredi 9 Février à 02:00

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour DANNY!
    Un voile s'entre-déchire pour laisser place aux réalisations des possibles... souvent déjà réalisés mais refusés par la camisole insidieuse des habitudes.
    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Bonne journée en ce vendredi!

    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse , bisous, ton amie Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    JE VAIS BIEN MERCI!!! GROSSES BISES.

    45
    Vendredi 9 Février à 05:43

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce vendredi

    Bisous .

    46
    Vendredi 9 Février à 07:27

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    47
    Vendredi 9 Février à 08:47

    bonjour ma Danny..........

    une fin de semaine bien grise!!!!!!

    passe une bonne journée.....

    gros bisousssssss 

    48
    Vendredi 9 Février à 09:28

    Bonjour Dany

     

    frappant à la porte de ton blog pour que je puisse y pénétré
    pour venir te souhaiter
    une bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi

    49
    Vendredi 9 Février à 14:58

    un zolie blog avec de belle création

    passe un bon wk

    50
    Vendredi 9 Février à 22:51

    Bonsoir chere Danny c est splendide j aime beaucoup j avais mis mon blog en pause pendant 15 jours finalment mes copinettes me manques et toi tu en fait partie je te souhaite une douce nuit et a lundi..gros bisous ton ami Pascal

    51
    Samedi 10 Février à 05:52

    BONJOUR BON SAMEDI ET BON WEEKEND BISOUS

     

    52
    Samedi 10 Février à 09:21

    Bonjour Dany
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    53
    Dimanche 11 Février à 08:40

    Bonjour Danny

    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié,
    Passe une bonne journée
    gros bisous...!!! ton ami gigi

     

     

    54
    Dimanche 11 Février à 20:34

    Bonsoir Danny,

    Un grand merci de ton passage sur mon blog et sur mon livre d'or, c'est super gentil de ta part, je suis heureuse de savoir que tu te sens bien sur mon blog, j'adore le tien également, dans des couleurs que j'aime beaucoup et la création que tu as faite est juste magnifique, mais pas seulement, elle est aussi originale. Prends soin de toi, gros bisous. A bientôt.

    PS, ne te formalise pas, je ne passe pas souvent sur les blogs, les créations que je fais prennent du temps et j'ai une vie compliquée, merci de ta compréhension.

    55
    Dimanche 11 Février à 20:59
    bonne soiree a demain lundi bisous
    56
    Dimanche 11 Février à 21:25

    bonne soiree a demain lundi bisous

    57
    Mercredi 14 Février à 23:19

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :