• Une ballade à cheval !!!

    Une ballade à cheval !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 06:51

    coucou danny

    elle est belle ta créa  ( bravo)

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 4 Mars à 07:07
    3
    Lundi 4 Mars à 07:12

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 4 Mars à 07:24

    OH C EST SUPERBE ! BONJOUR ET BON LUNDI J ESPERE QUE TU VAS BIEN - IL A BIEN GELE CE MATIN -2 CA CAILLE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE  

    5
    Lundi 4 Mars à 07:29

    sublime créa

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Voila le p1 lundi du mois
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir comment tu va ( bien j'espère )
    Et regarder tes belle créas
    Aujourd'hui soleil☀️ un bien fou
    Byzz de moi*ton amie*

    6
    Lundi 4 Mars à 07:35

    Que c'est très joli, et plein de romance, bravo

    Bonjour mon amie Danny

    Je t'envoie une belle pensée amicale pour te souhaiter une très belle journée de lundi

    Et une très agréable semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    7
    Lundi 4 Mars à 07:49

    Bonjour ma petite Danny,

    Sublime création avec ce beau cheval et ces dames élégantes.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    8
    Lundi 4 Mars à 08:24

    oh sublime !

     

    Coucou !

     

    Ca y est ! l ecole , s est reparti pour un tour , oh pas longtemps la semaine pro je crois, Manhattan a un stage de 5 semaines ! Sinon journee comme il se doit hier , calme , mes petits enfants m ont appeles pour la fete des mamies mais les deux petits , n ont jamais voulu me le dire hihihihihihi ! et toi ? tu as fais quoi ? tu me raconteras ca quand tu passeras hein ! hihi !

     

    Allez , je te laisse pour le moment et je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    9
    Lundi 4 Mars à 08:29

    jolie en mauve 

    Bonjour Danny

    petit tour dans ton petit monde 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    ici et bien petit soleil ce matin mais avec une gelée -2

    bisous d'une petitefleur

    10
    Lundi 4 Mars à 08:46

    coucou  DANNY

    jolie création à cheval !!! pas pour moi !!

    pas de pluie ici, il y a le mistral

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 4 Mars à 09:05

    bonjour Danny

    superbe création avec une belle cavalière

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 4 Mars à 09:05

    exquises!!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssssss

    13
    Lundi 4 Mars à 09:08

    Bonjour Danny

    belle création et jolie dame

    et cheval

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 4 Mars à 09:11

    Godmorgon Danny

    Tack för besök och kommentar!

    Din skapelse är mycket vacker!

    Helgen är till ända och en ny vecka har börjat.

    Vädret över helgen har varit grå med regnskurar. Idag är marken täckt av frost och det ser ut att bli en vacker dag.

    Här i Sverige firar vi ingen särskild mormor/farmor dag utan vi firar alla mammor på Mors Dag som infaller den 26  maj i år. Jag är mormor till 2 flickor och farmor till 2 pojkar, inga barnbarnsbarn ännu.

    Igår förmiddag tittade jag på Vasaloppet som visades på TV.  Vasaloppet på skidor återkommer varje år första söndagen i mars. Det är 9 mil långt och det har blivit som en folkfest. Vasaloppet går i Dalarna i mellan Sverige  och jag har varit där och campat flera gånger på sommaren. Där är väldigt vackert.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 4 Mars à 09:13

    Bonjour Danny

    très jolie ta création !

    J'espère que ton dimanche s'est bien passé je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    16
    Lundi 4 Mars à 09:13

    Bonjour Danny

    Elle est superbe ta création jolies jumelles 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un 

    très bon week-end chez moi sous la pluie 

    une neige fondu toute la journée et un ciel 

    bien noir pfff pas le top.

    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    17
    Lundi 4 Mars à 09:26

     

    Bon lundi mon ami (e )

     

    Que le soleil te réchauffe

     

    Te donne plein de force et d'énergie

     

    Pour commencer la semaine 

     

     Ton amie Joss Bisous 

    18
    Lundi 4 Mars à 09:36

    coucou une jolie création je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    19
    Lundi 4 Mars à 09:39

    c est fabuleux

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    20
    Lundi 4 Mars à 09:40

    Bonjour

    Magnifique ballade à cheval Danny

    Me voici avec un rayon de soleil et le froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien car avec le temps que nous avons ce n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    21
    Lundi 4 Mars à 10:12

    Très belle créa

    tu vas bien ?

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    22
    Lundi 4 Mars à 10:29

    Bonjour ma danny

    Jolie cavalière ,pas en avance !!!

    Le soleil est au rendez-vous ,ce matin ,ça

    fait du bien ,la lumière,espérons qu'il reste

    toute la journée..Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.Tissia

     

    23
    Lundi 4 Mars à 10:58

    Merci pour cette si jolie balade..Cette belle dame porte des 

    couleurs que j'aime .Bravo pour ce bel instant.

    Bonne semaine à toi.

    Mes p'tits mots semaine chat

    24
    Lundi 4 Mars à 11:16

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon lundi

    une bonne semaine jai pa la forme

    doc ma remis sous antibio et scanner

    pour mes sinus donc je passe quand

    je peu bisous lucie

    25
    Lundi 4 Mars à 11:16

    MAGNIFIQUE CREA

    26
    Lundi 4 Mars à 11:16
    27
    Lundi 4 Mars à 11:36

    Bonjour Danny

    elle est merveilleuse 

    puis je  la prendre ????

    bisous....gigi

     

    28
    Lundi 4 Mars à 11:49

    bonjour Danny 

    tres belle la créa en mauve 

    j espere que tu vas bien 

    ce matin une bonne gelée au moins c'est un temps sec 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite 

    je te dit un bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    29
    Lundi 4 Mars à 11:56

    Bonjour Danny. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    30
    Lundi 4 Mars à 11:57

    Bonjour ma danny, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow superbe création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    31
    Lundi 4 Mars à 12:03

    Coucou Danny

    Superbe création , j'aime beaucoup!

    Très bonne journée

    Bisous

    32
    Lundi 4 Mars à 12:18

    Βοnjour Danny

    Je passe avec du soleil et du vent,pour te souhaiter bon lundi,magnifique creation avec la belle amazone

    Merci pour tes visites pendant ma mini-pause qui s'est bien passée.

    Gros bisous,Eugei

     

    33
    Lundi 4 Mars à 13:47

    Bonjour Danny

    super joli

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi en esperant que tu vas bien ?

    chez la grisaille est revenue 

    bisous Cathy

     

    34
    Lundi 4 Mars à 13:52

    Bonjour 

    nous voiçi lundi 

    ici ensoleillée 

    j'espères chez toi aussi 

    passes une belle semaine 

    je te fais de gros bisous 

    Monique 

    35
    Lundi 4 Mars à 13:52

    Bonjour Danny 

    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée 

    Sublime ta créa 

    Ton amie Sylvie

    36
    Lundi 4 Mars à 13:59

    Bonjour chere Danny c est magnifique j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    37
    Lundi 4 Mars à 14:14

    Un rêve !! Faire du cheval !!! Ma fille en a deux mais je n'ose même plus m'en approcher   mdr 

    Mes petites-filles aiment faire de l'équitation 

    Bravo pour ta créa 

    j'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    38
    Lundi 4 Mars à 14:43

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    39
    Lundi 4 Mars à 15:34

    Bonjour mon amie Danny

    je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    le soleil est là, après une petite gelée blanche ce matin

    kisss, ton amie Jade

    40
    Lundi 4 Mars à 15:56

    Gifs animés bonne soirée

                   GROS BISOUS CHRISTELLE

    41
    Lundi 4 Mars à 16:11

    ° cc danny , merci pour ta crea, et tes coms  . ce matin 3° a 7 h pas tres chaud de la journee 7° mais pas de pluie c'est deja beaucoup . Je e souhte une bonne semaine biz catherine

    42
    Lundi 4 Mars à 16:17

    Coucou ma toute belle,

    Félicitations pour cette superbe  réalisation.

    Très belles Dames et très beau cheval.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne fin de journée.

    Bisous bisous ma douce amie, Puce.

    43
    Lundi 4 Mars à 16:41

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE - JOURNEE BIEN AGREABLE JE RENTRE DU JARDIN  - TOUT LE LINGE  A SECHE DEHORS  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    44
    Lundi 4 Mars à 18:33

    Belle fin de journée Danny

    Une bien belle cavalière

    Après un Beau Dimanche plein de soleil, nous avons commencé la semaine de la même façon, le soleil était au rendez-vous

    Je me suis reposée, désormais je ne passerai plus le Dimanche, relaxation qui m'est bien nécessaire

    Bon Lundi et très Bonne semaine à toi

    Merci de ton Amitié

    Bisous et pensées amicales

    Rebecca


    45
    Lundi 4 Mars à 20:56

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    46
    Lundi 4 Mars à 21:23

    magnifique créa Danny

    47
    Lundi 4 Mars à 21:24

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmente  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    48
    Lundi 4 Mars à 21:27

    merci bonsoir et un bon mardi bisous

    49
    Lundi 4 Mars à 22:17
    50
    Mardi 5 Mars à 02:44

    SUPERBE TA CRÉATION DANNY.

    SI JE PRENDS POUR METTRE SUR MON BLOG ÉQUIN, M'EN DONNES-TU LE DROIT?

    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.- ;¯)______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)_Coucou mon amie__`-.,(¯`-.-♥¯)__- _`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-
    (¯`-♥ Mon petit passage
    (¯`-♥ Pour venir te dire bonne journée
    (¯`-♥ Pleine de bonheur
    (¯`-♥ Pour réchauffer ton cœur
    (¯`-♥ Pour passer une agréable semaine
    (¯`-♥ À bientôt!, ton amie Réjeanne
    (¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______( ¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-bisous¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`bisous-.-♥¯)__-`-.,

     

    LUNDI A ÉTÉ UNE JOURNÉE BIEN CHARGÉE POUR NOUS. LE RESTE DE LA SEMAINE SERA, JE L'ESPÈRE, PLUS CALME.

    51
    Mardi 5 Mars à 09:07

    bonjour ma Danny.............

    il pleut ce matin pfffffff

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssssss

    52
    Mardi 5 Mars à 11:56

    formidable crea bisous de christine

    53
    Mardi 5 Mars à 16:51

    Très jolie 

     

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    54
    Mercredi 6 Mars à 07:33

    Bonjour Danny

     

    Je viens chaque jour pour t'apporter de la joie
    De l'amitié, du bonheur et te souhaiter une bonne journée
    bisous !!!!!!!! ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :