• Belle créa de mon amie Danielli merci

    Belle créa de mon amie Danielli merci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 07:47

    bonjour  me revoilà  hier beaucoup de travail  pour l’Ukraine aujourd'hui plus calme  je te souhaite un très bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 10 Janvier à 08:27

    Bonjour merci de ton passage

     il fait trés froid moi trés occuppée aussi kiné

     bisous

    3
    Mercredi 10 Janvier à 08:29

    ah oui , sublime !

    4
    Mercredi 10 Janvier à 08:42

    coucou DANNY

    merci pour ce gentil partage 

    je trouve cette créa très jolie aussi 

    ça arrive de temps en temps

    je vais voir la tienne maintenant 

    ♦♣♠

    5
    Mercredi 10 Janvier à 08:45

    Coucou charmante Danny,

    Hoooo, le Mont Saint Michel est bien représenté sur cette très jolie création..

    Bravo, joli travail. 

    Passe une bonne journée et merci pour ton passage...

    Bizouilles d'Marinette.  

    6
    Mercredi 10 Janvier à 09:09

    jolie création de ton amie

    7
    Mercredi 10 Janvier à 09:11

    Bonjour Danny

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    8
    Mercredi 10 Janvier à 10:00

    Toc toc,c'est moi ton amie de Grece -bonjour ma Danny,merci pour ta visite-une belle crea de notre douce Danie-- Ici il fait du soleil,je continue mon traitement contre mon infection Que ce mercredi soit agreable pour toi,ma chere amie fidele,plein de bises,Eugei

    9
    Mercredi 10 Janvier à 10:20

    Bonjour

    C'est magnifique Danny

    me voici de bonne heure après les courses au marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    Comme partout il ne fait pas chaud,heureusement que j'avais mis ma grosse doudoune pour sortir.

    Enfin c'est un temps de saison, il faut patienter...

    j'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup d'entre vous sont malades et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    10
    Mercredi 10 Janvier à 11:48

    c est divin

    11
    Mercredi 10 Janvier à 12:01

    Bonjour ma danny, wow superbe création, j'aime.....passe une bonne journée.. pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 10 Janvier à 12:51

    superbe !!

    13
    Mercredi 10 Janvier à 13:13

     

    (◑‿◐✿) Bonjour 

     

    Que de bonheur de passer chaque jour dans ton petit univers

    Ici encore une journée sous le signe de la pluie et du vent ça devient catastrophique 

    et a vrai dire je prefere la neige qu'a cette maudite pluie 

    Je te dis a ce soir 

    prend bien soins de toi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi pour toi ✿✿✿ 

    14
    Mercredi 10 Janvier à 13:34

    Bonjour Danny  très belle création de ton amie  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 10 Janvier à 14:18

    Bonjour mon amie Danny

    quel joli blog, tu as beaucoup de goût

    je te souhaite un bon mercredi

    kissss, ton amie Jade

    16
    Mercredi 10 Janvier à 14:51

    bonjour a toi bon mercredi encore bien froid  - 5 ce matin 

    petit tour sur le marché chercher des légumes pour  moi ce soir  

    un bon pot au feu cela vas nous réchauffez  

    gros bisous benedicte

    17
    Mercredi 10 Janvier à 15:34

    Un coucou chez toi!!

    ici la tempête sur le Québec

    mais bon la premièreé

    Fabuleuse ta création je repasserai te faire des tis coucous. Bizouxxxxxxx

    18
    Mercredi 10 Janvier à 16:04

    Superbe Bonjour mon Ami e C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers Pour te Souhaiter Une Excellente Journée Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Prends Soin de Toi Gros Bisous Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    19
    Mercredi 10 Janvier à 16:05
    20
    Mercredi 10 Janvier à 16:55

    bonjour danny c est sublime crea bisous de christine

    21
    Mercredi 10 Janvier à 17:27

    Oh superbe création, c'est vraiment magnifique

    Bonsoir Danny

    C'est avec une belle pensée amicale que j'ai la joie de te souhaiter une douce soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    22
    Mercredi 10 Janvier à 19:54

    jolie création avec le mont saint michel.

    bonne soirée

    bisous

    23
    Mercredi 10 Janvier à 21:11

    Bonsoir Danny

    C'est avec une belle journee

    ensoeillee enfin ça fait du

    bien  que je viens te souhaiter 

    une belle soiree , bisous Cathy

    24
    Mercredi 10 Janvier à 21:20

    Bonsoir

    Temps froid -4° ce  matin, et 0° après , la neige est tombée la nuit dernière c'est fondu là

    j'ai roulé doucement ce matin en allant au travail la neige pas dégagée sur les petites routes

    Speed va bien je l'ai sorti un peu il a senti que ça glissait ne voulait pas aller plus loin donc retour à la stabulation , après nettoyage de la stabulation

    Grace sort dehors et revient au chaud

    Passe une bonne soirée

    25
    Mercredi 10 Janvier à 21:20

    Belle créa

    26
    Mercredi 10 Janvier à 21:25
    27
    Mercredi 10 Janvier à 21:56

    Bonsoir Danny

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog, chez toi aussi c'est très beau !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle année

    Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour toi et ta famille

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    28
    Jeudi 11 Janvier à 05:28

    Bonjour 

    Bonne journée de jeudi bien au chaud

    Bisous .

    29
    Jeudi 11 Janvier à 21:21

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :