• Un petit tour chez Gitans !!!

    Un petit tour chez Gitans !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 06:59

    coucou Dannye

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:12

    Coucou, Danny,

    je viens de te mettre un com sur ton article d'hier. Magnifique créa. Bonne journée. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:15

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:23

    ce matin je ne bouge pas hier j ai bougé malgré la pluie 

    donc un peu de ménage le repas et j attends une livraison voila tu sais tout mdrrr

    bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    5
    Mercredi 17 Avril à 07:32

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Où là ! j'admire ta créa ! pleine de charme !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Chez nous, du vent et en plus il est froid.

    Moi, de toutes façons je ne peux pas sortir

    car j'ai mes allergies, et je tousse beaucoup.

    Je reste au chaud à la maison qui aussi garde sa fraîcheur.

    Mais j'ai mis comme hier matin, un peu le chauffage.

    A la maison, j'ai de quoi me distraire.

    Certes qu'il y a la télé mais c'est plus pour mon tendre.

    Moi, c'est plutôt, soit mon ordi, soit mon p c, soit ma tablette,

    soit aussi mon téléphone portable, dont dans tous ça, j'ai

    pleins de jeux divers, cuisine, jeu de scrabble, je de mots entre

    amis, les cartes, puis je fais aussi des quiz. Tu vois j'ai de quoi.

    En plus nous quand il va faire chaud, là, non plu,

    pas trop d'extérieur sauf nécessité, car nous avons

    les insectes, les moustiques. Puis en plus,

    moi comme m'a dit le dermato pas de soleil,

    ça me fait sortir des tâches.

    Le matin, quand j'arrive dans les pièces,

    j'ouvre les volets. Derrière où il y a le jardin,

    Comme pour le devant. Des belles vues,

    ou a proximité je vois la campagne.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton petit monde animal.

    Un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés. Kiss.

    6
    Mercredi 17 Avril à 07:43

    coucou danny

    clown ta créa

    ᐅ bon mercredi pluvieux - Mercredi - imagesgratuites.org

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 17 Avril à 07:45

    merveilleuse

    Bonjour . Danny
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant pour
    Te souhaiter une bonne journée
    De mercredi.
    Journée des enfants'
    Prend bien soin de toi  
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 07:46

    Adorable création bravo 

    Bonjour Danny 

    Bon mercredi 

    Et bien moi je vais au travail 

    Ici ce matin petit soleil avec 3 degrés 

    Pas chaud du tout 

    Bonne journée gros bisous d'une petitefleur 

    9
    Mercredi 17 Avril à 07:53

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI DANNY C EST BIEN FRISQUET CE MATIN - J ATTENDS MA  DERNIERE LIVRAISON DE BOIS JE PASSE VITE AVANT TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE  -MAGNIFIQUE TA CREA - BISOUS SYLVIE 

    10
    Mercredi 17 Avril à 07:57

    Bonjour ma petite Danny,

    Superbe création fleurie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mercredi 17 Avril à 07:59

    Bonjour Danny

    Mon petit passage sous ta belle création que de roses

    c'est magnifique Ce matin c'est mouillé il a plu dans 

    la nuit j'espère pouvoir aller faire mes courses sans 

    avoir la pluie le ciel n'est pas beau et le froid est de 

    retour 7° J'espère que le temps est meilleurs chez toi

    Douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 17 Avril à 07:59

    Coucou très jolie création - levée de bonne heure afin de ne pas louper mon RV Coiffeur, et surtout que le mari est parti à 7 hs pour les qualifications pétanque de La Manche, donc il m'a réveillée avant de partir afin de ne pas manquer mon RV - un ciel bleu ce matin, mais le fond de l'air est bien froid - on ne peut laisser longtemps la fenêtre de la chambre ouverte car la fraicheur s'installe rapidement - vivement la chaleur surtout pour mes vieuxos .. bisous et bonne fin de semaine Annick50

    13
    Mercredi 17 Avril à 07:59
    14
    Mercredi 17 Avril à 08:20

    Bonjour Danny 

    Me voici sous ta jolie création 

    Après une journée  hier de vent fou des pointes à  100 km heure ,où bien sur je ne suis pas sortie ,aujourdhui c'est plus calme du moins pour le moment ,je vais pouvoir je pense aller sur le marché 

    Bonne journee  ma chère Danny et bon marché  aussi 

    Gros bisous Hélène 

    15
    Mercredi 17 Avril à 08:23

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    16
    Mercredi 17 Avril à 08:30

    La belle de Cadix a les yeux de velours 

    Coucou Danny 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi ça va 

    17
    Mercredi 17 Avril à 08:31

    sublimeeeeee

    merciiiiiii ma douce

    bisousssss

    18
    Mercredi 17 Avril à 08:38

    Coucou Danny, me voici à mon tour pour te souhaiter un agréable mercredi ! Ici aussi il ne fait que 7°, mais bon j'ai juste remis une veste pour sortir LOL ! Gros bisous, JP.

    19
    Mercredi 17 Avril à 08:42

    merveilleuse créa 

    bisous....gigi

    20
    Mercredi 17 Avril à 08:47

    Godmorgon Danny

    Tusen tack för trevligt besök och kommentar.

    Magnifik skapelse!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 1 grad. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    21
    Mercredi 17 Avril à 08:56

    TROP BELLE TA CREA !

     

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    22
    Mercredi 17 Avril à 08:56

    Bonjour ma danny

    Jolie gitane!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    23
    Mercredi 17 Avril à 08:59

    bonjour DANNY

    hi hi moi aussi j'ai une créa gitane aujourd'hui !

    avec la même caravane !

    toujours un vent de folie

    je ne bouge pas de chez  moi 

    aux abris et on a remis un peu de chauffage

    bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    24
    Mercredi 17 Avril à 09:09
    Bonjour et bon mercredi C'est avec un temps très beau mais froid Que je passe te souhaiter Bonne journée Bisous de Joss
    25
    Mercredi 17 Avril à 09:12

    Bonjour Danny

    belle ta création

    jolie gitane et belle jeune homme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    bonjour Danny

    magnifique ta création

    cette gitane est belle

    tu vas bien ce matin ?

    ici il fait frais et la pluie est annoncée

    pour cet après midi

    !! belle et douce journée pour toi !!

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    27
    Mercredi 17 Avril à 09:21

    juste un petit coucou

    trop belle

    tt ses bien passer mais encore

    trés faible je reviendrais doucement

    passe une agréable journée

    bisous lucie

    28
    Mercredi 17 Avril à 09:24

    c est magnifique

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    29
    Mercredi 17 Avril à 09:42

    superbe créa

    Bonjour Danny

    Bon mercredi

    Ici un temps couvert 

    Mais pas de pluie pour l'instant

    Bisous Michelle

     

     

    30
    Mercredi 17 Avril à 10:07

    Coucou Danny,

    merci pour ta visite,ta crea est adorable,un beau couple de gitans toujours libres et heureux de ne jamais se fixer.

    Ici la pluie arrive un ciel couvert,il fait frais,c'est bien apres cette forte chaleur. 

    Bonne journée,bisous Eugei

    31
    Mercredi 17 Avril à 10:32

    Jolie créa

    je vais aller en Espagne avec Mathéo ça passera le temps

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    32
    Mercredi 17 Avril à 10:47

    bonjour danny

    vraiment belle cette crea,bravo

    le temps est a la pluie,c'est moche

    j'espere que tu vas bien,gros bisous

    33
    Mercredi 17 Avril à 11:00

    Bonjour les ami(e)s avec soleil et canari jaune - gif animé-a

    BISOUS CHOUCHOU

    34
    Mercredi 17 Avril à 11:02

    Bonjour Danny

    magnifique création!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    35
    Mercredi 17 Avril à 11:18

    Bonjour Danny

    Belle ta création. pour ce Mercredi.

    Merci d'être passée.

    Passe une bonne journée bisous de Chrys.

    36
    Mercredi 17 Avril à 11:26

    coucou Danny

    Magnifique créa qui fait rêver

    Il fait en effet très froid avec 6° pour le moment

    je viens de me faire livrer mes courses par Auchan

    je viens de tout ranger, au moins je ne dois pas sortir !

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    37
    Mercredi 17 Avril à 11:42

    Bonjour ma danny, wow superbe création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    38
    Mercredi 17 Avril à 12:57

    Bonjour mon amie Danny

    Pour répondre à ta question, quand il ne fait pas bien chaud ou que le temps est pluvieux, je fais des pâtisseries (soit des petits gâteaux, soit des petits pains au lait) ce qui peut m'occuper en journée, car je prends mon temps pour tâcher de les réussir, et ensuite apprécier de les déguster avec plaisir

    Pour les petits pains, il y a quelques temps de ça, j'ai posté la recette sur mon blog

    Je te souhaite un très bel après midi de mercredi

    Chez moi il fait beau, le temps est bien agréable, avec 18 degrés en cette fin de matinée

    Et la journée ne fait que commencer

    Je t'envoie du soleil pour embellir ta journée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    39
    Mercredi 17 Avril à 12:58

    Bonjour Danny,

    superbe création. Jespère que tu vas bien. Même temps que hier

    par chez moi et frais, je viens de mettre une jaquette en laine a la maison.

    Je te souhaites une agréable journée.

    Gros bisous

     

    40
    Mercredi 17 Avril à 13:15

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amies nadine

    41
    Mercredi 17 Avril à 13:18

    Bonjour Danny

    super joli

    chez moi aussi pas tres chaud

    C'est encore avec un temps mitige

    que je viens te soihaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    42
    Mercredi 17 Avril à 13:34

    Bonjour Danny

    Merci de ta visite, à mon tour je viens te souhaiter un bon mercredi

    Un temps bizarre ; couvert puis ensoleillé et de temps en temps un petit peu de pluie

    Je suis allée au jardin endre deux averses, j'avais un magnolia à planter. 

    Je n'ai pas eu froid malgré 11° ce qui n'est pas chaud.

    Gros bisous Brigitte

    43
    Mercredi 17 Avril à 13:48

    Bonjour Danny je suis passer ce matin mais sur ton autre commentaire avec ta création " vue sur la mer "ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très  bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    44
    Mercredi 17 Avril à 15:15

    C'est très beau, j'aime beaucoup la roulotte rose. Je veux la même dans mon jardin. 

    Il fait soleil, mais énormément de vent qui refroidit l'atmosphère. 

    Bonne journée.

    45
    Mercredi 17 Avril à 15:20

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    46
    Mercredi 17 Avril à 15:21

    Bonjour Danny

    c'est avec la pluie et le vent que je viens te souhaiter un bon mercredi après midi

    ce matin, kiné donc je ne peux pas venir sur internet

    Nos travaux d'isolation par l'extérieur commencent aujourd'hui, il faut débarrasser nos balcons

    et terrasses.

    Il y a du boulot !!!

    Amicalement kisss, ton amie Jade

    47
    Mercredi 17 Avril à 16:21

    Coucou Danny   belle création
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    48
    Mercredi 17 Avril à 16:53

    bonjour je viens te souhaitée un bon apmidi 

    ici vent fort pluie et des grêlons comme des petits pois

    mais ceux là ne se mangent pas c est dommage  lol

    bisous Bénédicte

    49
    Mercredi 17 Avril à 16:56

    Bonjour Danny
    je te souhaite une bonne fin de journée
    sur cette magnifique création,
    bisous

    50
    Mercredi 17 Avril à 17:19

    Bonsoir Danny

    Très jolie création , j'aime beaucoup!

    Très bonne soirée

    Bisous

    51
    Mercredi 17 Avril à 17:50

    BONNE FIN DE JOURNEE  A TOI - ICI APRES MIDI JARDINAGE ON ENDURE LE PULL - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    52
    Mercredi 17 Avril à 18:18
    Floralie
    Bonsoir Danny, Sublime création, je viens te souhaiter une très bonne fin de journée, nous avons 7° il fait pas chaud du tout, où est le printemps ? Gros bisous ! Floralie
    53
    Mercredi 17 Avril à 19:41

    Hello Danny

     superbe créa !!! 

     Nous voilà encore sous la pluie , ça n'arrête pas 

     je te souhaite une bonne soirée 

    bisous

    54
    Mercredi 17 Avril à 20:55

    BELLE FIN DE JOURNÉE DANNY

     

    MERCI POUR TA JOLIE CRÉATION, UN ÉMERVEILLEMENT

     

    UN BEAU SOLEIL AU RÉVEIL, CERTES IL FAIT FRAIS LE MATIN 9° MAIS L'APRÈS MIDI 17°, DONC CELA VA...
     
    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ  UN BON MERCREDI

    A DEMAIN JEUDI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    55
    Mercredi 17 Avril à 21:12

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    56
    Jeudi 18 Avril à 00:06

    c'est avec un temps très changent aujourd'hui

     que je  viens te souhaiter une très bonne nuit

    57
    Jeudi 18 Avril à 00:44

    Vu que minuit  viens de  passée je te souhaite une bonne journée

    58
    Jeudi 18 Avril à 06:42

    coucou Danny

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    59
    Jeudi 18 Avril à 06:44

    coucou danny

    belle journée - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    60
    Jeudi 18 Avril à 08:33

    Bonjour Danny
    Me voici de passage chez toi avec cette fleur si belle et si fragile je veux te la donner
    gage d'amitié pour te souhaiter une bonne journée
    car elle me ressemble sa présence est éphémères,
    Bisou ton ami gigi

    61
    Jeudi 18 Avril à 08:40

    bonjour ma Danny..........

    du soleil ce matin et 2°......

    passe une bonne journée.....

    gros bisoussss

    62
    Jeudi 18 Avril à 18:07

    charmante caravane !

    63
    Vendredi 19 Avril à 20:54

    Bonsoir Danny

    Bien jolie cette gitane à coté de sa roulotte couverte de roses

    C'est superbe

    Bonne et douce soirée 

    Bisous

    64
    Dimanche 21 Avril à 07:32

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :