• Une ballade en ville

    Une ballade en ville


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 06:52

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:13

    Bonjour danny

    Belle balade ,pour moi ce ne seras pas en ville!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:22

    Bonjour Danny

    Jolie créa mais pas de balade  pour moi en ville aujourd'hui !

    je reste au chaud le temps c'est refroidi!

    Passe une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:29

    Bonjour Danny,

    Merci pour tes gentils coms. Une très belle créa, mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    5
    Vendredi 19 Avril à 07:39

    exquise comme toujours

    Bonjour Danny  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    6
    Vendredi 19 Avril à 07:46

    coucou danny 

    je viens avec toi en balade hihiihhi

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

     

    7
    Vendredi 19 Avril à 07:52

    bonjour

    et bien la ballade se sera pas pour moi aujourd'hui pas mal de chose à faire avant l'arrivée de ma fille pour une petite semaine

    le temps est pas formidable pour pouvoir aller se balader mais on fera avec

    je te souhaite une agréable journée de vendredi le week end arrive prends soin de toi

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:01

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:03

    jolie cette balade en ville 

    moi c est en courses ce matin et il fait un temps venteux et gris  et humide grrr

    biosus bisous bon vendredi bon weekend 

    petit panda de mai

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:14

    bonjour un petit coucou amical je vient te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend bisous a bientot

    11
    Vendredi 19 Avril à 08:17

    Bonjour ma petite Danny,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 19 Avril à 08:26

    TROP CHOU Y A MEME UN PTIT CHICHI HIHI !

     

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Vendredi 19 Avril à 08:28

    BONJOUR DANNY

    jolie création en ce vendredi 

    bonne journée et joli moment à l'onglerie 

    plus de mistral enfin !

    bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Vendredi 19 Avril à 08:29

    Coucou Danny, je vois que le Mistral souffle aussi chez toi ! Je te souhaite à mon tour un bon vendredi, gros bisous, JP.

    15
    Vendredi 19 Avril à 08:43

    Bonjour Danny 

    Je vois que tu as le mistral aussi ,j'en déduis que tu es dans le midi également? 

    Ici non seulement il souffle ,mais ce matin nous avons 3 degrés ,et en me levant dans la maison j'avais 15 ,j'ai rallumé  le chauffage, du moins pour la matinée, tans pis pour la note ......

    Jolie ta creation balade en ville en ce vendredi 

    Bon week-end Danny 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Vendredi 19 Avril à 08:45

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI DANY  - SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    17
    Vendredi 19 Avril à 08:51

    merveilleuses 

    bisous...gigi

    18
    Vendredi 19 Avril à 09:17

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    19
    Vendredi 19 Avril à 09:17

    superbe ma belle   biiiz

    20
    Vendredi 19 Avril à 09:19

    bonjour Danny

    belle création une jolie balade en ville

    tu vas bien en ce vendredi ?

    ici le soleil est présent et 9 degrés

    ** passe une belle fin de semaine **

    !! bisous bisous a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    21
    Vendredi 19 Avril à 09:23

    Bonjour ma Danny

    Belle ta création, de jolies demoiselles.

    et leurs chiens

    Trop beau

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    22
    Vendredi 19 Avril à 09:27

    splendide!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssss

    23
    Vendredi 19 Avril à 09:51

    ☘Bonjour☘ Danny

    c 'est avec un temps maussade

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

    que je te souhaite une bonne journée


    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Bisous Michelle

    24
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    que c est ravissant

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    25
    Vendredi 19 Avril à 10:43

    Coucou Danny

    merveilleuse creation,j adore me promener dans les villes et surtout quand je les decouvre-Ici du soleil et quelques nuages,le weekend arrive profitons-en,bisous tout doux,Eugei

    26
    Vendredi 19 Avril à 11:37

    bonjour je te souhaite un bon vendredi accompagné

    d'un beau soleil je te souhaite une bonne journée

    gros bisous Chouchou

    27
    Vendredi 19 Avril à 11:56

    bonjour danny

    belle crea ,moi je n'aime pas la ville

    mais bien obligee d'y aller pour les courses

    le soleil est revenu,ouffff

    bon weekend et gros bisous

    28
    Vendredi 19 Avril à 12:06

    Sympa la balade en ville 

    Bonjour Danny 

    Très bon vendredi à toi 

    Et un bon week-end 

    Ici du froid et ciel gris 

    Bisous d'une petitefleur 

    29
    Vendredi 19 Avril à 12:40

    Bonjour ma danny, wow merveilleuse création, j'adore...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    30
    Vendredi 19 Avril à 12:42

    Bonjour Danny

    C'est avec plaisir que je viens

    te souhaiter un agreable apres midi

    chez moi la pluie , neige et froid

    bisous Cathy

    31
    Vendredi 19 Avril à 13:01

    coucou Dannie

    pas en avance j ai du voir le médecin je traine une infection urinaire  j ai bien des antibio mais ils ne vont pas pour la bactérie que j ai

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    32
    Vendredi 19 Avril à 13:13

    bonjour mon amie

    il fait frisquette aujourd'hui

    je souhaite un bon vendredi et un bon Week Yend

    bisous sylvie

    33
    Vendredi 19 Avril à 13:20

    Bonjour Danny

    Très très belle création , j'aime beaucoup!

    Bonne journée à toi et excellent week-end

    Bisous

    34
    Vendredi 19 Avril à 13:24

    Hej Danny

    Tack för trevligt besök och för kommentarer.

    Suverän krea!

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    35
    Vendredi 19 Avril à 13:45

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    36
    Vendredi 19 Avril à 13:49

    Bonjour Danny merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe chez toi c'est le mistral et chez nous la tramontane  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    37
    Vendredi 19 Avril à 14:04

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    38
    Vendredi 19 Avril à 14:11

    Bonjour Danny

    belle créa

    merci de ton passage matinal

    ce matin pour moi rendez vous chez le coiffeur

    je suis passée entre les gouttes

    je te souhaite un bon vendredi

    Kissss de ton amie "Jade"

    39
    Vendredi 19 Avril à 14:40

    Bonjour chere Danny c est vraiment une merveille j aime j aime un grand bravo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    40
    Vendredi 19 Avril à 14:50
    Floralie
    Coucou Danny Superbe création avec ces filles et leur chien, c'est magnifique :) En Alsace nous avons de la pluie et le temps c'est bien refroidit nous avons ré-allumés les radiateurs, ou est le printemps ? Je te souhaite un bel après-midi et un bon week-end Gros bisous ! Floralie
    41
    Vendredi 19 Avril à 15:02

    Bonjour Danny, 

    Il est beau le paysage au fond de ta créa. 

    Passe un bon week-end, là c'est le déluge près de la baie de Somme. 

    42
    Vendredi 19 Avril à 15:57

    Bonjour mon amie Danny

    Je te souhaite un magnifique vendredi après midi

    Je t'envoie du soleil, chez moi il fait 18 degrés, il y a un petit vent frais et léger, mais il fait agréablement bon dans l'ensemble

    Avec amitié

    Jazs

     

    43
    Vendredi 19 Avril à 16:48

    Coucou danny

    Superbe, bravo pour ta création

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    44
    Vendredi 19 Avril à 17:58

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    45
    Vendredi 19 Avril à 18:56

    BONSOIR  JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    46
    Vendredi 19 Avril à 19:08
    47
    Vendredi 19 Avril à 20:00

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    48
    Vendredi 19 Avril à 20:04

    Coucou ma belle amie, tes créations sont absolument remarquables, bravo. Passe une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    49
    Vendredi 19 Avril à 20:25

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    50
    Vendredi 19 Avril à 20:54

    BONSOIR DANNY

     

    ADORABLE CETTE PETITE FAMILLE

    JE FAIS COURT CE SOIR, A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER !!!!

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    51
    Vendredi 19 Avril à 20:57
    coucou bonsoir superbe me voila pour te souhaiter une douce soirée j éspére que le temps va se radoucir car la sa caille surtout avec le vents on est revenue en hiver !! enfin bon wk pourmoi ses repos repos ! bisous lucie
    52
    Vendredi 19 Avril à 21:19

    c'est  avec  le froid et peut être la pluie  qui s'annonce 

    que je viens te souhaiter une très bonne  soirée

    53
    Vendredi 19 Avril à 21:20

     merci pour ta gentillesse  

    54
    Vendredi 19 Avril à 21:50

    Bonsoir Danny,

    je passe dans ton bel univers admirer ta belle création balade en ville.

    Jespère que tu vas bien et passé une belle journée.

    Le temps pareil le soleil dort derrière les nuages.

    Je te souhaites une agréable soirée Danny et agréable weekend.

    Gros bisous

    55
    Samedi 20 Avril à 08:40

    bonjour ma Danny........

    il fait froid ce matin, 4°......

    je te souhaite une bonne journée

    un bon week end......

    gros bisousssss

    56
    Samedi 20 Avril à 08:48

    Bonjour Danny

    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse Journée

     

    Gros bisous ton ami gigi

    57
    Samedi 20 Avril à 21:35

    Jolie creation 

    58
    Samedi 20 Avril à 21:49
    Bonsoir Danny Après une journée bien remplie je passe te faire jun coucou Je te souhaite une bonne soirée Il n'a pas faif chaud mais une belle journée C'est bien pas de pluie Gros bisous Brigitte
    59
    Dimanche 21 Avril à 09:28

    Bonjour Danny
    La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure
    Si tu n'y es pas il y a quand même un petit mot pour toi

    pour te prouvé que je ne t'oublie pas je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    60
    Mardi 23 Avril à 16:59

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    61
    Mardi 23 Avril à 17:01

    bonjour après un café je viens sur ton jolie blog le soleil est au rendez vous bientôt le retour a la maison 4 mois auprès de ma maman et mon frère qui est malade du mieux il va rentre avec une équipe médical bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :