• Une maison sympa

    Une maison sympa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 07:09

    merci bonjour bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 07:18

    magnifique bravoooOOOOoooo bonjour bon jeudi amitiés 

    merci pour ton gentil commentaire 

    bonjour tout le monde

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:03

    Bonjour Danny

    Magnifique ta création vraiment belle intérieur

    Temps toujours à la pluie de plus il fait froid 

    que 5°4 ce matin j'ai l'impression que nous 

    retournons en hiver il neige pas très loin de chez moi

    Je te souhaite une douce fin de semaine prends 

     

    bien soin de toi  gros bisou douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:07

    Bonjour Danny       *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:14

    Coucou Danny, je passe à mon tour te souhaiter un agréable jeudi ! Gros bisous, JP.

    6
    Jeudi 18 Avril à 08:24

    bonjour DANNY

    très jolie création devant une belle maison 

    toujours ce satané mistral, et il fait plus froid ce matin

    vivement l'été !!

    bonne journée aux abris

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Jeudi 18 Avril à 08:31

    une vrai beauté 

    bisous....gigi

    8
    Jeudi 18 Avril à 08:33

    BONJOUR   AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE  - ON ANNONCE -2 LA NUIT PROCHAINE MISERE POUR LE JARDIN TOUT EST EN FLEURS CERISIER POMMIER MYRTILLES .....A SUIVRE  - JOLIE TA CREA DANNY  - BON JEUDI DES BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    9
    Jeudi 18 Avril à 08:39

    superbes!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    bisousssssss

    10
    Jeudi 18 Avril à 08:42

    Bonjour Danny

    Merci de me rendre visite à nouveau ça fait plaisir

    Je viens te souhaiter une bonne journée de jeudi

    Te dire que je trouve ton blog splendide

    tes créations sont très belles

    Le temps se présente comme hier, soleil, nuages et pluie probablement 

    Gros bisous Brigitte

    11
    Jeudi 18 Avril à 08:49

    Godmorgon Danny

    Tack för besök och kommentarer.

    Mycket vacker skapelse!

    Det är torsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    12
    Jeudi 18 Avril à 09:05

    OUI TRES !

     

    COUCOU ! 

    LE COMBLE HIER ! EN VOULANT SAUVER DEUX ESCARGOT ( MDR ) JE ME SUIS BAISSEE ET RELEVEE TROP VITE SANS DOUTE , ET CRAC ! LUMBAGO ! J AI VRAIMENT EU PEUR DE RESTER COINCEE ! PFFF , RIEN PU FAIRE DE LA JOURNEE , QUELLE HORREUR ! ALORS ANTI DOULEURS , ELECTRODES , CEINTURE CHAUFFANTE , UNE BONNE NUIT ET CE MATIN CA VA MIEUX ! BON FAUT Y ALLER DOUCEMENT ! 

    SINON MR GROIN ET MANHATTAN SONT PARTIS TOUT L APRES MIDI ! ILS M ONT RAMENE UN BEAU LAVE VAISSELLE ! IL ME L A INSTALLE HIER AU SOIR , JE SUIS SUPER CONTENTE ! 

    VOILA CE SERA TOUT , SI TU VEUX VENIR PARTAGER UNE TASSE DE BON CAFE , TE GENES PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Jeudi 18 Avril à 09:10

    bonjour Danny

    superbe création une belle femme

    dans sa jolie maison

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici après la pluie de la nuit le soleil est là

    passe une douce journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 18 Avril à 09:10
    Bonjour Dany Quel bel intérieur jolie création Toujours ce mistral glacial ici qui refroidi même les maisons! Je n'ai le soleil que l'après midi et j'ai stoppé le chauffage..... Bonne journée ma chère Dany Plein de bisous Hélène
    15
    Jeudi 18 Avril à 09:13

    c est bien joli

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    16
    Jeudi 18 Avril à 09:15

    Hello Danny 

     une très belle créa et une belle famille 

    J'espère que tu vas bien 

    Il a bien gelé ce matin !!! Mais le soleil apparaît . On a déjà 5° 

    passe une bonne journée 

    bisous

    17
    Jeudi 18 Avril à 09:20

    Bonjour Danny

    Belle ta création, jolie dame.

    et ses enfants

    Il ne fait pas beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 18 Avril à 09:21

    Bonjour  Danny  merci de tout cœur bisous très beau ton blog j’adore bisous

    19
    Jeudi 18 Avril à 09:25
    Floralie
    Coucou Danny, Superbe cette création, elle est bien accueillante cette maison :) On se croirait en hiver, nous avons rallumés les radiateurs, il fait froid c'est la folie où est passer le printemps ? Je te souhaite une agréable journée Gros bisous ! Floralie
    20
    Jeudi 18 Avril à 09:49

    superbe

    Bonjour Danny

    je passe te souhaiter une bonne journée

    l'hiver n 'est pas encore fini on nous annonce des giboulées

    hier au soir il faisait tout blanc

    Bisous Michelle

     

     

    21
    Jeudi 18 Avril à 10:20

    c est joli comme tout

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    22
    Jeudi 18 Avril à 10:31

    Bonjour Danny. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    23
    Jeudi 18 Avril à 10:40

    Bonjour Danny

    Merci de ta  gentille visite ;

    jolie création Maman et ses enfants dans un coin de maison  fleuri sympa!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    24
    Jeudi 18 Avril à 10:47

    Bonjour Danny

    merci de ton passage

    le soleil est là mais il fait frais

    pas d'aide ménagère aujourd'hui donc pas de courses

    je te souhaite un bon jeudi

    Amitié, kissss, ton amie "Jade"

    25
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée

    trés froide aujourd hui suis naze pa

    dormie de la nuit pefff

    j éspére que demain seras mieux

    bisous lucie

     

    26
    Jeudi 18 Avril à 11:30

    ☘Bonjour☘ Danny...très belle créa
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    27
    Jeudi 18 Avril à 12:04

    Coucou Danny,on a le meme temps que vous,lol

    Day 

    Bises,Eugei

    28
    Jeudi 18 Avril à 12:52

    Bonjour Danny

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    29
    Jeudi 18 Avril à 13:04

    bonjour danny!

    belle crea!!aujourd'hui j'ai 75 ans ,ça pese

    bonne journee et bisous

    30
    Jeudi 18 Avril à 13:27

    c'est vraiment splendide 

    Bonjour Danny

    très bon jeudi à toi 

    le week-end approche 

    ici temps mitigé chez nous 

    bisous d'une petitefleur

    31
    Jeudi 18 Avril à 14:16

    bonjour mon amie

    jolie création 

    bonne journée ensoleillée

    bisous sylvie

    32
    Jeudi 18 Avril à 14:26

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    33
    Jeudi 18 Avril à 14:29

    Bonjour Danny ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le soleil ? ici il fait un très beau soleil mais la tramontane souffle très fort ce qui gâche tout je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Jeudi 18 Avril à 14:42

    C'est chaque fois un réel plaisir de venir te rendre visite, et découvrir tes nouvelles créations

    Bonjour mon amie Danny

    Je te souhaite un beau jeudi après midi

    Chez moi le soleil est là, il y a un peu de vent mais pas trop, et les températures sont de 18 degrés

    Dans l'ensemble, il fait relativement bon

    Je t'envoie du soleil

    Avec amitié

    Jazs

     

    35
    Jeudi 18 Avril à 14:45

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    36
    Jeudi 18 Avril à 15:47

    C'est très beau !

    Bonne journée.

    37
    Jeudi 18 Avril à 16:26

    Bonjour Danny

    C'est une superbe création j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi

    Bisous

    38
    Jeudi 18 Avril à 17:03

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    39
    Jeudi 18 Avril à 17:05

    Bonjour Danny

    magnifique création je te souhaite

    une bonne soirée bisous ton ami dom

    40
    Jeudi 18 Avril à 17:13

    Joli !

     

    Hello Danny !

    Le soleil est là avec un beau ciel bleu chez nous 

    Mais pour les grandes chaleurs 

    Il nous faudra attendre !

    41
    Jeudi 18 Avril à 18:05

    coucou Danny

    contente que tu ais retrouvé ta connexion...

    c'est dingue que même ça on vient nous le voler !

    42
    Jeudi 18 Avril à 18:10

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

    43
    Jeudi 18 Avril à 21:03

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI DANNY

     

    TRÈS BELLE RÉALISATION


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    44
    Jeudi 18 Avril à 21:05

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    45
    Jeudi 18 Avril à 21:41

    Bonsoir Danny,

    jolie ta création dans la maison. Jespère que tu vas bien et passé une bonne journée.

    Il a fait soleil par chez moi cela fait du bien même si la température est fraiche.

    Comme la température est basse chez moi il fait froid je dois mettre des lainages économies chauffage.

    Je te souhaites une agréable soirée.

    Gros bisous prends soins de toi.

    46
    Jeudi 18 Avril à 22:07

    Bonsoir Danny, 

    Très jolie ta création ! 

    Je te souhaite une douce soirée & un bon vendredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    47
    Vendredi 19 Avril à 02:34

    VRAIMENT CHOUETTE CETTE MAISON! ET LES PETITES SE RESSEMBLENT ÉNORMÉMENT!

     

    Bonjour DANNY!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    48
    Vendredi 19 Avril à 05:28

    UNE PETITE VISITE DANS CE BEL UNIVERS MERCI D ETRE PASSEE CHEZ MOI JOLIE CREATION? PASSEZ UNE EXCELLENTE JOURNEE

    49
    Vendredi 19 Avril à 08:52

    Bonjour Danny
    je te souhaite une très belle journée

     

    j’espère que tu va bien
    gros bisous ton ami gigi

    50
    Vendredi 19 Avril à 09:27

    bonjour ma Danny.........

    il pleut ce matin pffffff

    passe une bonne journée......

    gros bisous

    51
    Vendredi 19 Avril à 20:16

    Bonsoir Danny

    Beau portrait de famille cette créa

    Bonne soirée

    Bisous

    Chris

    52
    Samedi 20 Avril à 21:36

    Magnifique création 

    53
    Lundi 22 Avril à 08:16
    Coucou me voici sur ton très joli blog , je te remercie pour ton p’tit clin d’œil chez moi ! À bientôt. Bises
    54
    Lundi 22 Avril à 11:20
    Coucou me voici sur ton très joli blog , je te remercie pour ton p’tit clin d’œil chez moi ! À bientôt. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :