• Bon week-end avec cette créa sympa

    Bon week-end avec cette créa


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février à 07:36

    coucou 

    voila une très belle créa  

    merci de tes belles visite que me touche

    gros bisous

    Gifs : Bon Samedi 6 - Mon mag-online

    dany

    2
    Samedi 10 Février à 07:49

    magnifik créa comme toujours


    Bonjour mon ami (e) ❤️
    Je passe chez toi avec mon ☔
    Pour voir tes joli créations
    Et te souhaiter un bon samedi
    passe une agréable journée
    , j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    3
    Samedi 10 Février à 08:00

    bonjour un petit coucou avec la pluie bon weekend  biz

    4
    Samedi 10 Février à 08:04

    bonjour un samedi et un bon week end bisous

    5
    Samedi 10 Février à 08:13

    ☘Bonjour☘ Danny..superbe créa
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    6
    Samedi 10 Février à 08:30

    waouh elle est sublime tu veux dire ! 

     

    Coucou !

    Bon ben du coup , on est pas allé chez ma fille , trop risqué , mr groin va pas bien , et les petits sont malades aussi , on a remis ca a plus tard ! En plus mr groin bosse ce soir pfff , ca va pas l arranger ! Comme il part fin d apres midi , ben moi je vais rien faire de special , seule avec manhattan ! sniff , donc si tu veux venir , ca serait super sympa hihi !

    Je te souhaite un bon week end , et t embrasse ! Ton groin groin !

    7
    Samedi 10 Février à 08:39

    adorable!!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisousssssssss

    8
    Samedi 10 Février à 08:51

    Bonjour Danny

    tu vas bien ce matin

    il pleut ce matin

    belle ta création

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 10 Février à 09:07

    Bonjour Danny 

    C'est avec la pluie

    Que je viens te souhaiter bon weekend 

    Bisous de Joss

    10
    Samedi 10 Février à 09:12

    JOLIE CREA POUR UN BON W END  - A CE SOIR - SYLVIE 

    11
    Samedi 10 Février à 09:19

    Bonjour Danny
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    12
    Samedi 10 Février à 09:33

    coucou Danny

    très jolie création pour le weekend 

    il a plu très fort toute la nuit

    là des petites averses moins fortes

    mon jardin est content !

    bon samedi et bon dimanche à suivre

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Samedi 10 Février à 09:34

    Bonjour Dannie,moi aussi j'aime beaucoup passer chez toi,

    Oh....merveilleuse creation,quel beau cheval et cette fillette au sourire doux est adorable

    Le net me fait les siens heureusement j'ai pu te laisser ce  petit com,bon weekend bisous,Eugei

    14
    Samedi 10 Février à 11:06

    que c est ravissant

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    15
    Samedi 10 Février à 11:18

    bonjour , et  bien la pluie est revenue nous voir au havre sniff!!! mais comme on dit c est un temps pourri !!! on est rempli de douleurs, et pas le gout de rienfaire , hier j ai eu ma fille amandine et angelina ma petite princesse et apres mon fils stevens sa femme maureen et  mon bout chou kieran et bien je t assure la cafetiere a chauffer lol!!!et  je n ai rien pu faire  aujourd hui je vais me rattraper lol!!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Samedi 10 Février à 11:43

    Bonjour a toi mon amie 

    Ouvre les yeux et regarde cette belle matinée ! 

    Tu trouveras le bonheur à chaque moment de la journée si tu regardes bien ! 

    Bon weekend  ton amie avec de gros bisous du coeur.kettyn

    17
    Samedi 10 Février à 12:05

    bjr moi sa va je reviens de faire les courses un monde

    tout a augmenté les légumes et fruits viande rouge

    on prend de la viande blanche française

    bon week end ras le bol de la pluie

    18
    Samedi 10 Février à 12:27

    Bonjour douceDanny

    Elle est adorable ta création ! merci pour être passée ! moi aussi j'aime bien venir chez toi c'est un plaisir mutuellement.

    Passe un bon week-end chez moi il pleut toujours depuis plusieurs jours le temps est triste comme le moral.

    Je te fais de gros bisous.. prends soin de toi.. 

    Tendrement Chrys.

    19
    Samedi 10 Février à 13:40

    Bonjour Danny

    ton intro est splendide

    C'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    20
    Samedi 10 Février à 13:42

    Coucou Danny 

    Sublime ta créa

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter une belle journée 

    et un bon week-end 

    Ton amie Sylvie

    21
    Samedi 10 Février à 13:50

    bonjour a toi je te osuhaite un bon week end  

    demain je ne fait pas de visites de blog 

    je suis chez ma fille pour la journée  

    et mes chipies  vont encore me donné du fil a retordre

      mdr mais j les adorent  

    alors a lundi 

    gros bisous bénédicte

    22
    Samedi 10 Février à 14:10

    Bonjour Danny

    je passe sur ta magnifique page pour te souhaiter

    un bon samedi, un bon week end

    ce matin quelques courses alimentaire

    pas de pluie il fallait en profiter

    kisss, ton amie Jade

    23
    Samedi 10 Février à 14:14

    Bonne  Journée  Danny

     

    Très jolie création

    Revenue tard hier, des attentes impossibles, que je ne comprends pas, pire qu'à l'Hôpital, aucun respect de l'heure du rendez vous et tout cela pour rien

    On ne peut rien faire pour mon œil , il faut suivre le traitement qu'on m'a donné à Saumur , 4 fois par jour des gouttes dans les yeux , et être suivie par le Dr de Saumur, aucun intérêt de me rendre sur Angers !!!! très déçue

    Par contre un bel après midi avec un beau soleil et la beauté de la route qui longe la Loire

    Aujourd'hui réveil avec un ciel sombre avec menace de pluie, mais actuellement le ciel s'éclaircit on aura peut être un peu de soleil !!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et  ton  Petit Prince


    Bonne fin de journée et bon Weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    24
    Samedi 10 Février à 14:48

    bjr après la pluie le soleil je te souhaite un bon

    samedi ainsi qu'un bon week end gros

    bisous chouchou

    25
    Samedi 10 Février à 14:51

    Cc Danny, magnifique ta créa
    Merci pour ta visite et ton gentil comm, passe une belle journée de samedi, kisss

    26
    Samedi 10 Février à 16:35

    coucou c est gege

    bonsoir danny

     bon dimanche

    jolie   cra merci

    gege

    27
    Samedi 10 Février à 17:21

    Bonsoir mon amie Danny

    Oups tu as oublié ton petit cadeau je crois, tu le trouveras à la page précédente sur mon blog

    Je viens t'apporter un sourire rayonnant d'amitié

    Pour te souhaiter une très belle soirée

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    28
    Samedi 10 Février à 18:23

    UN BON DEBUT DE SOIREE DANNY   ICI LE TEMPS EST BIEN TRISTOUNET   - UN PEU DE PATISSERIE POUR DEMAIN CAR MON FILS VIENT MANGER ET UN PEU DE TELE ET ME VOILA POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE - BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    29
    Samedi 10 Février à 19:04

    charmant montage !

    bonjour Danny ou plutôt bonsoir puisque je viens d'allumer car je n'y vois plus rien ! nous avons eu de la pluie toute la journée et hier c'était toute la matinée... pas étonnant que je n'ai pas trop le moral ... marre de ce temps humide !

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche avant Mardi Gras et la Saint-Valentin...

    bisous de ton amie Christine

    30
    Samedi 10 Février à 20:16

    Bonsoir 

    c'est avec grand plaisir 

    que je te rend visite pour

    te souhaiter une belle soiree

    bisous

    31
    Dimanche 11 Février à 01:42

    █ ❤️ █▒▓█ ❤️ █Bonjour!█ ❤️ █▒▓█ ❤️ █
    Une pincée de sel.
    Une cuillerée de tendresse.
    Un grain de folie.
    Une poignée de fantaisie.
    Un zeste de douceur.
    Et une tonne d'amour.
    Voilà la recette pour que
    Tu passes une bonne journée!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié,
    █ ❤️ █▒▓█ ❤️ █Gros Bisous (l) Ton amie Réjeanne █ ❤️ █▒▓█

    MERCI POUR TA SUPERBE CRÉATION QUE JE DÉPOSERAI SUR MON BLOG ÉQUIN DÈS QUE JE LE POURRAI!

    32
    Dimanche 11 Février à 07:23

    Coucou !

     

    Quel samedi calme ! a part un coup de tel de mes filles ( comme pratiquement tous les jours ) on a pas vu un chat hihi ! Mr groin est parti travailler , il est rentre ce matin vers 4 h30 - 5h environ , donc il va dormir une bonne partie de la journee hihi ! Et toi ? tu vas faire quoi ? Moi je bouge pas alors , tu connais la suite hihi ! Je te fais un gros bisou !

     

    Ton groin groin ...

    33
    Dimanche 11 Février à 07:58

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    34
    Dimanche 11 Février à 08:14
    35
    Dimanche 11 Février à 08:39

    Bonjour Danny

     

    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié,
    Passe une bonne journée
    gros bisous...!!! ton ami gigi

    36
    Dimanche 11 Février à 08:52

    Mon coucou rapide ce matin car mon fils vient manger ce midi  - Bon dimanche  -Bisous a plus tard SYLVIE 

    37
    Dimanche 11 Février à 11:04

    bonjour Danny 

    comment vas tu ? Me voila avec cette pluie 

    c 'est désespèrent on peut rien faire 

    du coup je pense pas faire une sortie 

    a moins que sa se calme 

    je te dit un bon dimanche 

    bisous 

    38
    Dimanche 11 Février à 11:05

    trop belle ta créa 

    39
    Dimanche 11 Février à 11:10

    jolie création.

    bon week end

    bisous

    40
    Dimanche 11 Février à 11:17
    (◑‿◐✿) bonjour c est toujours et encore avec la pluie que je m arrête sur ton univers afin de te souhaiter une très bonne journée de dimanche j espère que tu vas bien ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    41
    Dimanche 11 Février à 11:58

     ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidélité

    42
    Dimanche 11 Février à 12:56

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,  avec le vent et la pluie au havre , si je m ecoutais je me coucherais , tellement il fait humide et froid , pas envie de sortir  donc ce midi couscous  au repas et apres regarder la tele , si ce temps continue je crois que je vais deprimer , pas envie de rien faire , , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous  et a demain ton amie nadine 

    43
    Dimanche 11 Février à 15:14

    cc danny , j'espére que tu vas bien , je te remercie pour cette magnifique crea , , ton blog est tres beau bien mieux que le mien mais bon je n'ai pas le don pour les creas donc je me regale des teiennes et de celles de nos amies bonne fin de journée biz ton amie catherine 

    44
    Dimanche 11 Février à 15:24

    Bonjour mon amie Danny

    Que ton dimanche soit inondé de soleil mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    45
    Dimanche 11 Février à 17:57

    Coucou et bon début de soirée en espérant ta journée agréable  - Ici  une belle journée avec mon fils - Des éclaircies et des averses pas folichon ce temps - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    46
    Dimanche 11 Février à 18:01

    superbe création 

    Bonsoir Danny

    me voilà de retour on à passé un super bon week-end 

    c'était génial

    belle soirée 

    bisous d'une petitefleur

    47
    Dimanche 11 Février à 18:02

    superbe création 

    Bonsoir Danny

    me voilà de retour on à passé un super bon week-end 

    c'était génial

    belle soirée 

    bisous d'une petitefleur

    48
    Dimanche 11 Février à 20:19

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    49
    Dimanche 11 Février à 22:08

    bonsoir puce et oui j'ai ete obligé de faire piquer mon chat atteint d'un cancergénéralisé tous ses organes etait atteints un chat ne se plaint jamaisquand on lui a donnéa manger il n'a rien voulu je me suis dit ce doit etre une boule de poils on verra demain et le lendemain ce fut pareil connaissant tres bien mon chat pas normal alors veto sous perf4 jours on telephonais tous les jours pour avoir des nouvelles nous avos ete le voit 2 joursde suite en entendant ma voix j'ai eu des gros ronron le lendemain je tel pour avoir encore des nouvelles le veteriinaire me demande si je pouvais passer a 14h30 pour en parléj'ai compris de suite et 15h piqure pour l'endormir et l'autre piqure pour qu'il parte sans doulers il avait 15 ans je l'ai eu il avait 2 mois j'ai beaucoup de mal a m'en remettre il va falloir du temps de plus il est en fond d'ecran sur mon pc merci d'etre passémettre un petit mot gros bisous 

    joelle

    50
    Lundi 12 Février à 00:27

    Magnifique création 

    51
    Lundi 12 Février à 00:27

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une

    excellente Soirée

    Également un Bon début de semaine

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    52
    Lundi 12 Février à 06:14

    Bonjour Danny  très belle ta création merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    53
    Lundi 12 Février à 08:59

    bonjour ma Danny...........

    une nouvelle semaine qui commence avec un rayon de soleil.......

    passe une bonne journée,

    gros bisoussssss 

    54
    Lundi 12 Février à 18:22

    Superbe!! cette création ma Dany Bonne et douce soirée a demain .Gros bisous amitié Thalia

    55
    Mercredi 14 Février à 11:10

    Bonjour ma douce.

    Belle Saint-Valentin a toi, mon amie. 

    Que cette journée te soit douce et agréable près de ton coeur valentin .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    56
    Mercredi 14 Février à 23:19

    Belle création 

    57
    Mercredi 21 Février à 16:13

    Coucou Dany.

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    58
    Vendredi 23 Février à 10:23

    Bonjour Dany .

    Avec la pluie et le vent ce n'est pas folichonne, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai  à l’intérieur faute au manque de soleil.

    gros bisous du coeur. kettyn.

    59
    Mercredi 3 Avril à 11:24

    Bonjour Dany.

    Comment va tu ce jour ,bien je souhaite ,même si on na pas le soleil .

    La pluie ras les bottes maintenant .

    Sans soleil je viens te dire bonjour 

    mais peut-être qu'il viendra plus tard.

    Bonne journée ma douce avec les bises du coeur.kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :