• Une petite Féérie ce matin

    Une petite Féérie ce matin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:11

    Bonjour Danny,

    Que c'est magnifique!!! Ta créa est sublime. Pendant quelques jours je serais en pause blog car nous raccompagnons nos petits enfants en Bourgogne. Lundi, j'ai des examens médicaux à passer donc je serais moins présente pendant quelques jours. Merci pour tes gentils coms qui me font bien plaisir.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:18

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:27

    bonjour tout le monde bonne journée bon weekend bisous 

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:28

    coucou danny

    j ai du beau soleil 

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 26 Avril à 07:32

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Vendredi 26 Avril à 07:52

    Coucou Danny 

    Moi ça va et toi ?

    7
    Vendredi 26 Avril à 07:55

    fabuleuse

    Bonjour Danny    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:02

    Bonjour ma petite Danny,

    Superbe création féerique !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:05

    re coucou ! super ! merci ! alors je le post demain matin , tant que j avais pas de reponse je voulais pas le mettre hihi !!! bisous 

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:08

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:19

    adorable féerie 

    Bonjour Danny

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi

    ici ce matin on dirait que le soleil à envie de venir 

    le week-end va pas être terrible de la pluie est annoncer 

    bisous d'une petitefleur

    12
    Vendredi 26 Avril à 08:24

    coucou DANNY

    trop mignonne ta créa féérique !

    oui aujourd'hui on aura peut être de la pluie

    on ne va pas s'en plaindre ...

    bon vendredi quand même

    bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie  ♥

    ♦♣♠

    13
    Vendredi 26 Avril à 08:34

    Bonjour danny

    Belle création féerique !!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 08:42

    une beauté 

    bisous.....gigi

    15
    Vendredi 26 Avril à 08:46

    Bonjour Danny

    J'espère que tu vas bien

    Le temps est couvert ce matin 

    Bon vendredi 

    Bisous de Joss

    16
    Vendredi 26 Avril à 08:47

    Coucou Danny, me voici à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi. Je vais bien et je t'en remercie et j'espère que toi aussi ! Gros bisous, JP.

    17
    Vendredi 26 Avril à 08:54

    très jolieeeeeee

    merciiiiiiiii ma douce

    bisousssss

    18
    Vendredi 26 Avril à 09:04

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne journée

    un agréable wk soleil se matin pa de pluie

    je vais arranger un peu ma térrasse et étendre ma lessive

    bisous lucie

     

    19
    Vendredi 26 Avril à 09:10

    Bonjour Danny 

    Me voici un petit instant vers toi et sous ta magnifique création ,on a bien besoin en ce moment  de penser aux anges , merci de me demander comment je vais ' en ce moment fatiguée le matin ,je dors très mal ,dans la journée  ça va mieux ,je reprends un peu de l' allant !!

    Ce matin le ciel est tout gris la pluie n'est pas loin ,mais toujours du vent ,pas le misteal cet fois ,mais le vent d'est 

    Très beau week-end ma chere Danny 

    Plein de bisous Hélène 

    20
    Vendredi 26 Avril à 09:22

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   - BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE - SUPERBE TA CREA  -A CE SOIR SYLVIE- 

    21
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    bonjour Danny

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    prend bien soin de toi

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    22
    Vendredi 26 Avril à 09:26

    Bonjour Danny.

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle cette création, de jolies fées.

    et enfants

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    23
    Vendredi 26 Avril à 09:40

    que c est charmant

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    24
    Vendredi 26 Avril à 09:45

    Bonjour  Danny

    Joli

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    25
    Vendredi 26 Avril à 10:01

    Coucou de fin de semaine.

    J'attends de voir ce que veut faire le temps !

    Pour l'instant il fait gris et il commence à pleuvioter. .

    Merci de ton gentil commentaire.

    Ta féerie est superbe.

    Bises

    26
    Vendredi 26 Avril à 10:46

    Bonjour Danny

    Elle est sublime ta création et tellement féerique.

    Je te souhaite de passer un excellent week-end rempli de joie et de belles rencontres !.

    Que ce week-end soit synonyme de détente, de repos et de partage. Belle fin de semaine à toi !

    Mais avant je te souhaite un bel après-midi de vendredi.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    27
    Vendredi 26 Avril à 10:48

    Bonjour Danny

    Je passe  te souhaiter une bonne journée

    et j'admire en passant tes jolies créations

    Merci de tes visites 

    Un vendredi plus doux la pluie est revenue

    Ce matin j'ai fait mon ménage et cet après midi piscine

    Gros bisous Brigitte

     

     

    28
    Vendredi 26 Avril à 11:22

    coucou Dannie

    en plein ménage et ensuite toilettage pour Lola

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    29
    Vendredi 26 Avril à 11:45

     bonjour Danny 

    trop belle ta créa du jour 

    voila les courses faites on a eut un peu de pluie 

    autrement bien triste ce temps berg 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

     

    30
    Vendredi 26 Avril à 11:48

    Bonjour Danny

    Petit passage de fin de semaine dans la grisaille du ciel et du froid

    Belle créa féérique 

    Passe une bonne journée et un bon week-end

     

     

    31
    Vendredi 26 Avril à 12:49

    Bonjour ma danny,  magnifique création du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    32
    Vendredi 26 Avril à 13:01

    Bonjour mon amie Danny

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    Je vais bien merçi j'espères que toi aussi 

    33
    Vendredi 26 Avril à 13:19

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    34
    Vendredi 26 Avril à 13:36

    coucou danny

    magnifique crea,bravo

    je vais me reposer,j'ai une tendinite

    alorsbon weekend et gros bisous

    35
    Vendredi 26 Avril à 14:19

    ☘Bonjour☘ Danny  superbe ta créa
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    36
    Vendredi 26 Avril à 14:38

    c'est avec  à la fin de la semaine 

     que je viens te souhaiter 

    un excellent weekend

    et une bonne après midi

    37
    Vendredi 26 Avril à 14:46

    onjour Danny

    merci de ta visite

    je te souhaite un bon vendredi

    chez moi il ne pleut pas, le temps est moins froid

    bon après midi

    amitié, kissss

    38
    Vendredi 26 Avril à 14:49

    Bonjour Danny

    Quelle superbe création , j'adore !

    Très bon après-midi et bon week-end

    Bisous

    39
    Vendredi 26 Avril à 15:26

    Bonjour Danny, 

    Il pleut chez moi, mais doucement. Ca ne m'a pas empêché de faire les 4 km de marche journalière. 

    Bon week-end.

    40
    Vendredi 26 Avril à 16:38

    bjr ,je te souhaite une bonne après midi le temps change

    ce matin je suis allée faire des courses avec ma mère 

    on avait un beau soleil et 14°C mais la le temps à changé il pleut

    mais 14°C et la j'attend ma fille qui est infirmière elle est de

    passage je te fais de gros bisous

    chouchou

    41
    Vendredi 26 Avril à 16:55

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    42
    Vendredi 26 Avril à 17:22

    Coucou Danny

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie ta créa 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    43
    Vendredi 26 Avril à 17:36

    Bonjour Danny

    Belle ta création ! Merci de ta visite.

    Passe un bon WK gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    44
    Vendredi 26 Avril à 17:43

    Bonjour Danny, 

    Elle est superbe ta création !

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ? 

    Il fait toujours aussi froid :)

    Je te souhaite un excellent weekend, Amitiés Stéphanie.

     

    45
    Vendredi 26 Avril à 18:19

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    46
    Vendredi 26 Avril à 18:28
    47
    Vendredi 26 Avril à 20:02

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    48
    Vendredi 26 Avril à 21:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    49
    Vendredi 26 Avril à 21:20

    Bonsoir Danny

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    50
    Samedi 27 Avril à 02:01

    Bonjour Danny!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    51
    Samedi 27 Avril à 05:42
    Floralie
    Bonjour Danny, Comme d'habitude une magnifique création féerique que j'adore, je te souhaite de passer un excellent weekend Gros bisous ! Floralie
    52
    Samedi 27 Avril à 08:47

    bonjour ma Danny.........

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    53
    Samedi 27 Avril à 08:56

    Bonjour Danny
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    54
    Samedi 27 Avril à 13:51

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    55
    Samedi 27 Avril à 15:07

    C'est ravissant, et à la fois vraiment très beau, bravo

    56
    Dimanche 28 Avril à 09:59

    Bonjour Danny
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Bonne matinée et une bonne journée. Bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :