• Belle créa de mon amie Cigalix merci

    Belle créa de mon amie Cigalix merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:47

    bonjour super créa on voie  la magie et l'adresse   milles bravo gros bisous bonne semaine

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:47

    splendide créa 

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:55

    bonjour pas de neige ce matin un bon lundi et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:07

    - Bonjour mon amie*

    Je passe dans ton beau monde

    Te souhaiter un bon lundi Avec moins 4°

    et un ciel bien gris

    Byzz de ton amie Joss

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:13

    jolie création de ton amie

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:22

    belle création

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:46

    trop belle

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:51

     

    Bonjour Dannie,merveilleuse la crea de notre gentille Cigalix,elle sait bien nous emerveiller.

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Merci pour ta visite,je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Danny

    Vraiment très jolie la création de ton amie !

    Merci pour ta gentille visite !

    Je vais te souhaiter une bonne journée , malgré ce temps gris et maussade.

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

     

     

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:23

    Coucou Danny

    je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    chez moi il neige 

    bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:30

    bonjour a toi bon  lundi 

    j arrive te voir avec  de la beige chez  moi 

    en effet depuis hier ca n arrête pas 

    bonne journée a toi 

    bisous benedicte

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:49

    Jolie création

    En fait je vais où le lien me mène pour aller sur ton blog

    Je fais ça avec tout mes ami(e)s

    Sauf celles chez qui on tombe à l'accueil et qui n'ont pas d'articles

    Bisous 

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:55

    Bonjour Danny

    je te souhaite un bon lundi

    chez moi temps gris et pluie

    pas de neige aujourd'hui

    kisss de ton amie Jade

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:27

    superbe montage avec la neige qui tombe !

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:47

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journee

    Merci pour ta fidélité

    Bon lundi

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:56

    Bonjour ma sandy,  j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow sublime création, j'aime.....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:43

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:47

    Coucou 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite 

    une excellente journée 

     ROMANTIK85100

     

    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:28

    Bonjour Danny

    C 'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    prends bien soin de toi

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:52

    Coucou Danny

    Je te souhaite un bon lundi 

    Sylvie 

     

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:55
    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:37

    Après un weekend  sous la neige;

     je viens applaudir  

    tes merveilleuses créations ou photos ,

     pour te souhaiter une très bonne soirée

    23
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:38

    trop elle !!

    24
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:09

    Bonsoir

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle soiree

    @mitié,

    25
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:56

    Bonsoir DANNY!
    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite et laisser trace de mon passage par un commentaire.
    Merci de ta visite et gentil commentaire!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit.
    Excellent mardi et superbe semaine!
    On a eu une tempète de neige, mais rien de bien alarmant en ce qui nous concerne.
    Gros bisous, Réjeanne

     

    MON WEEKEND A ÉTÉ PLUTÔT TRANQUILLOU...

    26
    Lundi 4 Décembre 2023 à 23:01
    27
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:42

    coucou Danny

    belle création

    Nous avons encore des températures de15°

    dans l'après-Midi mon linge sèche bien encore dehors

    passe une bonne journée

    la plus douce possible.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:13

    Bonjour
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Un bon mardi
    bisous.

    29
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:11

    Bonjour Danny,
    C est l heure de mon petit passage.
    Dans mon coeur brille une étincelle qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :