• Bon week-end

    Bon week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 07:12

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    2
    Samedi 23 Mars à 07:13

    coucou danny

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 2

    passe un bon samedi gros bisous

    le soleil arrive

    dany

    3
    Samedi 23 Mars à 07:14

    trop belle

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    4
    Samedi 23 Mars à 07:24

    et bien les jours se suivent et se ressemblent pas après deux belles journées de printemps la pluie a fait son apparition ce matin pfff le soleil nous manque et là on a vraiment assez d'eau

     

     

     

    je te souhaite quand même un agréable week end pour moi c'est détente après midi  atelier culinaire sur pâques et demain  journée carnaval vénitien

     

     

     

    voilà avant une nouvelle semaine chargée

     

    5
    Samedi 23 Mars à 07:27

    trop mignonne !

     

    Coucou !

    Super sympa notre soiree hier avec ma fille et mes deux petites filles ! du coup si ca vous interresse , je leur ai fait des spaghettis bolognaises ! ma sauce etait succulente , tout le monde a adoré ! Mon kdo est arrive hier hihi ! joli ras le cou avec mon prenom ! j essayerais de vous le montrer ! comme ca manhattan et moi on a le meme hihihi ! 

    Voila , aujourd hui rien de prevu ouf ! alors si tu veux passer tu as le choix de l heure hihi ! Je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    6
    Samedi 23 Mars à 08:21

      BONJOUR DANNY ET BON SAMEDI ENSOLEILLE  - BISOUS SYLVIE

    7
    Samedi 23 Mars à 08:35

    Coucou Danny, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    8
    Samedi 23 Mars à 08:48

    ravissante!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    bisoussssssss

    9
    Samedi 23 Mars à 09:04

    une beauté 

    bravo Danny tu a un blog super beau 

    bisous....gigi

    10
    Samedi 23 Mars à 09:19

    Bonjour mon amie Danny

    très belle créa comme chaque jour

    je te souhaite un superbe week end

    avec le soleil

    amitié, kissss, ton amie Jade

    11
    Samedi 23 Mars à 09:19

    Bonjour Danny

    Merci pour cette jolie création ! à toi aussi passe un bon samedi !

    que ta journée soit agréable.

    Gros bisous  mon amie

    Tendrement Chrys.

    12
    Samedi 23 Mars à 09:23

    Bonjour Danny

    belle ta création

    jolie dame et belles fleurs

    bon samedi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Samedi 23 Mars à 10:17

    coucou DANNY

    pas super beau aujourd'hui

    vent, soleil et nuages en alternance

    jolie création en ce samedi de printemps 

    bon weekend à toi avec ton Prince et YOUTOU

    gros bisous tendresse et à demain  avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Samedi 23 Mars à 10:33

    Coucou Dannie,merveilleuse crea avec un joli bouquet printanier-

    Je sohaite que ce weekend soit plein de joie et de beaux moments de bonheur,merci pour ta visite,gros bisous Eugei

    15
    Samedi 23 Mars à 10:47

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter un doux wk il fait

    frisquet ce matin le  beau temps d hier est déja loin

    malgré la présence du soleil mais de grosse

    giboulée bo au moin sa aroseras mais derniere

    plantation !! bisous lucie

     

     

    16
    Samedi 23 Mars à 10:59

    Adorable création

    Bonjour Danny

    très bon samedi 

    je te dis à bientôt 

    bisous d'une petitefleur

    17
    Samedi 23 Mars à 11:19

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    18
    Samedi 23 Mars à 11:56

    magnifique création

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

    19
    Samedi 23 Mars à 11:57

    Bonjour mon amie Danny

    Oups, tu as loupé ta petite surprise, mais ne t'en fais pas, elle y est toujours

    Tu la trouveras à la page précédente sur mon blog

    J'espère de tout cœur qu'elle te plaira

    Je voulais te remercie pour tes jolies poésies, et petites citations que tu m'apportes sur mon blog

    Quelle superbe création, bravo

    Aujourd'hui je viens avec plaisir te souhaiter un bel après midi de samedi magnifiquement ensoleillé

    Avec amitié

    Jazs

     

     

     

    20
    Samedi 23 Mars à 12:00

    bonjour Danny 

    magnifique créa avec de belles couleurs 

    me voila avec le soleil pour le moment 

    je vais profiter d une balade 

    je te dit un excellent week  end 

    bisous 

    21
    Samedi 23 Mars à 12:31

    jolie création printaniere.

    bonne journée

    bisous

    22
    Samedi 23 Mars à 13:40

    Bonjour Danny

    tres joli

    C'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    23
    Samedi 23 Mars à 14:19

    Bjr en cette belle journée de printemps

    je te souhaite un bon samedi et un joli weekend

    gros bisous Christelle

    24
    Samedi 23 Mars à 14:43

    wouuuuuuah j'adore exquise

    25
    Samedi 23 Mars à 14:44

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    26
    Samedi 23 Mars à 15:10

    Très jolie créa ma douce copinette.

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    27
    Samedi 23 Mars à 16:27

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    28
    Samedi 23 Mars à 17:52

    BONSOIR

    ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL

    JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE ET BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSS

    29
    Samedi 23 Mars à 20:31

    MAGNIFIQUE RÉALISATION!

     Bonsoir
    Il y a des mots qui nous ont à jamais marqués
    Il y a des attentions qui sont pour toujours ancrées
    Il est de ces journées qui restent gravées
    Et il y a une personne que je ne pourrai jamais oublier
    Celle qui m'a montré
    Le chemin de l'Amitié
    Bonne soirée
    Ainsi qu’une bonne nuit
    Doux bisous d’amitié
    Bon dimanche___¯¯'-(,.-''(,.-''(l)''-.,)''-.,)-'¯
    TON AMIE ..RÉJEANNE._____

    30
    Samedi 23 Mars à 20:48

    Belle soirée Danné

     

    Elle est divine cette Jeune Femme

    Un samedi avec du soleil, mais une température en baisse, 15°

    Plus normale pour une fin Mars, cette nuit cela devrait changer, peut être de la pluie, chose rare ici.....

    J'espère que tu as passé un agréable Samedi

    Et que ton Dimanche sera rempli de douceur et de tendresse


    Caresses à tes deux Petits Poilus

    Amitiés et  bisous

    Rebecca

     

    31
    Samedi 23 Mars à 20:48

    il faut lire Danny et non Danné !!!!!

    32
    Dimanche 24 Mars à 07:43
    33
    Dimanche 24 Mars à 08:01

    bonjour un bon dimanche a tous

    apres midi chez nos petits enfants bisous

    34
    Dimanche 24 Mars à 08:47

    ____☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu   CHEZ MOI ATTENDRE QUE tout   SE CALME ,,,,,DÉSOLER DE n’être PAS VENUE VOUS VOIR
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensé
    En te souhaitant un très bon   Dimanche
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    35
    Dimanche 24 Mars à 09:00

    Coucou !

    Cette nuit deluge ! oh ca pas duré longtemps , ca m a permis de me rendormir hihi ! et ce matin , plus frais mais le soleil est la de temps en temps ! Sinon pas grand chose vu qu on a rien fait de special hier ! et aujourd hui pareil ! et toi ? tu as fais quoi ? Ecoute , je vais pas te retenir plus longtemps , passe plutot me voir hihihihi ! 

    En attendant , gros bisous de ton groin groin !

    36
    Dimanche 24 Mars à 09:39

    Bonjour,

    Je découvre là un joli blog avec de belles créations.

    Bravo, merci de ta gentille visite.

    Bon dimanche avec le soleil.

    Bisous d'amitié-violette

    37
    Dimanche 24 Mars à 10:51

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    38
    Dimanche 24 Mars à 12:23

    Bonjour Danny

    Que ce dimanche après midi te soit beau, agréable, doux, et ensoleillé

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

    39
    Dimanche 24 Mars à 15:33

    Superbe ta créa
    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end Danny, kisss

    40
    Dimanche 24 Mars à 15:59

    Merci pour le commentaire, bonne fin de dimanche à toi aussi. 

    Qu'il est beau ce blog, bravo !

    bonne semaine.

    41
    Dimanche 24 Mars à 17:09

    coucou Danny

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Prince

    chez nous les températures ont bien baissées mais le soleil nous a permit de faire une belle balade avec les chiennes... Déesse va mieux avec son traitement et elle devrait pouvoir se faire stériliser le 2 avril (se sera sa 2ème opération !)

    42
    Dimanche 24 Mars à 20:42

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    43
    Lundi 25 Mars à 05:19

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    44
    Lundi 25 Mars à 07:47

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    45
    Lundi 25 Mars à 08:34

    bonjour ma Danny...........

    une nouvelle semaine qui commence 

    avec un temps sec et froid 2°

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss 

    46
    Lundi 25 Mars à 09:11

    Bonjour Danny
    Ouvre les fenêtres de ton coeur Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaites une agréable journée
    bisous ton ami gigi

    47
    Lundi 25 Mars à 15:45

    Bonjour Danny. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    48
    Mardi 26 Mars à 05:34

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un bonne semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    A bientôt...Gros bisous 

    49
    Jeudi 28 Mars à 14:39

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    50
    Dimanche 31 Mars à 08:44

    ❤ Bonjour  MON AMIE❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ TON AMIE NICOLE GROS  Bisous
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    51
    Lundi 1er Avril à 08:51

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR  mon amie
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  lundi de Pâques
      ciel  gris il pleut
     perner bien soins de vous deux
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ ton amie nicole

    ──────▀█████▀▀▄▀gros bisous

    52
    Mardi 2 Avril à 08:46

    Bonjour mon amie

     

    Je te souhaite un bon madir

     

    de Paques , chez moi la pluie est 

     

    de retour , bel apres midi

     ton amie nicooe gros bisous

     

    53
    Mercredi 3 Avril à 09:12

    Bonjour mon amie

     

    je te souhaites en ce merdi

     

    oui déjà mardi une superbe 

     

    journée et un bel après midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    54
    Jeudi 4 Avril à 08:21

    Bonjour mon amie

    je te souhaites en ce jeudi

    oui déjà jeudi une superbe 

    journée et un bel après midi 

    ton amie nicoole gros bisous .

     

    55
    Vendredi 12 Avril à 09:00

    boonjour mon amie

    C'est avec la grisaille 

     

    que je passe te souhaiter

     

    un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite

    ton amie nicole gros bisous

     

    56
    Samedi 13 Avril à 08:23

    Bonjour MON AMIE

    tu vas bien

    de belles créations

    il fait beau ce matin

    belle journée et ton amie nicole gros bisous

     

    57
    Lundi 15 Avril à 07:45

    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    *Bonjour mon amie♥♫ ♥

     

    .* Petit passage en douceur ♥♫ ♥

     

    .* Pour te souhaiter  ♥♫ ♥

     

    .* Une agréable journée ♥♫ ♥

     

    .*

    ton amie nicole gros bisous♥♫ ♥

     

     ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥♫ ♥

     

    58
    Jeudi 18 Avril à 08:49

    Bonjour mon amie

     

    Merci pour ce magnifique tag !!

    J'espère que tu vas bien ton amie nicoie gros bisous

     

    59
    Vendredi 19 Avril à 08:39

    Bonjour mon amie

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

     ton amie nicole  gros bisous

    60
    Dimanche 28 Avril à 08:29

    bonjour mon  amie

    je te souhaite un bon dimanche

    ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :