• Rien que des Roses

    Rien que des Roses


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 07:08
    2
    Vendredi 5 Avril à 07:15

    Bonjour Danny,

    très belle crea. Mes articles resteront programmer.  Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 5 Avril à 07:23

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

    4
    Vendredi 5 Avril à 07:30

    Bonjour ma petite Danny,

    Sublime création, j'adore les roses qui sont mes fleurs préférées.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Vendredi 5 Avril à 07:35
    6
    Vendredi 5 Avril à 07:45

    Waouh c'est splendide

    Bonjour Danny

    Bon vendredi chez nous il pleut

    Le week-end arrive ça va faire du bien

    Bisous d'une petitefleur 

    7
    Vendredi 5 Avril à 07:51

    Bonjour Danny

    Oh ! c'est magnifique ! j'adore les roses!

    Passe une belle journée en ce Vendredi ainsi qu'un très bon WK!

    Bisous de Chrys.

    8
    Vendredi 5 Avril à 07:53

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 07:57

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Que j'admire avec plaisir, tout ce que tu nous mets ! Merci bien !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci ! Merci ! pour le bon café de l'amitié ! avec plaisir !

    Je te souhaite ainsi qu'à ton petit monde animal.

    Dont je leurs fais des câlins.

    Et ils ont des léchouilles de mon petit loulou;

    Un bon vendredi, une bonne journée. Une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Ici, temps mitigé, avec des éclaircies mais nuageux aussi.

    Ce matin de la fraîcheur après la température remonte.

    Mais nous ne savons plus comment nous habiller

    car le matin de la fraîcheur et après l'après-midi il fait chaud.

    Au plaisir, mes amitiés. Kiss.

    10
    Vendredi 5 Avril à 08:00
    11
    Vendredi 5 Avril à 08:16

    Bravo Danny pour cette belle créa !! j'adore 

    Je te souhaite un bon weekend  ensoleillé , j'espère 

     bisous

    12
    Vendredi 5 Avril à 08:26

    merveilleuse

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    13
    Vendredi 5 Avril à 08:27

    Bonjour danny

    Jolie création avec ce beau jardin!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais le ciel est

    bien gris ..Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    14
    Vendredi 5 Avril à 08:46

    Godmorgon Danny

    Mycket vacker skapelse!

    Snön som kom är borta, det är molnigt och + 6 grader.

    Det kommer nog inte att hända så mycket denna helg. Jag kommer nog att umgås någon dag med min dotter. Christer kommer inte. Han får hjälp denna helgen med att flytta möblerna till sin lägenhet. Mellan hans hus och lägenheten är det 5 mil.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    15
    Vendredi 5 Avril à 08:47

    trop trop belle!!!!!!!!

    merciiiiii ma douce.........

    bisoussssssssss

    16
    Vendredi 5 Avril à 08:48

    Coucou Danny, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, JP.

    17
    Vendredi 5 Avril à 08:59

    Merci Danny pour ce petit café et ces jolies creations pour la fin de semaine 

    Je te souhaite un très bon week-end 

    Bisous Hélène 

    18
    Vendredi 5 Avril à 09:03

    TOUJOURS TRES BELLES TES CREAS 

     

    COUCOU !

    ON A DU VENT CE MATIN , ILS PARLENT D UNE TEMPETE DE SABLE QUI VIENT DU SAHARA ?? ON VERRA BIEN MAIS C EST VRAI QUE C EST DEG !

    SINON PAS GRAND CHOSE , PAS BOUGE HIER , CE MATIN MR GROIN A LE DOC , ET PUIS C EST TOUT ! ET TOI ? TU COMPTES PASSER ? OUI ? AH BEN ALORS JE RESTE POUR T ATTENDRE HIHI ! 

    A TOUTES ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Vendredi 5 Avril à 09:07

    Bonjour Danny

    tu vas bien, merci pour ton café

    belle ta création,jolie dame et roses

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    20
    Vendredi 5 Avril à 09:08

    une merveille

    bisous....gigi

    21
    Vendredi 5 Avril à 09:08

    bonjour Danny

    superbe création fleurie pour finir la semaine

    j 'espère que tout va bien pour toi

    passe un bon week-end

    ** bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    22
    Vendredi 5 Avril à 09:13

    coucou DANNY 

    jolie créa fleurie ! dans mon  jardin je suis bien servie en ce moment !

    il y a des fleurs partout !!

    il fait encore beau avec un peu de vent pas méchant 

    bonne journée et bon weekend 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    23
    Vendredi 5 Avril à 09:48

    Bonjour Danny

    Bravo pour cette merveilleuse creation,j aime ces fleurs roses et jonquilles,ici le soleil ne veut pas nous quitter,on le remercie,ce sera un weekend sous son signe?personne ne le sait-

    Je te souhaite bon vendredi,merci pour ta visite j'envoie-mes bisous amicaux pour toi♥A demain,Eugei

    24
    Vendredi 5 Avril à 09:52

    Bonjour Danny

    je viens te souhaiter 

    une bonne journée

    bisous Michelle

    25
    Vendredi 5 Avril à 09:53

    coucou Danny

    Magnifique créa !

    C'est d'accord pour le petit café avec toi !

    Ce matin encore du mauvais temps, le printemps a bien du mal à s'installer

    je te souhaite un très bon vendredi

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    26
    Vendredi 5 Avril à 09:58

    coucou  c est gege

    bonjour  danny

    tes  creas  sont    tres  belles merci  super  beau  travail

    j espere que  tu  va  bien 

    merci  pou le  cafe  et  les  croissants  c etait  moi

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    27
    Vendredi 5 Avril à 10:04

    Coucou ma toute belle,

    Super réalisation, et perso j'aime beaucoup les fleurs. Que du bonheur.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    28
    Vendredi 5 Avril à 10:49

    de toute beauté

    bonjour

    en cette veille de week-end

    je m arrête quelques instants

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    ici le soleil a fait son apparition

    ça fait du bien au moral

    j espère qu il est présent

    chez toi aussi

    bises

     

    29
    Vendredi 5 Avril à 11:01

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi

    ainsi qu'une bonne journée ce matin on a la pluie

    avec un 15 degré bon début de week end

    Gros Bisous 

    Christelle

    j'ai un nouveau blog KrisGoldman72

    30
    Vendredi 5 Avril à 11:02

     Bonjour, 

     

    Je  te souhaite un fabuleux vendredi rempli de joie, 

     

    de rires et de toutes les ondes positives pour lancer un week-end incroyable !

     

    Gros bisous de ton amie 

    31
    Vendredi 5 Avril à 11:43

    bonjour dani!

    belle crea de roses,j'aime

    c'est avec un grand vent que e passe te souhaiter un bon weekend

    gros bisous

    32
    Vendredi 5 Avril à 11:45

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    33
    Vendredi 5 Avril à 11:47

    bonjour danny 

    toujours de jolies créas avec de belles couleurs 

    voila les courses sont faites 

    on a toujours cette pluie c'est désolant pour un printemps 

    je te dit un bon vendredi et une bonne fin de semaine 

    bisous 

    34
    Vendredi 5 Avril à 11:50

    Bonjour ma danny, wow magnifique création.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    35
    Vendredi 5 Avril à 12:52

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon vendredi ainssi

    qu un bon wk si la météo tiens ses promesse

    nous pourons profité du soleil !!

    bisous lucie

     

    36
    Vendredi 5 Avril à 13:10

    Bonjour c'est moi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe vendredi 

    gros bisous à toi de ton amie Monique

    37
    Vendredi 5 Avril à 13:17

    Bonjour Danny

    super joli

    C'est avec le soleil cette

    fois mais venteux , que je

    passes te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    38
    Vendredi 5 Avril à 13:43

    Bonjour Danny

    magnifique

    je te souhaite un bon vendredi

    de la pluie chez moi et 17 degrés

    kissss ton amie Jade

    39
    Vendredi 5 Avril à 13:47

    Coucou

    Magnifique création Danny

    Me voilà avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    ce matin j'ai fait le grand nettoyage de la maison et cet après midi je me repose.

    j'espère que tu vas bien, pour ma part cela va bien.

    Je te remercie de ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    40
    Vendredi 5 Avril à 14:38

    C'est très beau, les roses sont vraiment des merveilles. 

    Bonne fin de semaine.

    41
    Vendredi 5 Avril à 15:06

    Bonjour, bon vendredi Danny

    après midi.

    De passage sur ton joli univers;

    je passe te souhaiter  un joyeux weekend,

    en famille

    Bisous  d"amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    42
    Vendredi 5 Avril à 16:16

    Bonjour Danny

    Superbe ta créa lumineuse et pleine de douceur avec ces roses

    C'est beaucoup plus joli à regarder que notre ciel gris et la pluie qui tombe encore aujourd'hui chez nous dans le Finistère. Vivement le soleil.

    Je te souhaite de passer un bon week-end

     

     

     

    43
    Vendredi 5 Avril à 17:13

    Coucou Danny, 

    Très jolie création...

    J'espère que tu vas bien. 

    Je te souhaite un bon week-end, avec du soleil paraît-il. 

    Prend soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    44
    Vendredi 5 Avril à 17:20

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    45
    Vendredi 5 Avril à 18:20

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    46
    Vendredi 5 Avril à 18:21

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    47
    Vendredi 5 Avril à 18:22

    JE TE SOUHAITE UNE 

     BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE EXCELLENTE

    SOIREE BISOUS BON WEEK END A TOI AUSSI

    GROS BISOUS 

    CHRISTELLE

    48
    Vendredi 5 Avril à 18:38

    Coucou Danny☘️ splendide créa
    Tout d'abord merci pour ta visite
    Il parait qu'une nouvelle tempête de sable
    Doit repasser par ici...dans le sud pfff
    çà dégueulasse tout!!!!.on verra bien
    En @ttendant , j'@rrive pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée @insi qu'un super WeeKend
    @vec toute mon @mitié, mes bisous ❤️*Shirley*

    49
    Vendredi 5 Avril à 18:47

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 28 A L 'OMBRE ET CE TEMPS POUR LE W END D APRES LA METEO - JE PASSE EN PAUSE POUR PROFITER CAR J AI MON FILS DEMAIN ET DIMANCHE NOUS TERMINONS LA PEINTURE DE LA PISCINE - BISOUS A LUNDI PRENDS SOIN DE TOI SYLVIE

    50
    Vendredi 5 Avril à 19:52

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    51
    Vendredi 5 Avril à 20:25

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    52
    Vendredi 5 Avril à 21:08
    53
    Vendredi 5 Avril à 21:25

    Bonsoir Danny

     

    Quelle beauté ta création

     

    Le Grand Beau temps arrive lentement mais sûrement

    Ce matin réveil avec la grisaille, puis  le ciel s'est éclaircit vers 12h, d'abord  un pâle soleil,

    Qui  peu à peu à pris de la force, un splendide après midi avec 21°
    Demain il devrait être plus matinal
    Et nous devrions avoir un beau   weekend ?????

    Une belle soirée de  vendredi pour toi

    Un splendide weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    54
    Vendredi 5 Avril à 22:20

    Bonne soirée tout le monde, que ta nuit soit douce et remplie de beaux rêves , prend soin bien de toi bisous à demain

    KrisGoldman72

    55
    Samedi 6 Avril à 06:20

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de samedi

    Avec amitié

    56
    Samedi 6 Avril à 08:21

    bonjour un bon samedi et bon week end bisous

    57
    Samedi 6 Avril à 08:37

    bonjour Danny
    je sonne a ta porte ce matin pour prendre le café avec toi
    te demander comment vas tu

     

    passe une très belle et bonne journée
    bisous ton ami gigi

    58
    Samedi 6 Avril à 09:01

    je passe en ce samidi  bonjour amie

    te souhaiter une bonne journée

    et un excellent week-end

    ** bisous a lundi **

    ♥ ton amie nicole♥



     

    59
    Samedi 6 Avril à 13:29

    Une merveille 

    60
    Dimanche 7 Avril à 08:19

    bonjour avec du vent bon dimanche bisous

    61
    Lundi 8 Avril à 18:49

    Qu'est ce que c'est joli, j'aime tellement tes créations

    62
    Mercredi 10 Avril à 11:10

    magnifique créations 

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :