• Ce matin un petit tour dans les Iles

    Ce matin un petit tour dans les Iles


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 06:59

    Hello Danny 

    Me revoici après un mois d'absence mais je retournerai bien dans les îles aussi  lol 

    Bravo pour ta créa 

    J'espère que tu vas bien  malgré la pluie quotidienne 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 17 Juin à 07:14

    Bonjour Danny 

    Ta création est superbe la petite fille trop mignonne

    j'espère que tu as passé un très bon week-end 

    ce matin changement de temps la pluie n'est pas très loin

    mais le fond de l'air est doux 

    Je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

    douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 17 Juin à 07:35

    Bonjour Danny,

    une magnifique créa comme toujours. J'espère que tu as passé un bon weekend. Un temps très maussade chez nous. Je te souhaite un bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 17 Juin à 07:46

    coucou danny

    elle est belle ta créa

    passe une

    coucou

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 17 Juin à 07:47

    Bonjour comment vas tu j 'espère que ce weekend ta apporter  joie et bonheur bon début de semaine  gros bisous  a plus jacky

    6
    Lundi 17 Juin à 07:49

    Bonjour mon amie Danny

    Elle est bien jolie ta création ça sent bon les vacances ! et c'est bon pour le moral!

    Merci d'être passée c'est toujours un plaisir.

    J'espère que tu as bien profité de ton WK ? moi tranquille comme d'habitude avec un beau soleil.

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys.

    7
    Lundi 17 Juin à 07:56

    bonjour pluie cette nuit bon lundi et bonne semaine bisous

    8
    Lundi 17 Juin à 07:56

    merveilleuse créa

    Bonjour Danny☘️

    Une nouvelle semaine commence 

    Avec un ciel mitigé 

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Avec des bonnes ondes positives

    Byzzz de moi pour toi*❤️

    9
    Lundi 17 Juin à 08:09

    oups les vacances apparochent jolie bonne semaine bonne journée avec le soleil bisous amitiés 

    10
    Lundi 17 Juin à 08:11

    Bonjour Dnnny
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous sur ta jolie création du jour

    11
    Lundi 17 Juin à 08:43

    Bonjour ma danny

    Jolie création,elle a plus chaud que moi!

    La semaine commence avec le soleil et un

    ciel gris qui annonce la pluie,ras le bol ,la

    moitié de l'année fichue!!J'espère qu'il fait

    meilleur temps chez toi et que tu va bien.. Je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous.Tissia

     

    12
    Lundi 17 Juin à 08:46

    Bonjour Danny.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 17 Juin à 08:50

    coucou DANNY 

    très jolie ta créa dans les îles

    le beau temps est enfin arrivé !

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    nous étions chez Thomas à Marignane hier

    en famille pour la fête des pères

    cette semaine sera pénible

    des rendez vous médicaux

    bisous tendresse de nous deux

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    14
    Lundi 17 Juin à 08:57

    bonjour Danny

    jolie création en ce lundi

    un petit tour dans les îles fait du bien

    il fait plus beau que chez nous

    la pluie encore et encore

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 17 Juin à 09:03

    super belle

     

    Bonjour Danny
    me voici encore avec la pluie y en a marrrrrrrr

    je passe tout de même faire un petit tour dans tonbelunivers

    pour te souhaite une très bonne et belle journée

    j’espère que tu va bien

    pour moi tout baigne lol

     

    bisous ton ami gigi

    16
    Lundi 17 Juin à 09:21

    Bonjour

    en ce lundi avec un temps très gris

    dire qu on et en juin  et avoir un si mauvais temps sa fou le moral a zero

    du coup j ai decommandé mes vacances de juillet et aout  payer une location pour regarder la télé

    autant le faire chez moi c est gratuit

    nous avons passé un beau wk  mon mari et mes fils ont etait gatés  et heureux de leurs cadeaux

    je te souhaite une bonne journée ainsi

    q un bon début de semaine

    tu as preparé le café j arrive

    , gros bisous, dominette

     

    17
    Lundi 17 Juin à 09:26

    Hej Danny

    Tack för besök och kommentar!

    Praktfull!

    Helgen är och en ny vecka har börjat. Igår hade vi fint väder men idag är det övervägande molnigt och risk för regn i eftermiddag.

    I fredags kväll var jag hos min dotter Marina och Peter. I lördags kom Christer hit och det blev en trevlig pratstund. 

    Igår var jag själv och tittade på TV och gjorde även nya skapelser. Jag hoppas att du hade en trevlig helg!?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Lundi 17 Juin à 09:29

    Bonjour Danny 

    Dépaysement parfait pour cette belle création, ça fait du bien 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , moi tranquille chez moi 

    il a fait très beau mais du mistral , comme dab 

    Très belle journée pour toi Danny 

    Amicales bisous 

    Hélène

    19
    Lundi 17 Juin à 09:31

    Coucou Dannie

    ta créa sent le beau temps

    Lundi est là ce qui signifie qu'il est temps de faire l’inventaire.

     C'est le moment de faire le tri afin de garder le positif et de dire adieu au négatif. 

    Bonne journée !

    En espérant que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    20
    Lundi 17 Juin à 09:42

    bonjour Danny . une superbe créations qui nous donne envie de partir dans les îles retrouver le soleil . J 'espère que tout comme moi tu as passé un très bon et beau wk .Coté temps on est pas gâté dans ma région du Lot  on attend de retrouver le soleil comme beaucoup je pense .Je te souhaite une très bonne journée et suite de semaine . Gros bisous vers toi .Amitié Thalia

    21
    Lundi 17 Juin à 09:57

    Bonjour Danny très belle ta création  tu nous fait voyager  ici il fait déjà très chaud  sur mon balcon il fait 22 degré et pour l'après midi il va faire 32 degré merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Lundi 17 Juin à 10:07

    Bonjour chère amie .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons passé un bon dimanche à la pêche et il a fait un très beau temps contairement à Samedi ou il a plu et il a fait froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    23
    Lundi 17 Juin à 10:21

    Bonjour Danny 

    Bon lundi bonne semaine 

    Ici du brouillard chez nous ce matin 

    Jolie création 

    Bisous d'une petitefleur 

    24
    Lundi 17 Juin à 10:47

    Bonjour Danny,magnifique ta crea tropicale-ici la semaine commence avec un tres beau temps,je te souhaite bon lundi,bises,Eugei

    25
    Lundi 17 Juin à 10:49

    Bonjour Danny

    bien jolies tes créations

    tu vas bien, il fait beau

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 17 Juin à 11:14

    bonjour Danny 

    toute jolie ta créa le temps et mieux 

    jolie petite fille 

    j espere que ton week  end a était sa c'est tiré hier lapres midi 

    j ai profité d une sortie 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    sa passe vite 

    je te dit un bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    27
    Lundi 17 Juin à 11:23

    bonjour mon amie danny

    magnifique crea!!j'espere que tu vas bien

    ne t'etonne pa si je ne passe pas,pas la

    la moitie de semaine,demain  cardiologue

    et jeudi un petit voyagena vendredi

    gros bisous

    28
    Lundi 17 Juin à 11:48

    bonjour danny c est magnifique crea bisous de christine

    29
    Lundi 17 Juin à 11:50

    Bonjour ma danny, j'espère que tu passé un agréable week-end, moi cool....superbe création pour commencer la semaine...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 17 Juin à 11:51

    Cette création est adorable . Bon appétit .

    31
    Lundi 17 Juin à 11:52

    Bonjour Danny

    magnifique création comme toujours!

    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon lundi!

    Ici il pleut encore,on ne manque pas d'eau et la pluie repousse!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    32
    Lundi 17 Juin à 12:33

    que c est exquis

    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    33
    Lundi 17 Juin à 12:58

    Un petit moment dans une île,avec de jolies fleurs

    et de bons fruits qui font du bien..et bien oui j'arrive puisque tu 

    m'invites si gentiment. En tous cas,les voyages aussi rapide moi

    j'en redemande..pas de fatigue..pas de bagage ..tout est parfait.

    Bonne semaine Danny..merci à toi.

    tendresse et gros bisous*

    34
    Lundi 17 Juin à 13:15

    Bonjour 

    Nous voiçi à nouveau dans une nouvelle semaine 

    mais toujours sous la pluie en Belgique 

    cela devient long et bientot l'été oula 

    il serait temps que le soleil se montre 

    je te souhaites une bonne journée 

    gros bisous de Monique 

    35
    Lundi 17 Juin à 13:35

     très belle création

    ☘Bonjour☘ Danny
    Excuse mon @bsence d'hier
    C'est @près un dimanche en famille
    Que je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Ici le temps ☁️ à nouveau grrrrrr  
    ça commence à bien faire
    Passe malgré tout un bon lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    36
    Lundi 17 Juin à 14:19

    coucou bonjour

    superbe

    me voila pour te souhaiter un bon lundi

    pa de pluie aujoud hui un peu

    de soleil j en profite pour étendre mon linge

    bisous lucie

     

    37
    Lundi 17 Juin à 14:54

    Bonjour Danny

    jolie créa

    merci de ta visite

    je te souhaite un bon lundi

    une bonne semaine

    temps mitigé chez moi

    on n'aura pas eu d'été

    ma saison préférée

    Kisss, ton amie Jade

    38
    Lundi 17 Juin à 15:57

    Ca sent bon les vacances, bonne semaine.

    39
    Lundi 17 Juin à 16:17

    bjr ,je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est encore mitigee au havre  c est decourageant , nous n avons pas encore pu faire  un barbecue a l exterieur , nous les fleurs s abiment  c est decourageant , moi demain je vais voir pour  faire un devis pour mes appareils auditifs ,  et toi comment vas tu??? as tu passer un bon weekend,???bisous nadine  

    40
    Lundi 17 Juin à 18:39

    BONSOIR

    L ETOILE DE LA NUIT

    EST AU RENDEZ VOUS 

    ELLE ARRIVE SUR TON BLOG

    HABILEE DE SATIN ET DE LUMIERE

    POUR VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREEET UNE DOUCE NUIT

    BISOUS VOTRE AMIE

    41
    Lundi 17 Juin à 20:11

    Bonsoir 

    Passe une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie

    42
    Lundi 17 Juin à 20:31

    BELLE FIN DE JOURNÉE DANNY

     

    MERCI POUR CETTE JOLIE CRÉATION

     

    HIER DIMANCHE LE CIEL EST RESTÉ GRIS  PRESQUE TOUTE LA JOURNÉE

    POUR AINSI DIRE PAS DE PLUIE OU SI PEU !!! MAIS À 17H GRAND SOLEIL QUI EST RESTÉ JUSQU'À 21H30 AVANT QUE LA NUIT ARRIVE  AVEC TOUJOURS UNE TEMPÉRATURE AGRÉABLE

    AU RÉVEIL CE MATIN LE SOLEIL, QUI NE NOUS A PAS QUITTÉ DE LA JOURNÉE, POURTANT D'APRÈS LA MÉTÉO IL DEVAIT PLEUVOIR !!!! HEUREUSEMENT PAS TOUJOURS CRÉDIBLE DU MOINS  ICI. ON ANNONCE AUSSI QUE LE BEAU TEMPS REVIENDRA VRAIMENT QUE  VENDREDI  ??????

    LE TEMPS EST BIZARRE  , L'ÉTÉ TARDE À VENIR ....

    BONNE  SOIRÉE ET BONNE  SEMAINE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    43
    Lundi 17 Juin à 22:33

    bonsoir je te souhaite une bonne soiree et douce nuit gros bisous de te chouchou

    44
    Mardi 18 Juin à 00:36

    Bonjour, c'est sous les étoiles;

     qui nous annonce un temps radieux  au petit jour;

     que je viens te souhaiter une très bonne journée

     et une excellente semaine

    45
    Mardi 18 Juin à 01:46

    Coucou du soir Danny!

    Nous devions avoir une journée sous la pluie,

    Mais tout compte fait il a fait un beau soleil

    Et la chaleur était au rendez-vous.

    Maintenant, il est temps pour moi de parcourir 

    Les blogs de mes ami(e)s et je m'arrête chez toi

    Pour te souhaiter une excellente nuit peuplée de doux rêves

    Et un très bon mardi à ton réveil.

    Gros bisous, avec tendresse et amitié, Réjeanne

    46
    Mardi 18 Juin à 06:06

    Bonjour danny

    Trop mimi ,la choupinette!

    Encore une journée qui devrait être pluvieuse

    si on en crois la météo,en champagne ,pas de

    pénurie d'eau!Je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous.Tissia

     

    47
    Mardi 18 Juin à 06:07

    coucou Danny

    belle création

    Le temps toujours agréable avec beaucoup de vent hier.

    dans certaine région je vois qu'il y à encore beaucoup de pluie

    passe une bonne journée

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    48
    Mardi 18 Juin à 07:11

    J ARRIVE DANS TES ILES HIHI 

     

    COUCOU !

    CA FAIT PLAISIR DU MATIN DU SOLEIL ! ET UNE DOUCEUR .....

    TOUS MES RDV SONT PRIS ! SAUF POUR MES VACCINS , L INFIRMIERE QUI VIENT ME PIQUER JEUDI NE PEUT PAS ME LES FAIRE CAR CA N EST PAS PRECISER SUR L  ORDONNANCE ! PFFF ON MARCHE SUR LA TETE ! MON DOC TRAITANT , JE PEUX PAS L AVOIR AVANT LE 4 SEPTEMBRE NON MAIS N IMPORTE QUOI ! JE VAIS ESSAYER DE FORCER UN PEU POUR AVOIR UNE DATE ! MES RADIOS SONT TOUTES DEMAIN PFFF ET LE SCANNER EUH DEBUT JUILLET ! VOILA , TU SAIS TOUT ! Y A PLUS QU A ! J AI UNE APPREHENSION POUR LES RESUTATS , ON SAIT JAMAIS ! 

    BON BEN ET TOI ? TU VAS BIEN ? TU PASSES ME LE DIRE EN DIRECT HEIN , CA SERA MIEUX HIHIHIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET A TRES VITE !

    49
    Mardi 18 Juin à 08:44

    superbeeee

    merciiiii ma douce

    gros bisousssss

    50
    Mercredi 19 Juin à 22:56

    BONSOIR ET OUI LA METEO CEST PAS SA 

    IL FAIT FROID MA PASSION EN DEHORS

    DES CREAYIONS MES TORTUES EAU

    ET MON AQUARUIM DE SCALAIRES 

    MON CHIEN PACCO

    ET TOI

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :