• Joli maquillage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin à 07:06

    Hello Danny 

     très belle créa , la dame est très jolie 

    Le soleil a trouvé la route de notre petit pays , on va pouvoir en profiter 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    2
    Mercredi 26 Juin à 07:16

    Bonjour Danny

    je te souhaite un bon mercredi,

    bisous sous cette superbe création

    3
    Mercredi 26 Juin à 07:18

    coucou danny

    ici un beau soleil et de la chaleur et je suis en robe

    hihhh

    mercredi ensoleillé - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:22
    5
    Mercredi 26 Juin à 07:24

    Bonjour ma petite Danny,

    Belle création originale !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Depuis deux jours il fait beau et chaud, hier 30°. Aujourd'hui ils prévoient 31°, on a plus l'habitude car c'est trop d'un coup ! J'irais faire les courses ce matin comme ça pas besoin de sortir cet après-midi.

    Ma minette Galipette n'est plus enrhumée tant mieux.

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger : 

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! J'ai demandé à Elyci de m'aider.

    J'ai supprimé mon blog Vef. Je garde celui d'Ekla évidemment car c'est mon blog principal.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 26 Juin à 07:26

    Bonjour, mon amie, Danny

    Me voici, sur ton merveilleux ! blog !

    Elle a un joli maquillage, pas mal ! Belle créa !qui a du charme !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je suis en train de faire mes séances d'oxygène avec mon appareil.

    Je suis à la salle à manger/salon. Dans la grande pièce principale.

    Dehors, à l'extérieur, ciel couvert avec du brouillard, mais ça

    devrait se lever et nous aurons des belles éclaircies et la 

    température est là, dix sept degrés et ça va monter jusqu'à 

    les vingt neuf degrés. Dans la maison il y fait bon. La maison

    garde autant ça fraîcheur. Nous sommes bien isolés.

    Là, aujourd'hui nous ne tamiserons pas en fermant les volets

    certainement une partie car cet après-midi, j'ai mon amie

    d'aide à domicile. Qui fera l'entretien.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton  petit monde animal.

    Un bon dernier mercredi du mois de juin.

    Une bonne journée.

    Mes amitiés. Kiss.

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:35

    bonjour une bonne journee ensoleillee ce mercredi bisous

    8
    Mercredi 26 Juin à 07:37

    Bonjour Danny

    belle création au jolie couleurs

    je passe faire mon petit coucou avant de 

    partir faire mes courses avant que 

    la chaleur arrive le soleil est déjà présent

    hier encore quelques gouttes de pluie qui 

    n'a pas durée Pour le soleil je suis désolée 

    je ne peux pas te dire ou est passé le soleil 

    car je ne sais pas moi même il vient, il part

    il ne sait plus ou il doit se fixer pas grave

    car nous finirons par nous plaindre qu'il fait trop chaud

    douce journée prends bien 

    soin de toi bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 26 Juin à 07:49

    sublissime 

    Bonjour  Danny☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    10
    Mercredi 26 Juin à 07:53

    TRES TRES TRES JOLIE !

     

    COUCOU !

     

    COMMENT VAS TU AVEC CE BEAU TEMPS ? MOI CA VA A PEU PRES NE NOUS PLAIGNONS PAS HIHI ! SEANCE KINE HIER , SUPER BIEN PASSE AH CA ME FAIT DU BIEN ! 

     

    ON SE SENT BIEN SEULS A LA MAISON , MR GROIN ET MOI ... ON MANQUE DEJA A MANHATTAN HIHI ELLE NOUS A APPELE HIER EN VISIO ! AH JE VOUS JURE QUE CELLE LA , ELLE EST PAS PRETE A QUITTER LA MAISON ENFIN SURTOUT PAPA ET MAMAN HIHIHI !

     

    BON BEN AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL ! TOUT EST PROPRE , MR GROIN A TOUT TONDU ET MOI NETTOYE ! DONC SI TU VEUX PASSER JE SERAIS TOUTE A TOI HIHI !

     

    BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    11
    Mercredi 26 Juin à 08:06

    Bonjour mon amie

    Superbe....

    Bonne journée

    Bien chaud ici.....

    Bisous

    12
    Mercredi 26 Juin à 08:14

    coucou très jolie création, après une belle journée hier le soleil a décidé de rester chez nous , cela fait du bien aux os - bisous Annick50

    13
    Mercredi 26 Juin à 08:29

    bjr je viens 

     

    avec la chaleur

     

    te souhaiter

     

    une agréable  journée

     

    bisous ton amie dominette

     

    14
    Mercredi 26 Juin à 08:41

    Bonjour Danny

    Très jolie ta création, belle dame.

    et beau son maquillage.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 26 Juin à 08:43

    coucou  DANNY

    Très jolie créa avec un beau maquillage

    je suis contente du temps moi

    au moins on n'a pas trop chaud

    on est juste bien !!

    bonne journée et à demain avec plaisir

    bisous tendresse de nous deux 

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♣

    16
    Mercredi 26 Juin à 08:50

    Bonjour :) Danny
    c'est avec un immense plaisir que je viens chez toi et savoir si tu va bien
    pour te souhaiter une bonne journée remplie de bonheur
    j'espère que tu vas bien pour moi tout va bien
    je dépose le petit café du matin
    bisous d'amitié gigi  

    17
    Mercredi 26 Juin à 08:53

    splendide création, très belle femme

    bonjour

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    18
    Mercredi 26 Juin à 09:03

    Bonjour danny

    Jolie créa colorée!

    Chaleur et soleil déjà ce matin mais on

    ne va pas se plaindre ,Journées chargées

    en ce moment ,je vais arrêter ma semaine

    jeudi soir..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    19
    Mercredi 26 Juin à 09:16

    Hejsan Danny

    Din krea är mycket vacker!!

    Tack för besök och kommentar!

    Hemtjänsten har precis varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden" igen. Skrattar!

    Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 20 grader i skuggan. Det kommer att stiga under dagen .

    Jag önskar dig en trevlig onsdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    20
    Mercredi 26 Juin à 09:19

    Bonjour mon ami (e)

     

    Je viens te souhaiter une bonne journée

     

    Un bon mercredi Il  ne fait pas  beau, 

     

    Gros bisous de Joss

    21
    Mercredi 26 Juin à 09:44

    Coucou Danny, oop's il fait beau et bon chez moi (22° actuellement) ! Je te souhaite à mon tour une belle journée et te fais des gros bisous, JP.

    22
    Mercredi 26 Juin à 10:11

    bonjour Danny

    ta création est superbe

    quel beau maquillage

    j 'espère que tu vas bien

    ici un temps superbe  22 pour le moment

    et 32 annoncés pour cet après midi

    bonne journée a toi

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    23
    Mercredi 26 Juin à 10:24

    Bonjour Danny,trop belle cette creation, jolies fleurs-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin- dommage que le soleil vous oublie- je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    24
    Mercredi 26 Juin à 10:25

    Coucou Dannie

    jolie créa

    ici il fait beau j ai passé mon après midi dans la piscine

    Bonjour

    Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité

    Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout

    Passe un bon mercredi , très bonne journée 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    25
    Mercredi 26 Juin à 10:45

    Belle créa

    ☘️Bonjour☘ Danny
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    26
    Mercredi 26 Juin à 11:07

    Bonjour

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    27
    Mercredi 26 Juin à 11:07

    Superbe maquillage belle harmonie de couleurs 

    Bonjour Danny 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Toujours sous le soleil 

    Déjà plus de 20 degrés ce matin à 8 h

    Bisous d'une petitefleur 

    28
    Mercredi 26 Juin à 11:19

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne  journee , au havre superbe soleil   et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter  et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles  avant , comment vas tu?  bisous ton amie nadine 

    29
    Mercredi 26 Juin à 11:36

    bonjour Danny 

    jolie avec ce maquillage 

    toujours ce beau temps bien Agréable 

    je vois chez toi tu as pas l été grrr 

    c 'est clair les affaires on et content de les mettres 

    je t'envoi le soleil 

    je te dit un bon mercredi 

    bisous 

    30
    Mercredi 26 Juin à 11:41

    Bonjour ma danny, magnifique création, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    31
    Mercredi 26 Juin à 11:53

    Un petit coucou sous le ciel ensoleillé de Paris , en espérant que tout va bien pour toi  . Très jolie création aux tons harmonieux . Bon après midi . Bisous .

    32
    Mercredi 26 Juin à 13:07

    Bonjour Danny

    super joli

    C'est avec toujours le beau

    temps que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    33
    Mercredi 26 Juin à 13:16

    bonjour dany!

    ha oui,belle crea et joli maquillage

    le soleil est enfin la ,ouffff ça fait du bien

    bonne journee et bisous

    34
    Mercredi 26 Juin à 13:47

    Bonjour Danny merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'espère que tu va bien ?  ici il fait très chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    35
    Mercredi 26 Juin à 14:47

    Bonjour Danny 

    Mon petit tour sous ta magnifique création 

    tu as raison on nous a enlevé l'été , chez nous beau temps le matin 

    qui se couvre vers midi pour finir en orage dans la soirée !! 

    Je  ne pourrais pas passer sur les blogs avant lundi , ma nièce arrive ce soir 

    vers moi pour toute la fin de semaine , que je te souhaite le plus agréable possible 

    ainsi qu'un bon week-end  

    à lundi plein d'amicales bisous 

    Hélène

     

    36
    Mercredi 26 Juin à 15:15

    Bonjour Dnny

     je te souhaite un agréable après-midi. J'espère que tu vas bien ?

    Il fait très beau, le soleil est accablant, tu as pas de chance si il fait pas beau chez toi

    Je vais au jardin avec une petite casquette et vêtements qui me protègent du

    soleil, ça trape 30°

    Je vais m'accorder un petit moment de bien être à la piscine

    Gros bisous Brigitte

    37
    Mercredi 26 Juin à 15:46

    C'est très beau, pour une fête, ça me plairait. 

    Bises

    38
    Mercredi 26 Juin à 16:40

    Bonjour Danny

    Je viens t'apporter tout le soleil dont du rêve

    Car chez moi, il fait un temps vraiment superbe

    Avec toute mon amitié

    Jazs

    39
    Mercredi 26 Juin à 17:33

    Bonsoir Danny

    Très belle création , j'aime beaucoup !

    Belle et douce soirée

    Bisous

    40
    Mercredi 26 Juin à 18:31
    41
    Mercredi 26 Juin à 20:06

    BELLE FIN DE JOURNÉE DANNY

     

    SUBLIME TA CRÉATION

    MERCI DE TES VISITES MALGRÉ MON ABSENCE

    ME VOICI DU RETOUR, J'ESPÈRE QUE TOUT VA FONCTIONNER ET SURTOUT QU'IL N'Y  N'AURAS PLUS DE PUB


    HIER IL A FAIT " CHAUD" 32° AUJOURD'HUI PAREIL, MAIS À COMPTER DE VENDREDI CELA DEVRAIT ÊTRE PLUS TEMPÉRÉ

    ON ÉTAIT PARTI EN BALADE HIER TOUTE LA JOURNÉE, POUR SE CHANGER UN PEU LES IDÉES !!!!!

    BONNE SOIRÉE POUR CE MERCREDI ,  EN SOUHAITANT QUE TU AIS BIEN PROFITES  DE CE BEAU SOLEIL

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA


    42
    Mercredi 26 Juin à 20:08

    Bonsoir Danny

    jolie créa

    merci de ton passage

    je te souhaite une bonne soirée

    le soleil est chez nous cette semaine !

    on vous le rend bientôt d'après la météo

    Amitié, kisss, ton amie Jade

    43
    Mercredi 26 Juin à 21:15

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous

    44
    Mercredi 26 Juin à 22:09

    Bonsoir chere Danny c est magnifique j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit et prend bien soin de toi

    45
    Mercredi 26 Juin à 22:19

    coucou bonsoir

    magnifique

    je passe te souhaiter une douce

    soirée pa encore u de temps

    pour le blog aujourd hui rdv

    cardio doc farmacie et il a fait trés chaud

    bon aller demain repos

    bisous lucie

     

    46
    Jeudi 27 Juin à 06:04

    coucou danny 

    BON JEUDI à vous tous....

    elle est belle ta créa  il est beau le maquillage

    gros bisous

    dany

    47
    Jeudi 27 Juin à 06:42

    coucou Danny

    belle création

    Nous avons eu très chaud hier même voir lourd

    je vais essayé d'allée sur le marcher de bonne heure

    je te souhaite une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    48
    Jeudi 27 Juin à 06:57

    Bonjour danny

    Levée de bonne heure je profite de la fraicheur du matin

    pour venir te souhaiter une bonne journée,je m'arrête ce soir,

    pour la fin de la semaine ..Bisous..Tissia

     

    49
    Jeudi 27 Juin à 08:16

    bonjour encore une journee ensoleillee ce jeudi bisous

    50
    Jeudi 27 Juin à 09:04

    Bonjour Danny
    mon petit passage du jour
    avec le chant des oiseaux
    pour te souhaiter une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    51
    Jeudi 27 Juin à 14:37

    Oh joli, bravo pour cette magnifique réalisation

    52
    Jeudi 27 Juin à 17:12

     fantastique 

    -----------------------

    bonsoir

    Après quatre jours sous le soleil 

    Voilà de nouveau la pluie 

    aller il faut garder le moral 

    À plus

    53
    Samedi 29 Juin à 06:53

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    54
    Mercredi 3 Juillet à 09:24

    ♥ Bonjour Danny
    ♥ C'est avec tout mon cœur et mon amitié
    ♥ Que je passe sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter une bonne journée
    ♥ gros Bisous en toute amitié ton ami gigi

    55
    Dimanche 7 Juillet à 10:09

    Bonjour Danny Je te donne sans compter ma plus grande amitié Et par le biais du net je viens te souhaiter Une bonne journée Bisous ton ami gigi

    56
    Mardi 16 Juillet à 07:37

    Bonjour Danny

    C'est avec un beau soleil

     

    que je fait mon passage dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous,..ton ami gigi

    57
    Mardi 16 Juillet à 17:03

    Bonjour Danny

    C’est avec une petite pensée amicale, et ensoleillée que j'ai le plaisir de te souhaiter une très belle fin d’après midi

    Avec amitié

    Jazs

     

    58
    Mercredi 17 Juillet à 09:05

    Bonjour Danny
    Un Gros Bisou Tout Doux, ça Fait Du Bien Au Coeur !
    Et Un Gros Bisou D Amitié, ça Nous Prouve Que L’On Est Aimé !
    Alors Je T’envoie Ce Tendre Bisou D Amitié
    Qui Va Mettre Du Soleil Dans Ton Coeur Je te souhaite une bonne journée
    ton ami gigi  

    59
    Vendredi 19 Juillet à 10:42

    c'est sous un soleil radieux;

      que je viens te souhaiter 

    une bonne journée, et bon week-end

    60
    Dimanche 21 Juillet à 08:26

    Bonjour Danny
    Je cherchais ce que j'allais pouvoir t'écrire.
    L'idée m'est venu de te faire un sourire..
    Cela n'a peut-être pas grande valeur mais il vient du coeur !
    Je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    61
    Vendredi 26 Juillet à 08:50

    Bonjour Danny

    Comment va tu ??

    L'amitié est un mot qui peut paraître très dur à expliquer,
    Et en réalité peut-être si simple à dire quand même.
    Je te souhaite une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :